OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !

Aller en bas 
+13
DANA
THEREMIN
DJ Dekadenz
CyberMedical
gohwen
cnxia
DJ_oXid
Ex
synthetik-toy
Darkwing
Mrs. Ragging Cat
.
L'Hérétique
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:42

Omighja *** a écrit:
bah moi c'est uniquement l'inscription du tee shirt qui me dérange, sinon la couleur ça peut aller... je ne suis pas pour l'uniformité dans ce mouvement... et j'adore qu'on me traite de barbie reine des ours polaires à cause de ma fausse blondeur et de jupes en fourrure rose cat

Je dirais que c'est plutot son attitude qui dérange... sa pose, son semblant de fierté, enfin j'ai l'impression qu'il nous dit "ouais chui goth et toc je suis trash hein!" alors qu'il est pas trash du tout mais un peu clown; c'est pas très goth pour un elite goth.
Et je trouve ca plutot amusant les gens qui ont ton "apparence", Omighja, ca change.


Et à propos de Non à l'alcool... euh, c'est plutot trash que goth pour le coup... et je ne sais pas si vous etes déjà allés en rave mais ces spécimens ne sont pas rares... trop drôle.
Meme si elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool, je ne trouve pas que niveau look ca soit beaucoup travaillé.
Enfin c'est pas le genre de femme très coquette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gohwen

gohwen


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Briey /Metz / Thionville
Date d'inscription : 23/11/2006

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:50

c'est bien beau de se moquer mais eux au moin il sorte du lot il ne sont comme personne ! puis la jalousi c'est souvent de la joulisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-go-haine.skyblog.com
Invité
Invité




Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:54

Heu là je t'affirme que non ...
Revenir en haut Aller en bas
gohwen

gohwen


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Briey /Metz / Thionville
Date d'inscription : 23/11/2006

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:57

oué j'ai pas dit que c'etait tout letemps enfin bon ceretaine personnes non pas la chance d'être gaté par la nature et se n'ezst pa leur faute! apré niveau vestimentaire je trouve sa vremen pa mal bcp de personn ne leur arive pas a la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-go-haine.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:02

gohwen a écrit:
oué j'ai pas dit que c'etait tout letemps enfin bon ceretaine personnes non pas la chance d'être gaté par la nature et se n'ezst pa leur faute! apré niveau vestimentaire je trouve sa vremen pa mal bcp de personn ne leur arive pas a la cheville!

Au fond, ceux qui sont lookés "extrême" et qui se veulent "anti-conformiste" ne sont que des "anti-conformistes" parmis des "anti-conformistes". Donc, ils restent dans un moule formaté par des codes internes.

Par conséquent, ils restent pour moi banals...

Je ne critique pas les looks extrêmes mais bon, ils n'ont rien de si sulfureux que cela...

Exemple: dans une foule de 100 personnes hyper-lookés "goth", et bien c'est celui habillé tout sobrement en noir et avec une coupe de cheveux normale que l'on remarquera.

Moi, je suis bien comme je suis. Si, si, je t'assure. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gohwen

gohwen


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Briey /Metz / Thionville
Date d'inscription : 23/11/2006

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:07

je suis d'accord avec toi mais bon comme tout le monde car tout existe s'en vouloir faire comme les autre tu fait comme les autre de nos jour tout et banal enfin pour moi (parceque pr les gens dans la rue on est pabanal )
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-go-haine.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:18

gohwen a écrit:
je suis d'accord avec toi mais bon comme tout le monde car tout existe s'en vouloir faire comme les autre tu fait comme les autre de nos jour tout et banal enfin pour moi (parceque pr les gens dans la rue on est pabanal )

Y'a d'autres façons qui peuvent montrer que l'on est pas dans une certaine norme...
Par exemple au niveau de ses propres goûts culturels, de sa façon de voir le monde, de sa sensibilité à certaines formes d'arts...et de sa sensibilité tout court.

Maintenant, faut aimer vraiment tout cela. Personnellement, je n'écoute pas de la noise ou je n'aime pas les films expérimentaux pour faire "rebelle" ou branché ou je ne sais pas quoi. J'aime vraiment cela.

Faut être animé par la Passion.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
CyberMedical




Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/11/2006

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:34

Mdr vous me faite bien rire !!
Chacun son style chacun ses gouts il y a un fameux proverbe qui dit " Les goûts et les couleurs ne se discute pas " !!!
Enfin vous vous plaigner de toujours être critiquer mais vous faite pareille et oui le monde n'est pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:35

C'est à dire qu'il faut comprendre le second degré à un certain moment.

"Comme quoi on peut être sombre sans être sinistre"

La référence parlera à certains ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:35

k2r a écrit:
Dites non à l'alcool:

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 DrunkGirl2

Mr. Green Mr. Green Mr. Green drunken

(Je précise que l'on est dans le second degré. Je dis ça au cas où. Et ayant fréquenté les free-partys il y a dix ans et ayant de bons amis dans ces milieux, je précise que c'est de l'humour).
alien santa rendeer afro clown tongue albino sunny jocolor

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:49

Je suis d'accord avec Cyber Medical,enfin en partie,dans le sens où soit on critique les autres et on doit s'attendre à être critiqué,soit on ne critique personne,et dans ce cas on peut condamner les critiques des autres Wink

Sinon bah concernant l'anti-conformisme,ça dépend si on s'habille pour soi,parce qu'on aime,ou juste pour provoquer les autres.On ne peut pas énoncer de loi là dessus,tout dépend de l'intention de la personne.
Moi par exemple je suis overlooké mais je garde toujours une touche personnelle,qu'on la reconnaisse ou pas,je sais que je l'ai,et c'est ce qui m'empêche de me sentir un goth overlooké parmis tant d'autres.

En fait c'est simple,tout dépend si on prend le point de vue de la personne lookée,ou celui de l'observateur qui voit tous les goths overlookés dans un même endroit...

Et pour les photos,perso je sais pas comment le prendre,parce que pareil ça dépend de l'intention des personnes.
Si ils posaient pour déconner,bah on peut en rire,mais si ils posaient très sérieusement bah je pense qu'on peut pas trop se permettre de se moquer,même si ça paraît ridicule,parce que dans ce cas,il ne faut pas oublier que nous aussi on paraît ridicule pour quelqu'un d'autre Wink

Bref ayant un lourd passé de prise de tête sur ce forum à cause du second degré (les habitués se souviendront lol),je n'ai qu'une chose à dire:

Oui au second degré,mais pas en public Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:52

[DJ] Dekadenz a écrit:
Oui au second degré,mais pas en public Smile

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ? On est pas là pour se moquer au premier degré faut pas se braquer comme cela. Smile
J'ai juste dit que l'on pouvait se démarquer autrement que via l'apparat vestimentaire.
clown clown clown affraid spiderman shakng2 elephant

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:07

HS mais plus grave il reste 17 jours pour s'inscrire sur les listes électorales... Very Happy
Le look des autres on s'en tape Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:09

Je me braque pas,je dis juste que le second degré attrayant à l'interprétation de chacun,il est à éviter en public car les divergences d'opinions,sans parler des conceptions du second degré de chacun,entraînent des débats interminables et des désaccords sans solution Wink

Pis je répondais pas qu'à ton post hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:47

[DJ] Dekadenz a écrit:
Je suis d'accord avec Cyber Medical,enfin en partie,dans le sens où soit on critique les autres et on doit s'attendre à être critiqué,soit on ne critique personne,et dans ce cas on peut condamner les critiques des autres Wink

Comme le dis le proverbe, quoi que l'on fasse, on est toujours le con d'un autre. Que tu fasses ceci ou cela, il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer.
Tout peut prêter a interpretation... certains voient de l'humour là ou il n'y a que cynisme et provocation, et reciproquement.

Mais au delà de la conception du "second degré" de chacun, je pense que l'on peut plaisanter sur certaines photos, comme par exemple cette "charmante" teufeuse.


ALors, oui, on peut rire de tout...... mais pas avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:00

*MODE HS ON*

Peut-on rire de tout ? Ca dure 11 minutes et la morale de fin résume tout.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftvqe.html

*MODE OFF ON*

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:09

Dana a écrit:

ALors, oui, on peut rire de tout...... mais pas avec tout le monde !

Voilà ! Merci à toi vieux sage ! Very Happy
C'est exactement ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:19

Je voudrais juste apporter mon grain de sel (sans grande importance certe), il y a truc qui me chiffonne. "L'overlook" comme dit Aranel, en soit, y'a rien à y redire (sauf rigoler un peu sans méchanceté). Mais ce qui est agaçant, ce sont les goths overlookés qui te regardent de travers (dans un bus par exemple) parce que toi, t'es même pas overlooké donc t'es nul et t'es pas un vrai. Moi, ça m'agace. Et autre chose, quand on fait tout pour se faire remarquer (je ne parle pas seulement du look mais aussi de l'attitude : par exemple, parler très fort pour que tout le monde entende, même la personne qui est à l'autre bout du bus et qui a de surcroît de la musique plein les oreilles peut entendre) il ne faut pas s'étonner (ni faire le martyr...) qu'effectivement, on se fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:53

[DJ] Dekadenz a écrit:

Moi par exemple je suis overlooké mais je garde toujours une touche personnelle,qu'on la reconnaisse ou pas,je sais que je l'ai,et c'est ce qui m'empêche de me sentir un goth overlooké parmis tant d'autres.

un exemple au hazard: Elle,elle est "overlooké et possède sa touche perso!
Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 337087728ltu6


Bref ça c'était juste pour de la pure méchanceté parce que je te trouve super banal...

Passons au sérieux trève de plaisenterie! Je trouve que vous êtes sacrement hypocrites! Osez dire que c'est "méchant de ce moquer des gens" mais bordel vous êtes les premiers à le faire! Faut pas dire le contraire cybermedical et moi on se fout H24 de la gueule des gens de notre lycée,toi Aranael tu te fous ouvertement de mon poids alors bon stoppez! Tout le monde critique tout le monde et ça depuis toujours! Je vous trouve de mauvaise foie!
Puis franchement cette (pauvre) fille est ridicule et fait pitié...

Mais j'ai une question: faut pas se moquer d'elle parce que c'est pas bien ou parce qu'elle est vêtue de noire?....(une elite?)


Bref Reine Lezard je comprends ce que tu veux dire, moi quand je suis en plateforme ect les overlookés me parlent et tout dans le bus et quand j'ai la flème et que je sors en jeans et basquette bah la c'est "on te conait pas..."


FASHION ATTITUDE,FASHION HYPOCROSIE
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Invité
Invité




Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:12

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Classe
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:22

k2r a écrit:
Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Classe

CROBARD POWWWWWWWWAAAAAAAAAAA ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:46

Nancy> oui tu as bien compris ce que je voulais dire. Le problème c'est que cette course à l'excentricité peut devenir un obstacle pour ceux qui auraient eu envie de s'intégrer un peu plus dans le milieu. Moi par exemple. Ce n'est pas mon genre de m'habiller de façon vraiment très voyante (non pas que je trouve ça pas beau, mais simplement, je trouve que ça ne me va pas). Et je suis presque sûre que si je débarquais en soirée habillée en simple jeans noir, il risque d'y avoir des poussements de coude et des ricanements. Mais je pense que ce problème concerne surtout les filles. les mecs sont peut-être un peu plus sobres (pas tous, hein...).

Sinon, oui, c'est bien de reconnaître que tu aimes te moquer, parfois. Je te dis ça sérieusement. Stop à l'hypocrisie en effet ! Quand on voit un guguss, la première réaction, c'est de se marrer un coup. Je vous défie de trouver quelqu'un qui ne le ferait pas. Seule chose qui varie, c'est la notion de gugussitude, elle n'est pas la même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:04

Oui c'est pas faux,d'ailleurs certaines de mes amies n'osent pas venir en soirées justement parce qu'elles ont peur de se faire juger! Personnellement ça m'ai déjà arrivé même si je vai toujours un petit effort en soirée,j'étais en Allemagne et tout le monde nous regardaient et dans les toilettes les filles se moquaient de mon amie et moi,on ne devait pas être assez "dark"!
Je trouve ça vraiment stupide parce que c'est con ce que je vai dire mais on devrait être solidaire on se fait déja pas mal cartonner et cataloguer de méchant tout noir sanguinaire alors si encore "entre nous" on se tire dans les pattes....
Enfin bref des cons y en a partout!


Pour ce qui est de la critique c'est sur y a la critique gentillette et la mechanceté gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:57

N4ncy a écrit:

toi Aranael tu te fous ouvertement de mon poids


Ah non arg je pose une objection,je n'ai jamais rien dit à propos de ton poids :S
Sûrement une des 1.514.126.000 rumeurs débiles qui courent à mon sujet lol...

Bah moi je suis overlooké,original ou pas,ça j'en sais rien,mais jamais je ne critique les gens pas très lookés,au contraire je considère que la passion du son et l'envie de s'amuser est bien plus importante que le look ! Smile

Tu peux dire à tes amies de venir aux soirées,on s'en tape de l'avis des autres,il faut venir juste pour s'amuser ! C'est vrai quoi,comme vous dites on devrait être solidaires,et pas jouer à Amour,Goth et Beauté !

Bref les gens qui me connaissent un minimum savent que je me prends vraiment pas du tout au sérieux par rapport à mon look,c'est un trip,rien de plus,et pas un moyen de monter en "grade" dans la communauté goth !

Et très honnêtement,je préfèrerais plein de gens pas lookés qui dansent et tout que plein de gens lookés qui bougent pas ! Smile

Le look ça peut être joli c'est sûr,mais bon,on s'en tape,c'est pour ceux que ça amuse Wink

Mort à l'hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !   Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NANCY] Conférences au musée des Beaux-Arts
» Goth
» 6 éme picnique Goth de l est
» Vos avis sur les boutiques goth online !
» n° 1 de Crypt of goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: