OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [FILM CULTE] Génération Perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[FILM CULTE] Génération Perdue Empty
MessageSujet: [FILM CULTE] Génération Perdue   [FILM CULTE] Génération Perdue EmptyMar 28 Mar 2006 - 3:37

"Génération perdue" (1987) est un film d'horreur vampirique phare des années 80. Si vous ne l'avez pas encore vu, voici un petit compte rendu sur cette oeuvre de Joel Schumacher, le réalisateur de "L'expérience interdite".

L'histoire: Fraîchement arrivé avec sa mère et son frère à Santa Clara, Michael est heureux: cette ville a un parfum de vacances perpétuelles avec le parc d'attractions sur la plage, les concerts de rock en plein air...
Mais dans cette ville, résident des créatures aux dents bien aiguisées qui vont transformer la vie de Michael en une vraie malédiction...

MON AVIS: "Génération Perdue" (the lost boys) mélange à la fois le genre horreur avec souvent une bonne dose d'insolence et d'humour décalé. L'ambiance très "Sex, Drugs et Rock'n'roll" en ravira + d'unes et d'uns...
A noter la présence remarquée de Kiefer Sutherland dans le casting.
"Génération Perdue" est un bon film sur le thème des vampires, une valeure sûre dans votre DVDthèque.


[FILM CULTE] Génération Perdue Generationperdue3uo

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[FILM CULTE] Génération Perdue Empty
MessageSujet: Re: [FILM CULTE] Génération Perdue   [FILM CULTE] Génération Perdue EmptyMar 28 Mar 2006 - 7:19

Enoooooooooooooooooooorme!

CRYYYYYYYYYYYYYY LITTLE SISTER! CRYYYYYYYYY, COME, COME TO YOUR BROSER, (Thaschould no feeeeeeeeeear!)

"What that smell!
mmh, that the ocean air!" ptdr!

Mon film préféré! Sisters Of Mercy + Doors inside!
Revenir en haut Aller en bas
Loufi

Loufi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/02/2006

[FILM CULTE] Génération Perdue Empty
MessageSujet: Re: [FILM CULTE] Génération Perdue   [FILM CULTE] Génération Perdue EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:08

c'est resté longtemps un de mes films favoris jusqu'à ce que je le rachète en DVD et là, j'ai trouvé qu'il avait plutôt mal vieilli. Mais quand j'avais 15-16 ans, il passait à chaque soirée vidéo entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[FILM CULTE] Génération Perdue Empty
MessageSujet: Re: [FILM CULTE] Génération Perdue   [FILM CULTE] Génération Perdue EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:15

Trouvé en DVD en occaz... je le revend si quelqu'un est interéssé. Me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM CULTE] Génération Perdue Empty
MessageSujet: Re: [FILM CULTE] Génération Perdue   [FILM CULTE] Génération Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM CULTE] Génération Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse mononoké, film d'animation culte
» [FILM CULTE] C'est arrivé près de chez vous
» [FILM CULTE] "8MM", de Joël Schumacher (1999)
» "LA BRUNE ET MOI" : Film punk eighties culte !
» [FILM CULTE] "Fight Club"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: