OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 INFOS A TOUTES ET A TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

INFOS A TOUTES ET A TOUS Empty
MessageSujet: INFOS A TOUTES ET A TOUS   INFOS A TOUTES ET A TOUS EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:08

Bon, il y a encore des choses qui ne vont plus. Je rappelle que le forum n'est pas un lieu de prises de têtes mais d'échanges. Je ne défends ni ne juge personne. Perso, j'ai fait ce forum pour fédérer des gens et pour essayer d'avoir des sujets de conversations qui nous rapprochent.

Je ne parle pas de floods (quoique, parfois c'est n'importe quoi) mais de ces tensions que je perçois.

Les invités qui tombent sur le forum et qui ne connaissent pas notre univers et qui lisent certaines choses doivent bien se marrer et une fois de +, on nous prendra pour des cons.

Aranel > N'oublie pas que tu es modo donc tempère les choses sur le forum mais ne fait pas envenimer les choses. Je ne dis pas ça méchemment crois-moi, mais garde ton sang froid.
En parlant de la Batcave comme ça s'est produit, cela a provoqué une prise de tête. Bon et bien c'est pas ton truc ok mais n'en rajoute pas. Par exemple si quelqu'un dit que l'electro c'est de la merde, tu réagirais comment sur un topic que tu aurais écrit ?
Et je te dit pas ça méchemment.

Concernant les autres membres, essayons un peu de calmer les choses et de ne pas aussi "amplifier" trop certaines paroles et de ne pas trop en faire non plus.

Concernant les modos en places, si certains n'en sont pas satisfaits, qu'ils se proposent pour être modo alors ! Wink

Concernant les floods, je ne peux être sur le forum H24, par conséquent, les modos pourront sans me demander verrouiller les sujets complètement "out" et déviés de leur sujet initial. Il y a des topics pour les floods, merci.

Merci beaucoup pour votre compréhension. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

INFOS A TOUTES ET A TOUS Empty
MessageSujet: Re: INFOS A TOUTES ET A TOUS   INFOS A TOUTES ET A TOUS EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:18

Bonjour a toutes et tous,

Je suis Oxid dans sa démarche pour essayer de maintenir ce forum comme un lieu d'échange agréable et instructif, du moins autant que cela est possible.

Depuis quelques temps, le hors sujet est devenu la passion de certains membres et cela sur la totalité du forum, jusqu'a la partie réservée.
Comme le dit Oxyd, nous ne pouvons être présents 24h/24h, 7j/7j, et nous ne désirons pas forcement apsser notre temps a "nettoyer" les sujets, messages, après messages: cela est long et franchement désagréable.

Aussi, j'ai un peu tendance a perdre patience, nous avons des topics réservés au flood, une partie du forum plutot "détendue" et il n'y a que sur celle-ci que nous continueront a permettre le flood, sur tout le reste, les topics seront systematiquement verrouillés.

De plus, si nous contastons que certains utilisateurs sont a l'origines de fréquents reglements de comptes, des mesures seront prises.

Alors, revenons tous a la raison et gardons ce forum vivant, convivial et agréable.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS
» infos svp : )
» [INFOS] Forum de retour !
» Les infos absentes des prompteurs de JT...
» [INFOS] Petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: