OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La New-Wave en photos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyMer 15 Fév 2006 - 2:52

Sur ce site du photographe Philippe Carly, admirez les photos des groupes des 70's, 80's dans, entre autres, le domaine de la New-Wave...

Je suis né en 1981...qu'est ce que je regrette de ne pas avoir eu 15 ans en 1981 ! J'aurais pu vivre vraiment pas mal de choses...notamment des concerts de groupes qui maintenant, hélas, n'existent plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.newwavephotos.com/

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
psykodrame

psykodrame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyMer 15 Fév 2006 - 8:44

Je ne pense pas qu'il faut avoir de regret de ne pas avoir eu 15 ans en 1981, car tu aurais peut être même pas connue le mouvement undergrund? Ou tu aurais été fane de Iron Maiden avec des le look qui va avec. A l'époque il y avait pas d'internet donc ce type de musique était diffusée sous le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyMer 15 Fév 2006 - 8:53

psykodrame a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut avoir de regret de ne pas avoir eu 15 ans en 1981, car tu aurais peut être même pas connue le mouvement undergrund? Ou tu aurais été fane de Iron Maiden avec des le look qui va avec. A l'époque il y avait pas d'internet donc ce type de musique était diffusée sous le manteau.

Peut-être je ne sais pas...enfin...peut-être que j'aurais pu être aussi de ceux qui aurait acheté ces cd's sous le manteau qui sait ?!!!

Tu as l'air d'avoir connu cette période de près, je me trompe ? Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
psykodrame

psykodrame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:15

Affirmer avoir connue cette période de prés est à mon être présomptueux, en 81 je devais avoir 9 ans je crois, mais je parle de souvenirs de certains grands frères de mes copains de l'époque qui étaient plutôt dans le trip hard rock.

Ah oui le support musical roi était le 33 ou 45 tour avec la K7, le CD était inconnue!

Bah de tout façon j'ai du écouté et aimer mes premier les titres de The cure, Alpha ville U2, clan of xymox, front 242 etc quelques années plus tard à partir de 1985, 86 donc oui j'ai connu cette période mais très superficiellement, avec trés trés peut de personnes qui étaient de cette culture.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:02

Tout a fait dac avec toi Psychodrame... il ne faut pas s'imaginez que tous les gogos d'époque écoutaient en France Joy ou The Cure...moi perso dans ces années j'ai survolé celà sans vraiment écouter...un peu The cure en 1982 par un cousin agé de 22 ans ( je terminais ma période disco, je commencais à écouter de la New Wave sans savoir ce que c'était ( OMD, DM, Eurythmics, Indochine...), un peu de techno pop (Kraftwerk, Landscape), un peu de CLASH et SEX PISTOL, PIL au bahut en 1982-1984...déjà un revival Punk...c'est seulement après 1985 que je m'y suis mis comme beaucoups d'autre personnes... avec la percé trés pointue de groupes comme CURE ou SISTERS.
tout cà était marginal... à l'armée en 1986 sur une base militaire de 3000 bonhommes je connaissais 10 mecs qui écoutais ce genre de zic...dont un qui ma fait connaitre FRONT 242.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:11

MARDI 5 JANVIER 2010 SUR MTV IDOL :
A 20 H 45 SOIREE NEW WAVE :
les meilleurs clips...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:58

Kilolzegaute a écrit:
MARDI 5 JANVIER 2010 SUR MTV IDOL :
A 20 H 45 SOIREE NEW WAVE

les meilleurs clips...


Là c'est mieux Mr. Green
Mangez-en,la jeunesse... Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:11

Kilolzegaute a écrit:
à l'armée en 1986 sur une base militaire de 3000 bonhommes je connaissais 10 mecs qui écoutais ce genre de zic...dont un qui ma fait connaitre FRONT 242.


Justement...je l'ai faite aussi la "grande muette" Mr. Green là il y avait également un gars complètement barge geek de Front 242 et DM,je lui ai fait découvrir The Klinik et In The Nursery (première période) entre autre...

Pour en revenir à Carly,c'est un gros boulot...un site de référence Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:44

Bienvenue dans ma chambre noire... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La New-Wave en photos... Empty
MessageSujet: Re: La New-Wave en photos...   La New-Wave en photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La New-Wave en photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 80's New Wave,Dark Wave,ColdWave & Minimal Electro RADIO
» [NEW WAVE-COLD WAVE] Opéra de Nuit
» No Wave
» Box Car ( New Wave - Disco)
» [LIVRE] New Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: