OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !

Aller en bas 
+9
darksidesong
Mardraum
L'Hérétique
La Reine-Lézard
LE BOUNEUSSE ...
DANA
DJ_oXid
Ex
DJ_Negative
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DJ_Negative




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:19

un grand merci à tous ! les photos et les reviews là : http://www.externalworld.net/forum/viewtopic.php?t=4504&start=60

! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! ! AKTION ! AKTION ! AKTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muckrackers.org
DJ_Negative




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:28

ma review !

Une fois n’est pas coutume je suis parti seul de Nancy, mes compañeros étant pour des raisons diverses, déjà sur place avec le monospace rempli jusqu’au toit, je me demande même encore comment j’ai pu y caser les 30 litres de sangria préparée deux jours avant avec la Verge. 70 kilomètres plus tard, il est midi et quart et je suis garé dans le cloître des Trinitaires, enfin à côté, dans la cour de l’hôtel particulier qui le jouxte et qui donne un accès direct au caveau où nous allons jouer dans quelques heures. Nous déchargeons en vitesse avec la Verge, Brice le lighteux, et Mouss son assistant. Le lieu est vraiment sympa, un caveau de taille modeste, avec une scène de 30 centimètres de haut, genre la tronche directement dans le public, comme j’aime. Brice et Mouss recouvrent la scène et le plafond de filets de camouflage, installent les lights, et notamment trois LCDs au sol pour mettre en valeur notre étendard, franchement ça en jette !

DJ_Lärm et DJ_Blast arrivent vers 14h, genre après la bataille quand on a fini de tout décharger, pas grave, ça n’entame pas notre bonne humeur ni la première binouze presque fraîche que je m’envoie tout en préparant le matos. Le timing est serré, il faut accueillir et balancer tout le monde avant 19h, ouverture des portes et distribution de sangria ! Le portable n’arrête pas de sonner toute l’aprem, la salle, bien qu’en centre ville, n’est pas facile à trouver, et la circulation pas évidente non plus, ce qui fait que tout le monde a un peu de retard, mais bon, rien de méchant. Le team Convulsions Sonores arrive presque en même que Fab et Richard alias White Dolls qui vont constituer la surprise de la soirée, le temps de présenter tout le monde, les Trinitaires se remplissent d’une faune cyber goth punk qui détonne carrément avec la majesté du lieu, un ancien couvent, brûlé par Attila, aujourd’hui composé de deux salles de spectacles et d’un théâtre, ainsi que de nombreux sous-sols et d’un souterrain qui part on ne sait où…

On commence les balances dans le cloître, en haut donc avec des Convulsions Sonores étourdis qui ont oublié d’emmener… le transfo de la table de mix ! Un petit tour en ville vite fait au magasin d’instruments le plus proche et le problème est réglé, pendant ce temps là, les deux allumés elektro freaks de White Dolls tentent une balance dans le couloir, c’est là qu’ils vont faire un happening d’une demi-heure, tout de latex vêtus, avant l’ouverture des portes du caveau. Le son est pas top, puisqu’ils utilisent le système de diffusion du lieu, avec des enceintes un peu partout… mais bon, le but du jeu c’est de foutre le bordel, pas de faire un récital.

Nos amis allemands arrivent peu avant 17h, en ayant eux aussi fait 4 fois le tour de la ville pour trouver le lieu, ça leur laisse pas le temps de souffler avant de balancer en vitesse, trop vite même, le son approximatif des retours les empêchera le soir de s’exprimer pleinement comme à leur habitude. Tout va très vite, même pas le temps de saluer les potes qui arrivent comme une légion de freaks, il y a encore pas mal de choses à faire, les balances de Muckrackers par exemple qui se passent bien, Christian le sondier du lieu est un fan des Bérus, ça s’entend et ça fait plaisir ! Kévin alias Kofakazii recouvre les murs d’affiches de propagandes façon Muckrackers, les préposés à l’apéro s’occupent de mettre en place la sangria et les chips, Ludo Mega installe ses cadres et photos dans le couloir, histoire de mettre les spectateurs en appétit en attendant les hostilités. Il règne dans le lieu une bonne humeur communicative, les gens se découvrent peu à peu, se reconnaissant derrière les pseudos des forums, les mails… la vie en vrai, c’est quand même mieux non ?

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0015

19h, ouverture des portes, BBR alias DJ_Cyberbass le premier bassiste de Muckrackers est déjà là, looké comme Nosferatu, je le bise avant de m’éclipser pour régler les derniers détails de mise en place et donner les consignes à toute la troupe. Les loges, très classes, sont déjà le théâtre d’un joyeux bordel, normal vu qu’on y a entreposé pas loin de 100 litres de bières ! Pas mal de zombies connus dans le couloir, les amis meusiens Dave et Maud, Kékénan et ses joyeux vidéastes, Diabolo le papy du skate, David l’homme latex, Cécile alias Ex, Manu Thy Nae, Ebola et madame, Josq et Arno les Alsaciens… et des tronches jamais vues, ça fait plaisir de susciter la curiosité à ce point, on commençait à croire vu les dernières fréquentations des salles dans la région, qu’il n’y avait pas de public pour ce genre de son. On s’en trompé, et ça réchauffe les oreilles !

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0003

Après plusieurs saladiers de sangria, le public est chaud pour se bercer de l’indus rythmique que balancent les Convulsés sonores, ça tabasse sévère quand même dans un couloir surchauffé, et les White Dolls entrent en scène. Richard est looké comme une folle atomique, mini jupe en latex, tétons percés, attitude de diva avec une voix robotique agressive as fuck, tandis que Fab coincé dans son harnais de tête secoue son laptop et balances des beats mid-tempo saturés, vrillés, corrosifs. Devant ça bouge pas trop, c’est quand même qu’un couloir ! mais la troupe des cagoulés est déjà là, avec La Crampe qui passe de main en main, Kofa qui pogotte avec sa bière (résultat : geyser de bière pour tout le monde !), Lärm et la Verge me jette partout, je mets une fessée à Richard qui n’en demandait pas tant, et je vois autant de regards hallucinés dans le public que d’autres qui visiblement attendent encore une escalade dans le délire SM fetish machin qui restera très gentil cependant. De toute façon, les 30 litres de sangria ont disparu, il est 22h, l’heure de mourir !

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0011

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0012

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0020

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0022

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0027

La caveau est ouvert, le public s’engouffre par l’escalier dans la salle, se presse devant nos girophares, il y a du monde, une bonne centaine de personnes, ça promet. Nous sommes au top, excités comme jamais, depuis le temps qu’on attend de faire un show pour nos amis, nos compañeros, de leur redonner un peu de toute la chaleur qu’ils nous donnent toute l’année… forcément, ça met la pression, et j’arrive pas trop à me lâcher, les deux premiers nouveaux morceaux sont difficiles à jouer à la gratte, je dois vraiment faire attention à la structure, et du coup je reste crispé.

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0050

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0054

Mais bon… j’aime pas trop commenter nos performances, les autres reviews sont là pour ça, je me contenterai de dire que j’ai halluciné de voir un public en furie comme ça, pogo de la première à la dernière note, des cagoulés qui sautent partout, tout le monde le poing levé sur le chant des mineurs, nom de diou, une communion radioactive qui booste le moral au taquet. 50 minutes de set, je suis vanné, ça hurle encore dans la salle, ouch, un grand moment, certes à domicile ou presque, mais on apprécie…

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Imag0058

Beinhaus enquille un quart d’heure plus tard, avec un nouveau morceau en intro, très tribal indus, du Slayer sans guitares ! le reste est à l’avenant, Uli la chanteuse n’est pas là, l’accent est mis sur l’agression sonore et les percus, plaques de tôle et barres de métal cognent comme jamais, le public a un peu déserté le front de scène, mais ça danse quand même pendant 45 minutes, jusqu’au final apocalyptique : Ebola entraîne tout le monde sur scène et cogne à mains nues sur les percus, ça saigne des doigts, fort, la rage emporte tout, Beinhaus ne triche jamais, se livre à fond, la nouvelle industrie allemande fait des ravages.

Place aux DJs vers minuit, et décidément les Convulsés n’ont pas de chance, au bout d’un quart d’heure, une platine CD lâche, dur dur de mixer dans ces conditions ! La salle se vide, le besoin de prendre l’air se fait présent, il doit faire pas loin de 35 degrés dans le caveau, avec un taux de bière et d’humidité au taquet J 1h et demi, fin de la soirée dans le chaos, oreilles en feu, loges sans dessus dessous, mais pas d’incident majeur, de la bonne humeur et du bon son, Tanz mit Feuer III est une réussite, merci à tous… Jamais vu autant de monde en Lorraine pour du son industriel extrême, la promo in da street a porté ses fruits, la Lorraine n’a pas déposé les armes, les haut-fourneaux sont debout, nous aussi, nos armes sont affûtées désormais pour porter un coup décisif au conformisme musical ! A bientôt amis guérilleros ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION ! AKTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muckrackers.org
DJ_Negative




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:35

White Dolls en action !

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Img_1150955664_933_lg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muckrackers.org
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:19

(j'ai comme l'impression qu'il y a un truc derrière qui chante à la place du chanteur de white dolls.. tsss..)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:13

Et je rajouterais: dj_o[X]i-D, vêtu de kaki et avec sa casquette, arrive à 21h30 après une journée de boulot de 12heures. Mince, personne savait qui j'étais !

Après m'être expliqué à l'entrée, je pénètre dans le caveau. Après les concerts, 1h10 du matin arrive...C'est à moi de mixer. Mince ! Une platine lâche. Cool, ma playlist de 1 heure prévue y a deux mois passe à la trappe. 1h30, tout le monde rentre.

Personne n'y est pour rien je sais mais bon, si j'étais pas venu cela aurait été pareil...

Les platines devaient pas aimer mon pantalon large et ma casquette...Ca faisait pas "dark".

Yo ! tongue

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:36

o[X]i-D a écrit:
Et je rajouterais: dj_o[X]i-D, vêtu de kaki et avec sa casquette, arrive à 21h30 après une journée de boulot de 12heures.
Ola ola ! T'as déjà trouvé un métier Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:55

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
o[X]i-D a écrit:
Et je rajouterais: dj_o[X]i-D, vêtu de kaki et avec sa casquette, arrive à 21h30 après une journée de boulot de 12heures.
Ola ola ! T'as déjà trouvé un métier Question Question

Et voui, je suis un big boss du pantacourt, des t-shirts FRANCE, BRASIL, PORTUGAL, ALGERIE...j 'en dirais pas +...
Sinon, dans la Communication, j'ai toujours rien trouvé...
Allez, halte au flood ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:55

o[X]i-D a écrit:
LE BOUNEUSSE ... a écrit:
o[X]i-D a écrit:
Et je rajouterais: dj_o[X]i-D, vêtu de kaki et avec sa casquette, arrive à 21h30 après une journée de boulot de 12heures.
Ola ola ! T'as déjà trouvé un métier Question Question

Et voui, je suis un big boss du pantacourt, des t-shirts FRANCE, BRASIL, PORTUGAL, ALGERIE...j 'en dirais pas +...
Sinon, dans la Communication, j'ai toujours rien trouvé...
Allez, halte au flood ^^

moi perso tu peux t'habiller comme tu veux, en noir, en blanc, avec un sac sur la tête, on s'en branle, les dress code et autres conneries communautaires, ça me saoûle prodigieusement... je comprends que tu sois déçu de ta soirée, on a pourtant tout fait pour que tout se passe bien, et je ne m'explique pas tes problèmes pour rentrer : tu étais dans le programme officiel des trinitaires pour cette soirée, et évidemment sur la liste des invités. bref, passons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muckrackers.org
DJ_Negative




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/06/2005

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:08

les photos de Muckrackers live @ Tanz mit Feuer 3 by Ludomega et Amnesy par là : http://www.muckrackers.org/medio/photo/photo.html

! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 T2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muckrackers.org
Contenu sponsorisé





! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !   ! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Tanz mit Feuer III @ Trinitaires de Metz 17 juin 2006 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Tanz mit Feuer V @ les Trinitaires/Metz/28-06-2008]
» AKOR EN CONCERT [METZ] le 10 JUIN AU TRINITAIRES
» Xiu Xiu + (R) aux Trinitaires le 10 juin
» [05/04/08] PKRK - Les Trinitaires _ Metz
» [02.05.09] MARBOSS - Les Trinitaires de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: