OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....

Aller en bas 
+4
Mrs. Ragging Cat
DJ_oXid
.
L'Hérétique
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:17

1 juin
1967 Impérialisme culinaire
"A Richmond British Columbia, au Canada, s'ouvre le premier restaurant McDonald hors des frontières des États-Unis. Le hamburger est parti à la conquête du monde. L'Europe, l'Asie et l'Australie découvrent la marque en 1971, respectivement à Amsterdam, Tokyo et Sydney. En 1979, l'Amérique du Sud rattrape son retard à Rio de Janeiro. L'Afrique n'y vient que tardivement, en 1992. En 1998, la chaîne de restaurant compte plus de 22.000 enseignes réparties sur 109 pays. Le hamburger est roi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:45

Ronald is evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 15:44

Ronald must die ! img]http://www.

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:27

NAAAN pas ronaaaald !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:17

vous voulez vous vacciner contre le macdo?

eh bien faites comme moi,mangez-y 3 a 4 fois par semaine pendant une bonne annee et apres vous passerez devant sans y preter la moindre attention,la moindre envie....
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:42

Il y a un très bon film-documentaire là-dessus: "Super Size Me" où comment un Américain a mangé 3 fois par jour pendant 1 mois du Mac Do !!!! Au bout d'un mois de gavage, le mec a pris 11 kilos, a rendu son foie malade ect...
Ce film est fait un peu dans le ton d'un Michael Moore. On y apprend aussi comment les écoliers sont nourris aux USA... cela fait peur !
A voir ou a revoir absolument ...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:30

Mr K, vous avez reussi votre première citation sans omettre une balise "quote" ou "/quote".

cheers

*joke*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:34

K a écrit:
crimson moon a écrit:
Il y a un très bon film-documentaire là-dessus: "Super Size Me" où comment un Américain a mangé 3 fois par jour pendant 1 mois du Mac Do !!!! Au bout d'un mois de gavage, le mec a pris 11 kilos, a rendu son foie malade ect...
Ce film est fait un peu dans le ton d'un Michael Moore. On y apprend aussi comment les écoliers sont nourris aux USA... cela fait peur !
A voir ou a revoir absolument ...

tres interessant en effet!!! g toujours eu la sensation quand j'y allais d'avoir envie d'ingurgiter au depart puis une fois tout consommé,une drole de sensation...profonde envie pour refaire sortir tout ca....

oui hihi c vrai!!! bien vu K2r!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:18

Au bûcher, Ronald !!!
Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Devil-s3 Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Devil-s4 Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Devil-s3

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:03

le 1er juin 2007, cela fera 40 ans que macdo est parti a la conquete du monde et on est oblige de constater que c'est le cas,que ca a reussi....coup de maître pour Macdo, Mais mauvais coup pour notre estomac a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:09

J'en ai mal au ventre ! puker

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:40

pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:05

Macdo, ou la reussite du communisme :

Même qualité, mêmes prix comparés aux pouvoirs d'achats des pays envahis, mêmes services, même produits, accessiblent sans distinction de classe, par tous, partout, tout le temps.
Mêmes salaires, mêmes uniformes, mêmes objectifs, mêmes méthodes de travail, pour une grande entité: Ronal !

La propriété étant synonyme de vol, donnez-votre argent à Ronald chers camarades !
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:34

j'me ferai bien un bon gros Big Mac là...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:44

CarnevAle a écrit:
j'me ferai bien un bon gros Big Mac là...

un "big mac" c'est le type mafieux qui met des prostituées comme marylin manson sur le trottoir?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: nuggetsophile   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:02

K a écrit:
vous voulez vous vacciner contre le macdo?

eh bien faites comme moi,mangez-y 3 a 4 fois par semaine pendant une bonne annee et apres vous passerez devant sans y preter la moindre attention,la moindre envie....

Ments pas un jour tu m'as taxé un nuggets!


Dernière édition par le Mer 8 Juin 2005 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: estomac?   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:09

K a écrit:
le 1er juin 2007, cela fera 40 ans que macdo est parti a la conquete du monde et on est oblige de constater que c'est le cas,que ca a reussi....coup de maître pour Macdo, Mais mauvais coup pour notre estomac a tous!!!

Ah non tu vas pas remettre ça!

Si nous avons un unique estomac, tous alors nous devons souffrir de tes excès de crème de maron et de béchamelle sucrée, de Kiri et de miel...

...


Pff
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: nuggetsophile   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:13

N°2 a écrit:
K a écrit:
vous voulez vous vacciner contre le macdo?

eh bien faites comme moi,mangez-y 3 a 4 fois par semaine pendant une bonne annee et apres vous passerez devant sans y preter la moindre attention,la moindre envie....

Ments pas un jour tu m'as taxé un nuggets!

oh c'est pas gentil de balancer,non mais!!...... Mr. Green

oui je confesse ce péché immonde d'avoir mangé un nuggets cette année....tu avais tellement insisté que g fini par le manger....oh le vilain....qui craque.... Smile
mais je vais me reprendre et me battre contre ronald....il va falloir se transformer en rambo !!!! en avanttttttttt!!!!!! img]http://www.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: estomac?   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:19

[quote="N°2"]
K a écrit:
le 1er juin 2007, cela fera 40 ans que macdo est parti a la conquete du monde et on est oblige de constater que c'est le cas,que ca a reussi....coup de maître pour Macdo, Mais mauvais coup pour notre estomac a tous!!!

Ah non tu vas pas remettre ça!

Si nous avons un unique estomac, tous alors nous devons souffrir de tes excès de crème de maron et de béchamelle sucrée, de Kiri et de miel...

tu sais bien que j'ai arrete une partie de ces drogues..... alien
j'aime les melanges c vrai comme sucrer une bechamelle....manger des pates avec de la confiture ou du miel comme en allemagne....pour la creme de marron,un pot entier d'un coup mmmmmmmMMMM!!!! avec un bon litre de lait froid mmmmmMMMM!!!! Apres ca je ne pouvais plus que dialoguer assis devant l'ordi par tchat...impossible de se deplacer.....gloups........ cheers

comme dans les emissions avec cascades dangereuses.....un conseil:

NE faites SURtout Pas CA cheZ VouS!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:37

A mais moi je fais pas pareil!!

je mange un tout petit au Mac Do, et puis j'en ai mal au ventre, c'est trop dégueux!!!

Par contre ce que j'aime le plus c'est le Nutella (miam!!!!), je ne peux pas m'en empècher!!
C'est trop bon *mode bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:45

Darkwing a écrit:
A mais moi je fais pas pareil!!

je mange un tout petit au Mac Do, et puis j'en ai mal au ventre, c'est trop dégueux!!!

Par contre ce que j'aime le plus c'est le Nutella (miam!!!!), je ne peux pas m'en empècher!!
C'est trop bon *mode bave*

AHLALA!!! Enfer & Damnation!!!! Le Nutella!!!!! Shocked pig Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:50

Non c'est pas l'enfer le Nutella, c'est le paradis!!!!


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
MIIAM!!!

*mode méga bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Charlie
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:52

Darkwing a écrit:
Non c'est pas l'enfer le Nutella, c'est le paradis!!!!


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
MIIAM!!!

*mode méga bave*

ca peut etre les 2..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:53

Ca dépend en fait pour qui, et pour son utilité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: lieu de nutella   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:33

Darkwing a écrit:
Ca dépend en fait pour qui, et pour son utilité.....

Le nutella j'aime bien l'avoir dans un beignet ou dans le cou Hihihi ... cat MDR Visuelement c mieux le miel mais ça coule trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DARK ZONE
» [WEB-RADIO] Y'a du son au Canada...
» OUVERTURE DARK ZONE FIN DE LA SEMAINE !
» a quand l'ouverture de la boutique gothique sur metz
» L'ouverture d'esprit, pour vous c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: