OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qwechtieunne à tou dollares....

Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger
Invité




Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:11

Bon, faut bien que cette partie du forum soit exploitée...

Question 1 : comment se débarrasser d'une chéloïde survenue au mauvais endroit dand un piercing situé au mauvais endroit... (ben oui, ça arrive et quand c'est à l'intérieur et qu'on peut plus mettre son piercing depuis plusieurs mois, c'est lourd.....)

Question deux : je sais que la plupart des piercings élargis forment des croutes à certaines saisons de l'année (notamment changement de pression de l'air : printemps, automne, arrivée de la neige... etc...) je sais aussi qu'un piercing écarté trop vite en forme assez longtemps lui aussi... et qu'il est normal qu'il en forme encore plusieurs mois après cicatrisation... mais quelqu'un aurait-il une idée (recette à mémé...) pour faire cesser ces merdes? parce que je trouve ça un peu gore des fois... même si je le lave deux ou trois fois par jour... ça finit par se reformer...et même après un an et demi ou je n'y ai pas touché, je trouve ça un peu long... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Re: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:15

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je peux plus ou moins répondre à ta première question.

Je suis également sujet à chéloïdes, j'en ai une petite d'environ 5 centimètres de long entre les deux omoplates, suite à l'intervention d'un dermatologue qui m'avait enlevé un grain de beauté de deux centimètres de diamètre. Ma mère en a aussi mais après maintes années a voulu traiter le problème et a réussi, à défaut de les faire disparaître, à les estomper de moitié auprès d'un dermato. Le traitement est à base de silicone, il s'agit souvent de "poches" de silicone qu'on applique sur la peau, ou parfois des injections directement dans la cicatrice.

Et bien entendu, plus t'iras consulter tôt, plus t'as de chances pour que ca disparaisse complètement.

Vive les piercings !
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Re: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:40

Hihi, ça fait plus d'un an que c'est là, mais le problème, c'est que ça a pris une forme de petite boulette mais à l'intérieur du canal du piercing.....
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Re: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:55

A la suite d'un percing c'est assez frequent, tu peux toujours essayer même si ca fait longtemps de changer le bijou pour un qui soit moins traumatique. Peut etre plus stable si le tiens bouge beaucoup.
Ensuite applique de l'eau salé type sterimar ( plus concentrée que du simple serum phi) , qui va un peu assecher l'hypertrophie de la cicatrice.
Si le bijou bouge beaucoup , met un peu de vaseline en pommade pour diminuer le phenomene d'irritation sur la lesion.

Si tu ne vois pas d'amelioration va voir ton medecin...eh oui....il pourra toujours te prescrire une pommade a base de corticoides, je doute que tu veuille que je te parle de chirurgie...si c'est tellement mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Re: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:56

Boarf, la chirurgie, c'est pas si loin que ça, je suis encore en 6mm après avoir enlevé le dernier bijoux il y a six mois.... imagine donc quelle taille ça pouvait avoir avant... et puis merci pour le sterimar, j'ai déjà essayé...
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Re: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:04

l'amputation alors....
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Re: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:14

...ou l'abstinence ?
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Re: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:17

Ben nan, ça va, vu que j'ai plus de bijou, mais je veux un remettre un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwechtieunne à tou dollares.... Empty
MessageSujet: Re: Qwechtieunne à tou dollares....   Qwechtieunne à tou dollares.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwechtieunne à tou dollares....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: MODIFICATIONS CORPORELLES - CULTE DE L'APPARENCE-
Sauter vers: