OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 Empty
MessageSujet: [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04   [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 EmptyVen 10 Mar 2006 - 2:45

L'exellent cinéma CAMEO de METZ-CENTRE propose le vendredi 14 avril de 19h à 3h du matin de découvrir des films qui ne seront jamais édités en vidéo ou DVD: "THE CREMASTER CYCLE". 6h37 de performance artistique en 5 films du plasticien Matthew Barney.

THE CREMASTER CYCLE propose un univers baroque où prolifèrent images et fantasmes.

Le tarif est de 9 euros (la séance de + de 6 heures + 1 boisson + 1 sandwich compris).

Ma soirée du 14 avril est donc déjà réservée.

Par ailleurs, cette séance exceptionnelle sera aussi organisée au CAMEO SAINT-SEBASTIEN de NANCY le vendredi 7 avril.

Au vue du site officiel de cette oeuvre que je ne connais pas encore, je pense que ça va me plaire. Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner lors de ces 6 heures de projection, qu'il me fasse signe !
http://www.cremaster.net/#finalState

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04   [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:19

Arf depuis le temps que j'en entends parler de cette série des Cremaster, depuis le temps qu'on en voit quelques images reproduites dans les Beaux Arts Magazines, depuis le temps que je voudrais voir à quoi ça ressemble...

Je serai pas là. Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04   [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:07

Ohé, ohé !!! Si quelqu'un veut m'accompagner pour cette expérience hors du commun, n'hésitez pas à me faire signe !
Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 12
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

[EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04   [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:11

Shit evidement c le lendemain ke je li lartikl....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04   [EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT UNIQUE A METZ] Tous au Caméo le 14/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27.02.09] Ian CURTIS et Kurt COBAIN au Cinéma Caméo de METZ
» 14/03 Nuit Tarantino au caméo
» [18 au 24/01/2006] Festival Télérama & Caméo
» Mar 21/09/10 @ Metz : TROUBLE BOOKS (USA) + ORI (Metz)
» Un évènement hors du commun le 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: