OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de taverne !!!

Aller en bas 
5 participants

Les jeux à boire c'est :
Rigolo
Jeux de taverne !!! Vote_lcap33%Jeux de taverne !!! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Rigolo mais c'est salop
Jeux de taverne !!! Vote_lcap42%Jeux de taverne !!! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Totalement puéril
Jeux de taverne !!! Vote_lcap25%Jeux de taverne !!! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:42

Il arrive qu'une soirée ait un peu de mal à démarrer voici donc quelques petits amusements innocents dont le but est de faire picoler de faire connaissance avec ton accorte voisine de table au décolleté au regard si profond ...

Le Tu bois

Difficulté = un peu technique et il faut des dés déééééééédéééé ... !!!!
Alors c'est un jeu qui se joue en 3 tours.
1er tour:
Chaque joueur lance à tour de rôle un dé si il fait un 3 il a un marqueur "tu bois"
2ème et 3ème tour:
Caque joueur lance à tour de rôle deux dés.
Quand la somme des dés fais 7 le joueur avant bois
Quand ..............................8................après......
quand................................9................qui à tiré les dés boit
Quand on à un 3 les gens qui ont un marqueur "tu bois" boivent.

Les doubles permettent de distribuer des coups à boire !
ex: double 4 on distribue 4 coups à boire etc ...

La suite de mots:

Chaque joueur compte 1 2 ou 3 chiffres qui se suivent. celui qui se trompe ou qui arrive à 21 boit quand il boit ca recommence au début.
Ca à l'aitr naze comme ça mais celui qui arrive à 21 remplace un chiffre par un un mot ex: 1 2 3 aspirateur 5 6 etc ... jusqu'a ne plus avoir de chiffres.
Si vous arrivez à 21 mots sans gourance (respect !) vous pouvez inverser la liste remplacer les voyelles par un même son ... toutes les variantes sont possibles !

La suite de lettres:

Chaque joueur à son tour dis une lettre et dois penser à un mot. Si le joueur suivant pense que le précédent cherche à l'entuber il dit de l'expression du juste qui veut que la vérité éclate "tu bluffe manant !" si l'autre bluff il boit et on recommence (une potion du jeu l'oblige à se flageller à coup d'orties fraiches mais bon ...) si il ne bluffait pas alors c'est l'accusateur à tort l'akuzator (c'est pas une chanson de mighty spawn of satan from hell ?) qui boit et qui recommence avec une lettre

exemple 1:

j1: a
j2:b
j3:r
j4: tu bluffe !
j3: et nan je pensais à abricotier !
j4: gloups

exemple 2:
j1 a
j2 z
j3 c
j4 x
j5 tu bluffe !
j4 damned ! je suis fait ... gloups.

Le rally
plus primaire mais vraiment fun:

2 équipes du même nombre de joueur de part et d'autres d'une table. 2 verres devant chaque joueur. Chacun en boit un et le suivant bois une fois que le précedent à posé son verre. On fait un aller-retour... l'équipe perdante étant bien sûr celle dont le joueur aura posé son verre en dernier.


Le perudo !!!

Mon préféré ! Le pérudo est un petit jeu de société qu'on peut trouver dans les magasins de jouets et je crois qu'ils en vendent à la caverne du goblin à metz. On peut y jouer sans acheter le kit mais c'est plus marrant avec !

Le jeu !
Chaque joueur a un verre opaque avec 6 dés (à 6 faces pour nos amis les rôlistes d6). On mélange en même temps et le premier lance une estimation. ex "je parie qu'il y a au moins 4 fois le 3 autour de la table". Le suivant renchérit en disant "moi je dirai qu'on à bien 7 5 autour de la table". Jusqu'à ce qu'il y en ait un disant : "tu bluffe Martoni" (cité de la peur inside). Là chacun découvre son jeu et si c le cas il perd un dé et il boit sinon c'est l'akusator qui perd un dé et qui boit. Le gagnant étant bien évidemment celui qui tient debout à la fin celui à qui il reste des dés.

Voilà si vous en avez d'autres (à part le caps paske bon .... tout le monde connait) je serais impatient de les découvrir !!! j'essaye d'écrire une bible du jeu à boire et c'est pas facile tous les jours !

enjoy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:54

Mouahahahaha!!!!

Je suis pas super fan des jeux à boire, parce que je peux pas boire quand je veux.. Et surtout j'ai du mal avec les cul-sec, j'aime pas trop beaucoup ca, c'est traitre..

Comme jeux il y a aussi le Mexley, ou Mexicain.. Demandez a atthila comment on joue Wink
Une sombre histoire de dés et de bluff, je lui ai mis une bonne race la première fois que j'ai joué (forcément, avec ma gueule de gosse, il etait persuadé que je ne bluffais jamais mouahahahaha!!)..
Par contre, c'est rigolo mais c'est salop pour le plancher de la Comedie et pour l'intégrité de mes chaussures.. niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:41

N'aime bien les jeux à boire ! Etonnant non ?

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:27

Le Monokroly c'est cool, et c'est ©Metz.
Vais essayer de vous retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:24

bounce bounce bounce bounce bounce Je veux y jouer moi ! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:47

Trop fort le monokroly !!!! je savais qu'on pouvait compter sur les poivrots de Metz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:48

J'aime bien celui la, sais plus comment il s'appelle:
Faud être assez nombreux. On choisir deux multiple, example 3 et 5
Chaqun compte a son tour et celui qui a un multiple de 3 doit dire un mot : bang et la personne qui suis continue de compté en sautant un chiffre, donc comptera a 3.
Lorsqu'on atteind le multiple de 5, la personne di boom et on inverse.
Si quelqun se trompe il boit, s'il oublit de dire dans quelle sense il faud compté il boit, s'il se trompe de main il reboit, droitier boit de la main gauche et vise versa
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:54

Beryth a écrit:
J'aime bien celui la, sais plus comment il s'appelle:
Faud être assez nombreux. On choisir deux multiple, example 3 et 5
Chaqun compte a son tour et celui qui a un multiple de 3 doit dire un mot : bang et la personne qui suis continue de compté en sautant un chiffre, donc comptera a 3.
Lorsqu'on atteind le multiple de 5, la personne di boom et on inverse.
Si quelqun se trompe il boit, s'il oublit de dire dans quelle sense il faud compté il boit, s'il se trompe de main il reboit, droitier boit de la main gauche et vise versa

Rien que d'y penser, je suis déjà bourré ! drunken

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:54

Oui j'en connais un dans le même genre qu'on appel Kimbo on remplace chaque 7 et multiple de 7 par le mot Kimbo si on loupe on boit et on recommence depuis le début ... difficile de dépasser les 70 gnar gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:56

sinon celui du skate park de besac (je sais, je sor) Le Jesus sextupe gerbs caps, un cabs minimum 6 biere, only multiple de trois et doit boire la bouteille en entier. Gerb assurée
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:58

Dude a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce Je veux y jouer moi ! bounce bounce bounce bounce bounce

Moi aussi !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:48

Râ's Al Ghùl a écrit:
Dude a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce Je veux y jouer moi ! bounce bounce bounce bounce bounce

Moi aussi !


Bon ,Ex, faut qu'on organise ça chez toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:20

Ben ouais, carrément! come ca j'ai pas besoin de rentrer chez moi en titubant!! Very Happy

(PS.: le sanglier arrive mercredi ou jeudi si tout va bien, ca peut etre une idée pour ce week end..)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:42

Moi je ne démords pas d'un jeu que personne n'a encore citer mais que tout le monde doit connaitre.

Le jeu du ACK
Il faut être à plus de 3 c'est mieux !Chacun doit se choisir un signe à effectuer avec un mot associé : par exemple le mien c'est "pouêt" en m'appuyant le nez avec l'index de la main droite , ça peut être un doigt d'honneur accompagné du mot "fuck".Et il faut mémoriser les signes de vos camarades de jeu.
Ensuite le jeu peut commencer...on tape deux fois sur nos genoux et une fois dans nos mains (cf la rythmique de la musique we will rock you de Queen), ça c'est le rythme de base que l'on accèlerera au cours du jeu pour plus de difficulté.
A présent il faut appeler le signe d'un de vos potes...pour se faire après avoir taper deux fois sur vos genoux au lieu de taper dans vos mains vous effectuez votre signe (vous vous présentez) vous retapez deux fois sur vos genoux et vous faites le signe de la personne que vous voulez appelez.Sans vous trompez dans le signe sinon c'est vous qui perdez.Alors la personne que vous avez appelé doit immédiatement après avoir tapé deux fois sur ses genoux faire son signe (se présenter) et à sont tour appeler quelqu'un d'autre...et ainsi de suite...
Lorsque l'on perd , que l'on ne suit pas le rythme des frappements dans les mains,lorsqu'on se trompe dans l'exécution de son signe ou de celui d'une autre personne...c'est une gorgée.

Pour récapituler, pour débuter et lancer le jeu : 2 frappes sur les genoux 1 dans les mains répété 2 ou 3 fois, puis 2 frappes sur les genoux , son signe , 2 frappes sur les genoux , le signe de l'autre , 2 frappes sur les genoux , l'autre fait son signe , 2 frappes sur les genoux...
Tout cela sans s'arréter et en accélérant si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:48

Putain je sens que je vais être encore bourré avec ces conneries ! drunken

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:10

On peut essayer avec du lait fraise, mais c'est beaucoup moins drole à la fin.. Remarque, dans les deux cas, l'abus entraine la gerbe oO
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:00

Ex a écrit:
On peut essayer avec du lait fraise, mais c'est beaucoup moins drole à la fin.. Remarque, dans les deux cas, l'abus entraine la gerbe oO

...surtout avec du lait fraise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
Contenu sponsorisé





Jeux de taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux de taverne !!!   Jeux de taverne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de taverne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plus grande taverne medievale du monde CORVUS CORAX
» Vous et les jeux vidéos
» La fin du héros des jeux ''zelda'' ?
» Ptits jeux débiles
» L'Histoire des jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: