OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS

Aller en bas 
+8
Beryth
Ex
DANA
voronwë
DJ_oXid
agnus.dei
Ssquig
DJ Dekadenz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 2:25

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Sanstitre3hl


Selon le même principe que le réveillon de la nouvelle année,voici une nouvelle soirée goth privée...

Ce sera à Jarny (davantage de précision après confirmation d'invitation Wink )...
Rien à payer évidemment,juste rammener à boire...début du mix vers 21h...
Mix par moi-même Smile

Les personnes intéressées contactez-moi en MP !

(La date initiale a été changée oui^^...j'ai repoussé d'une semaine pour plusieurs raisons...)


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 7:27

Aranel il est 7h25, je viens de me lever pour une journée de malade et je tombe sur un putain de post ou t'allumes la France. Alors je suis pas dutout nationaliste mais j'aime mon pays, et je t'assure que là j'ai envie de te déboiter la tête, t'es lourd mon cher, très lourd.

Des deux tu es l'inadapté.
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig

Ssquig


Nombre de messages : 110
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 7:37

grrr ... pas touches a mon elfe sylvain preferé ! y'a que moi qui est le droit d'en profiter rambo

mais il a rien dit contre la France la ? j'aime mon pays aussi pour pleins de raisons (gastronomiques pour la plupart ...) et j'ai pas tilté si il a dit quelque chose contre la France ...

mais bon, je dois avoir zapper ... comme 90% de ce qu'il dit ! de toute maniere, il fallait retenir 4 mars, Elektrooo ! (et je te previens que si tu titubes ce soir la, je t'attaches a poil au panneau stop du centre ville de Jarny Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:57

Citation :
la France étant un lieu inadapté aux demandes de ce type,on fait comme on peut,et je pense que les soirées privées ont énormément de côtés positifs)...

Oui, c'est vrai, le français c'est tous des cons ! Faudrait les mettre dans des camps !

Tu vois, facile de faire du cliché...

Franchement, ça devient pas une espèce de snobisme tes simagrées avec l'Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:03

Si si, il est lourd là. Comme moi, bon, ok, j'avoue. Very Happy

Mais lui persiste et signe, en permanence.
Que notre cher Aranel préfère l'Allemagne à la France, c'est son bon droit. Libre à toi de pencher d'un côté ou de l'autre de la frontière (si tant est qu'un des deux veuille bien de toi). Mais y'a un moment où il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (dans ton hydromel si tu préfères) et fermer sa gueule. Ton matraquage d'idées est systématique, et bien entendu inadapté au forum qui fait preuve d'une grande tolérance (ah si, on a testé avant toi).

Les gens ne sont pas forcément chauvins, mais il arrive que des français vivent en France et se sentent offensés devant tes propos.

Mais finalement, les français te le rendent bien s'ils t'accordent une place de DJ dans une soirée. Pour les remercier, avec ta logique implacable, tu continues à cracher sur la France.

PS : Non, je ne traduirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: haine?   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:52

OULA mais que se passe-t-il???????????pourquoi tant de HAINE????? ssquig dps quand t'm les elfes????tu es fou???je v devoir te tuer aussi alors...........ok c toi le MJ ms c ps grave je buterais la voix off lol img]http://www.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:13

Je n'ai fait que constater que personne n'a accepté de soirée goth..."inadapté" n'est peut-être pas le terme exact...enfin...j'ai même pas envie de répondre...
Je modifie mon post comme ça vous éviterez de chercher la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:23

Ssquig a écrit:


mais il a rien dit contre la France la ? j'aime mon pays aussi pour pleins de raisons (gastronomiques pour la plupart ...) et j'ai pas tilté si il a dit quelque chose contre la France ...


Merci !...au moins un qui n'interprète pas tout de travers...
Peut-être parce que LUI me connait bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:14

Citation :
(et je te previens que si tu titubes ce soir la, je t'attaches a poil au panneau stop du centre ville de Jarny )

Mdr...pas de souci,ça n'arrivera pas de toute façon,à moins qu'on mette des substances illicites dans mon hydromel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ssquig

Ssquig


Nombre de messages : 110
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:48

alors nan j'aime pas les elfes ! nan mais oh manquerai plus que ca ... mais je suis tres attaché a celui la ... c'est mon defouloir personnel alors interdiction de me le piquer Mr. Green

et pourquoi les gens comprennent tout de travers ... "soirées inadaptées pour la france ..." ca rien de péjoratif ... ca veut juste dire que c'est pas le moment ni l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 4 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:14

[Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Thm_pics_--_vampireX111


Selon le même principe que le réveillon de la nouvelle année,voici une nouvelle soirée goth privée...

Ce sera à Jarny (davantage de précision après confirmation d'invitation Wink )...
Rien à payer évidemment,juste rammener à boire...début du mix vers 21h...
Mix par moi-même Smile

Les personnes intéressées contactez-moi en MP !

Par conséquent à la soirée du 412, vient pas me casser les oreilles toutes les deux minutes en me gueulant Eleeeeeeeekkkkktro. Merci.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:48

pfiou ! pitié , ne vous mettez plus sur la gueule à partir de maintenant Smile

pour ma part je suis interessé , en espérant que personne ne me charie sur le forum , paske je viens à une soirée mixée par ara Smile voyons voir ce que ca donne , je reste neutre Smile

vive les goths , vive la france , vive O&S , vive moi ...

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:58

Ssquig a écrit:
alors nan j'aime pas les elfes ! nan mais oh manquerai plus que ca ... mais je suis tres attaché a celui la ... c'est mon defouloir personnel alors interdiction de me le piquer Mr. Green

et pourquoi les gens comprennent tout de travers ... "soirées inadaptées pour la france ..." ca rien de péjoratif ... ca veut juste dire que c'est pas le moment ni l'endroit ...

Merci enfin un qui comprends ce qu'il y a à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:58

T'inquiète pas Oxid je viendrai pas comme ça je t'embêterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:51

Zen les gens.... Si on commence a s'engueuler avant d'y etre aux soirée, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:17

Ou alors on tue tous les goths. Sacrifice pour le calme et la sérénité de la communauté goth..
Plus de goths, plus de problèmes. CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:22

Ex a écrit:
Ou alors on tue tous les goths. Sacrifice pour le calme et la sérénité de la communauté goth..
Plus de goths, plus de problèmes. CQFD Wink

On croise tous les goth avec des black metaleu, ca devrais avoir un résulta à peu près similaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:32

On dirait le marché de Brive-la-Gaillarde ici !


(Georges, si tu nous regardes...)
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:04

Dites, peut on en rester au sujet initial, a savoir la soirée d'Aranel, s'il vous plaît ? Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:57

[Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
T'inquiète pas Oxid je viendrai pas comme ça je t'embêterai pas...

Prends pas la mouche comme ça !
Je n'ai pas dis cela méchemment. Je n'ai absolument rien contre toutes nouvelles initiatives de soirées, bien au contraire. Mais bon là c'est une soirée privée que tu proposes et tu en parles... donc y aura forcément des réactions.

Voilà et comme l'a très justement souligné Dana, ne perdons pas de vue le sujet initial du topic. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:09

Privée mais pas avec un bunker devant l'entrée...
Bref oui revenons à la soirée...up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:23

Je ne seais pas présent ! J'ai déjà quelque chose d'autre de prévu !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:43

Rhalala t'es toujours pris toi...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:45

[Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
Rhalala t'es toujours pris toi...Sad

Ouais !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:05

rambo

Tant mieux y'aura personne pour me fracasser la tête quand je casserai le pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Contenu sponsorisé





SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SOIREE PRIVEE ELEKTRO/INDUS LE SAMEDI 1 AVRIL
» DERNIER APPEL POUR LA SOIREE PRIVEE DU SAMEDI 11 MARS
» SOIREE PRIVEE SAMEDI 6 MAI
» L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...
» Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: