OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Réorganisation du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[OFFICIEL] Réorganisation du Forum Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Réorganisation du Forum   [OFFICIEL] Réorganisation du Forum EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:27

Des nouveautés sur le forum:
Je ne suis plus administrateur mais j'ai maintenant le grade de fondateur du forum. J'apparais donc en vert dans la partie du forum "Qui est en ligne". J'interviendrais donc rarement mais je reste au courant de ce qui se passe ici Wink

Dana devient administrateur du forum. Il apparaît donc en rouge. Il y a quelques mois, Dana m'avait proposé son aide pour m'aider à gérer ces lieux. Je réponds à ton appel l'ami !

Il ne reste donc plus que 2 modérateurs à savoir Râs Al Ghùl et voronwoë.
Et désormais, une option indiquant les anniversaires des membres du forum apparaît en bas de l'index. Pensez donc à indiquer votre date de naissance dans votre profil, ce sont les nouvelles options proposées par FORUMACTIF.

THE SHOW MUST GO ON ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[OFFICIEL] Réorganisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Réorganisation du Forum   [OFFICIEL] Réorganisation du Forum EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:38

Merci pour ta confiance Mister ma[K]SIm-E !

Je prends donc le relais de l'administration du forum, afin de décharger MaX de la partie technique et de la résolution des éventuels problèmes.

Je n'ai aucunement l'intention de le remplacer entièrement et de révolutionner le forum, mais simplement la volonté de rester dans l'esprit et les grandes lignes lançées par MaX il y a un an de cela.

Naturellement, ce forum est, et restera, avant tout le vôtre, et toutes les propositions et nouvelles idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Réorganisation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation
» [INFO-FORUM] Problème avec le titre du forum
» [INFO-FORUM] Problème boutons forum
» Réorganisation Publicités des "partenaires"
» [OFFICIEL] Visu O&S, act.VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: