OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Aux étudiants messins

Aller en bas 
+5
DANA
Mardraum
Marquise
Ex
DJ_oXid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:26

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
IL y a Un BOn eNCADrEUr rue TAisOn !
Je M'en VAis ....

Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:54

La secrétaire de la Fac de Communication (au demeurant très séduisante Twisted Evil ) m'a envoyé un mail pour me dire que désormais, elle préviendra de la levée du blocus, si levée il y a.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration de la Fac de Metz a voté hier le retrait du CPE.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guehu83

Guehu83


Nombre de messages : 26
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:18

En tous les cas, levée il n'y aura pas avant vendredi midi... le blocus a été reconduit.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:06

OXID a écrit:
La secrétaire de la Fac de Communication (au demeurant très séduisante Twisted Evil ) m'a envoyé un mail pour me dire que désormais, elle préviendra de la levée du blocus, si levée il y a.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration de la Fac de Metz a voté hier le retrait du CPE.

C'est pas Laurence Pierrot ? ah ben non, elle est pas séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:41

Blocus jusque vendredi ? Oulà ca va attiser la haine chez ceux qui désirent reprendre leurs cours. Et ca commence a provoquer un retard non négligeable dans les emplois du temps. A mon avis, et d'après les réactions que j'ai pus entendre de part et d'autres, on risque des affrontements jeudi..[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:19

c'est youpi cette greve.. un tiers de mon semestre dans le trou des chiottes.. //happy-face
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:32

Jeudi il y a un rendez-vous près de la BU pour ceux qui sont contre le blocage. C'est à 14h00. Perso, moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:27

J'y serais aussi... Je soutiens toujours mes amis qui galerent pour étudier . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:54

bon alors, en direct d'en face de Louis Vincent, le lycée a été investi par un grand nombre de manifestants aux alentours de midi.
Maintenant c'est complètement calme Smile ils sont tous repartis
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:16

chers amis, j'ai mardi qui vient une visite évaluative, c'est à dire qu'un formateur vient en cours évaluer mes capacités d'enseignant. Cette visite provoque en égnéral chez les stagiaires une forte angoisse, à laquelle je n'échappe pas. Malheureusement, le cours que j'ai prévu ce jour-là, et je vous jure que j'y ai mis du sang et des larmes, risque d'être annulé parce que des élèves de seconde vont faire grâve.

Je rappelle que les lyéces n'ont pas le droit de grêve (légalement s'entend) et que tout accident qui leur arriverait est à la charge de l'établissement et des enseignants.

Je ne vous cache pas que si cette grêve remet en cause ma réussite cette année à cause d'élève désirant sécher les cours, je serai plus que déçu, voire même en colère.

Voilà, c'était le pétage de cable inintéressant du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:57

La grève a été votée jusqu'a mercredi 29 à midi. Les AG sont de plus en plus pitoyable, 500 éléves sur 15000 y participent. iL y a donc seulement 3% des étudiants PR2SENTS et ils s'imaginent représenter la fac alors qu'ils se font snober par 97% des gens ... belle démocratie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:29

Céramique Fara a écrit:
chers amis, j'ai mardi qui vient une visite évaluative, c'est à dire qu'un formateur vient en cours évaluer mes capacités d'enseignant. Cette visite provoque en égnéral chez les stagiaires une forte angoisse, à laquelle je n'échappe pas. Malheureusement, le cours que j'ai prévu ce jour-là, et je vous jure que j'y ai mis du sang et des larmes, risque d'être annulé parce que des élèves de seconde vont faire grâve.

Je rappelle que les lyéces n'ont pas le droit de grêve (légalement s'entend) et que tout accident qui leur arriverait est à la charge de l'établissement et des enseignants.

Je ne vous cache pas que si cette grêve remet en cause ma réussite cette année à cause d'élève désirant sécher les cours, je serai plus que déçu, voire même en colère.

Voilà, c'était le pétage de cable inintéressant du jour.

Euh mardi ce sont les enseignants qui feront grève, à l'appel des syndicats. Il y a une manifestation prévue l'après-midi. Il risque d'y avoir pas mal de monde qui y participera...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:44

les élèves étant pas fut-*fut, ils feront grêve aussi, moi pas, je ne ferai pas grêve pour des raisons qui me sont propres.

J'espère seulement que mon année ne sera pas remise en question par cette grêve.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:42

Pour info, les cours reprennent demain vendredi 7 avril à la fac de Metz.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:34

OXID a écrit:
Pour info, les cours reprennent demain vendredi 7 avril à la fac de Metz.

T'oublie qu'il faudrait que les bloqueurs soient d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:54

[/quote]T'oublie qu'il faudrait que les bloqueurs soient d'accord ^^[/quote]

Les crs ont deux trois arguments plomb... de poids pour faire venir à la raison nos Kama ... euh les étudiants tout à fait apolitiques qui sont mobilisés contre le cpe faciste et bourgeois lol.

En tout cas moi j'ai eut cours vendredi et samedi dans ma salle et ca ma value des menaces de mort et des insultes. RAF et c'est moi le facho ... enfin passons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:28

Jeunesse Messine, rebellez-vous comme vos compatriotes du Quebec et prenez part à la guerrilla noisy pour libérer ce monde des rapaces qui vous entourloupent... [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Star-wa4 [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Devil-s3 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux étudiants messins   [IMPORTANT] Aux étudiants messins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Aux étudiants messins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAPPEL IMPORTANT
» [IMPORTANT] Votre compte sur le forum
» [RAPPEL IMPORTANT] Taille des Flyers et signatures
» [IMPORTANT] Halte aux membres "publicitaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: