OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Empty
MessageSujet: [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994)   [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:05

Je suis décidément très film d'horreur en ce moment... Cette fois-ci, j'ai envie d'évoquer un film d'horreur qui a "bercé" mon adolescence (cette époque où tout mon argent de poche passait au vidéoclub et où les bonnes vieilles VHS étaient légions ! J'ai rien contre le DVD bien au contraire mais bon, je suis un brin nostalgique ce matin...quoique tout le temps !) et où l'on retrouve l'excellent Edward Furlong: "Brainscan" de John Flynn.

L'histoire: Michael, 16 ans, passionné de fantastique, reçoit un CD-ROM interactif d'un jeu nommé 'Brainscan', qui promet de lui procurer les sensations d'épouvante dont il est friand. Une nuit, il introduit le disque dans son ordinateur. Après un éclair aveuglant, il se retrouve dans une maison de banlieue, où il poignarde un homme endormi avec un couteau de cuisine...

MON AVIS: "Brainscan" est un excellent film qui pose de bonnes questions sur les confusions entre réalité et virtualité. Edward Furlong ("Simetierre 2", "Terminator 2", "Little Odessa", "American History X"...) est comme toujours irréprochable et Franck Langella ("La Neuvième Porte", "Good Night and Good Luck"...) est convaincant en inspecteur de police fouineur.
"Brainscan" est un de ces films d'horreur qu'on ne fait plus aujourd'hui...Je suis très nostalgique de ces films d'horreur car maintenant, on mélange trop le film d'action à de la soi-disant horreur tout en tartinant le tout avec des effets spéciaux à coups de millions de dollars...lol.
Le cinéma d'horreur doit rester marginal dans son approche et doit d'ailleurs, rester un genre marginal. "Brainscan" est donc un must à voir ou à revoir.
Smile Twisted Evil

BRAINSCAN
[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Brainscan9in

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Empty
MessageSujet: Re: [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994)   [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:29

Je relance ce topic avec ceci, la bande-annonce du film. BRAINSCAN, que je viens de revoir à l'instant. thumleft

Brainscan trailer - Edward Furlong
https://www.youtube.com/watch?v=OmHJBp3J_PA

[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Devil-s3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Empty
MessageSujet: Re: [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994)   [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:18

Jamais vu le film, par contre la b.o représente beaucoup pour moi.
J'ai découvert les joie du métal indus grace à elle! Acheté au pif dans un soldeur il y a 11 ans, j'étais loin de me douter que j'allais quitté mon carcan de "trve métalleux" grace à elle, et surtout au Thunder Kiss 65 de White Zombie remixé par KMFDM qui se trouve dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Empty
MessageSujet: Re: [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994)   [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:35

Pour info, le film est actuellement multidiffusé sur la chaîne ACTION.

[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Action10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Empty
MessageSujet: Re: [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994)   [FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM D'HORREUR] "Brainscan" (1994)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VU AU CINE] Film: "Klimt" (avec John Malkovich)
» [SEANCE DECOUVERTE] Film: "Entre ses mains" (2005)
» [FILM CHOC] "Bully", de Larry Clark (2001)
» [FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna
» [DVD] Film: "Speedway Junky", de Nickolas Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: