OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....

Aller en bas 
+4
Mrs. Ragging Cat
DJ_oXid
.
L'Hérétique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:05

C'est quoi? vas y dis dis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:32

Darkwing a écrit:
C'est quoi? vas y dis dis!! Wink

Petite coquine !!! Embarassed lol!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:27

Moi coquine??

non non Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
like a R
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:27

...jprefere de loin ma nourriture....c plus limité pour chat mais j'aimerais pas qu'on rajoute du ketchup avec ma paté...beurk....a la limite un 'tit bol de cha' colat fondu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:17

quelqu'un a deja bossé au macdo parmi vous dites moi svp? (ou reverait d ele faire?)
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:32

Ambre a écrit:
quelqu'un a deja bossé au macdo parmi vous dites moi svp? (ou reverait d ele faire?)

Non surtout pas moi !

Faut que j'appelle José Bové, y a un MacDo devant chez moi à démonter !

Comme ça, y aura moins de racailles qui fouteront le boxon devant mes fenêtres ! Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Star-wa4

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:30

Quand j'habitais à Vandoeuvre, je vivais en face d'un Mac Do qui lui même était vis à vis d'un Kebab de grande qualité et fort peu cher. J'étais toujours emerveillé de voir que tant de personnes préféraient claquer le double du prix d'un kebab pour un repas insipide, onéreux et peu nourrissant. Je suppose qu'il y a de la substance mort dans leur sandwiches.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:51

Le gymnopédiste a écrit:
Quand j'habitais à Vandoeuvre, je vivais en face d'un Mac Do qui lui même était vis à vis d'un Kebab de grande qualité et fort peu cher. J'étais toujours emerveillé de voir que tant de personnes préféraient claquer le double du prix d'un kebab pour un repas insipide, onéreux et peu nourrissant. Je suppose qu'il y a de la substance mort dans leur sandwiches.

Ben j'habite en face juste devant le MacDo et l'Aldi !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:57

Moi j'étais à Monplaisir dans un 9 m². C'est un chouette coin, j'en garde de bon souvenirs. Surtout du rayon bière du match, qui proposait pendant longtemps la cannette de Navigator 10° à 1 euro tout rond. Aujourd'hui encore, je me représente un euro comme l'occasion de boire 1/2 litre de bière corsée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:01

Râ's Al Ghùl a écrit:
Ambre a écrit:
quelqu'un a deja bossé au macdo parmi vous dites moi svp? (ou reverait d ele faire?)

Non surtout pas moi !

Faut que j'appelle José Bové, y a un MacDo devant chez moi à démonter !

Comme ça, y aura moins de racailles qui fouteront le boxon devant mes fenêtres ! Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Star-wa4

Lol!!! j'arrive!!! Very Happy je vais tout démonter avant Bové!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
like a R
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2005 - 0:45

revenons a nos moutons meme si on a pas d'moutons!! (demonter le macdo a quoi ca sert? un autre poussera ailleurs, comme les champignons....et puis la violence ne resout rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:40

Ambre a écrit:
quelqu'un a deja bossé au macdo parmi vous dites moi svp? (ou reverait d ele faire?)

Honte sur moi...
J'ai tenu trois mois là-bas...
Je me suis barré quand j'ai eu assez d'argent pour rembourser tous mes créanciers...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:11

Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 0048 Arrow Five O'clock Traffic - Secrets

Vous remarquerez la vidéo ou l'on entends tous ces sons étranges à travers le monde (un des plus grand fake du moment en principe Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....   Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DARK ZONE
» OUVERTURE DARK ZONE FIN DE LA SEMAINE !
» Ouverture de Zikametz à Esch s/Alzette (23/09/10)
» L'ouverture d'esprit, pour vous c'est quoi ?
» a quand l'ouverture de la boutique gothique sur metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: