AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niveau musique vous êtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Niveau musique vous êtes:
Wave/80's/Punk
25%
 25% [ 26 ]
Industrial/E.B.M/Noise
11%
 11% [ 11 ]
Electro
21%
 21% [ 22 ]
Gothic-Metal
26%
 26% [ 27 ]
Autres
17%
 17% [ 17 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Céramiqu
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Ven 12 Aoû - 16:37

Je connais quasiment pas les Cure quant à Siouxie and the Banshees, je ne les connais que de nom...

Mais bon, je respecte ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Sam 13 Aoû - 9:14

Very Dark Biniou a écrit:
Je vais continuer à écouter du jazz, au moins je suis sûr que c'en est.

Hard-bop, free-jazz, ragtime....?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Sam 13 Aoû - 18:29

Moi je vais continuer à écouter du punk au moins je suis sûre que ce n'est ni wave ni 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logicanova.fr.st
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Sam 13 Aoû - 19:03

Rhhaaaaa, le punk c'EST 80's on t'as dit bordel... batman
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Sam 13 Aoû - 20:40

bin y'a toujours du punk pas 80's...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme Maléfique

avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Dim 14 Aoû - 8:21

Ouais y'en a bien plus avant et après qu'en 80's mais laisse le... s'il est coincé là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logicanova.fr.st
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Dim 14 Aoû - 10:48

Pomme Nova a écrit:
Ouais y'en a bien plus avant et après qu'en 80's mais laisse le... s'il est coincé là...


LA GUERRE EST OUVERTE!!!.
Nan je déconne en fait, j'ai jamais trop écouté de vrai punk et j'y connais rien, c'était pour faire chier...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Dim 14 Aoû - 14:32

Stranger In The Strange a écrit:
Hard-bop, free-jazz, ragtime....?
Non, du jazz.

Ah entre amis, on s'essaye au scat. Carnev4le est le meneur pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Dim 14 Aoû - 14:34

Ce que je voulais dire, c'est que le jazz c'est aussi large en diverses mouvances que le goth...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Dim 14 Aoû - 15:11

Oui j'avais compris merci. Ce que je veux dire, c'est que ce problème de mouvances me paraît être comme un faux problème. On aurait même l'impression que ces mouvances seraient désignées à l'origine par le public et non comme étant le fruit de recherches avant-gardistes, si tant est qu'elles le sont.
Au-delà des histoires de "styles" de musique, je crois que c'est plus exactement des formations (groupes, musiciens etc) dont il faut parler... Chacun a son point de vue personnel et ne trouvera pas forcément la "cold wave" froide, le "black métal" sombre, le "punk" criard ou la valse bancale. Je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Dim 14 Aoû - 16:32

Pour le jazz, les appelations s'inscrivent bien dans des recherches avant-gardistes, pour le goth...je crois que tu as entièrement raison, c'est le public (et meme pas les critiques, qui dans ce milieu sont fort rares et souvent à mourir de rire) qui décerne des noms...
(moquerie de punish sur le sujet je pense avec inscrit sur leurs affiches un truc genre "punkelectroindushardcorecybernétic show"...)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Dim 14 Aoû - 17:36



argh c'est bon c'est la fin de la double trilogie... heureusement bref je déclare la guerre finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logicanova.fr.st
cnxia

avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Mer 24 Aoû - 22:37

ben moi aussi je vais faire ma tite liste, histoire de voir qui écoute les mêmes trucs...
dans le désordre...
Pantera (pensée pour D.Darell), Samael, Collection d'A.A., Anathema, Deine Lakaien, Tamtrum, Dresden Dolls, Dio, Alec Empire, Bauhaus, Nehl Aelin, Violet Stigmata, Dead C.D., The Nuns, Miranda Sex Garden, Theatre of Tragedy, DM , Telephone, Virgin Prunes, Diamanda Galas, Mylène Farmer, Scorpions, Artificial Joy Club, Kim Wilde, Cyndi Lauper, Vitalic, Wolfsheim...


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Mer 24 Aoû - 22:45

cnxia a écrit:
collection d'arnell andrea, deine lakaien, tamtrum, dresden dolls, queen, alec empire, bauhaus, dead can dance, depeche mode


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Mer 24 Aoû - 22:48

k2r a écrit:
cnxia a écrit:
collection d'arnell andrea, deine lakaien, tamtrum, dresden dolls, queen, alec empire, bauhaus, dead can dance, depeche mode


cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
mais sans queen
Revenir en haut Aller en bas
draemon

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : ca depent du weekend...
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Mer 24 Aoû - 23:58

Apparament ici on met ce qu'on ecoute alors voila :

-tous les groupe qui font des concerts dans des petites salles (c'est dur l'agoraphobie), qui ont un son degueu (ca me rappelle mon autoradio), je peux pas donner de nom, je m'en rappelle rarement le lendemain...

-sinon les grands classiques avec une preference pour les Sisters...

-et un peu tout ce qui me passe sous la main du hiphop a la zik de yayachs en placant par le black (pas apres 1998).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 0:02

draemon a écrit:
-et un peu tout ce qui me passe sous la main du hiphop a la zik de yayachs en placant par le black (pas apres 1998).

Ouououououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! sale rapeur...
(en meme temps, moi je dis ça je dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
draemon

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : ca depent du weekend...
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 0:14

Si tu veux ecouté des trucs actuels et un minimum engager politiquement, t'as plus trop le choix, et pis c'est toujours mieux que madonna, non? et quand je dit hiphop c'est pas forcement ce qui passe sur une certaine radio, c'est un peu comme si tu mettais "My dying bride" et "evanesence" dans le meme sac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 0:17

De toutes façons tu n'aimes pas spécialement My Dying Bride, j'adore Les vieux trucs de Madonna (et tu vas y avoir droit... ) et je ne m'en cache pas. Na. Pis il m'arrive aussi d'écouter du hip hop (et je pense que je vais de toutes façons y avoir droit...)


Et de toutes les manières le mouvement goth est apolitique, t'as qu'a écouter du punk!
Revenir en haut Aller en bas
oXid
Fondateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 12878
Age : 36
Localisation : M E T Z
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 0:33

draemon a écrit:
Si tu veux ecouté des trucs actuels et un minimum engager politiquement, t'as plus trop le choix, et pis c'est toujours mieux que madonna, non? et quand je dit hiphop c'est pas forcement ce qui passe sur une certaine radio, c'est un peu comme si tu mettais "My dying bride" et "evanesence" dans le meme sac...

Perso, j'adore ASSASSINS et KABAL...je trouve que ce sont des groupes ouverts d'esprit. De toute façon, je respecte tous les mouvements underground mais pas les groupes-variétoches qui se revendiquent de ces mouvements.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stranger
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 0:36

Assassin était sympa au début (des sonorités un peu hard core) mais maintenant c'est assez rap de merde...
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 16:36

Stranger In The Strange a écrit:
k2r a écrit:
cnxia a écrit:
collection d'arnell andrea, deine lakaien, tamtrum, dresden dolls, queen, alec empire, bauhaus, dead can dance, depeche mode


cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
mais sans queen

tant que ca? Wink
ben dis donc ca fait plaisir, maintenant jme sens moins seule... lol
mais oh c'est bien queen, qu'est ce que vous avez!
"mama, ooh, didn't mean to make you cry,
if i'm not back again this time tomorrow
carry on, carry on as if nothing really matters..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Hérétique
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 16:38

cnxia a écrit:
Stranger In The Strange a écrit:
k2r a écrit:
cnxia a écrit:
collection d'arnell andrea, deine lakaien, tamtrum, dresden dolls, queen, alec empire, bauhaus, dead can dance, depeche mode


cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
mais sans queen

tant que ca? Wink
ben dis donc ca fait plaisir, maintenant jme sens moins seule... lol
mais oh c'est bien queen, qu'est ce que vous avez!
"mama, ooh, didn't mean to make you cry,
if i'm not back again this time tomorrow
carry on, carry on as if nothing really matters..."

Un p'tit Bohemian Rhapsody les amis ?

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Céramiqu
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 17:21

Pour l'instant ça fait plutôt Wayne's World !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Jeu 25 Aoû - 19:22

Fara a écrit:
Pour l'instant ça fait plutôt Wayne's World !

Wayne's World rulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau musique vous êtes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur quel support écoutez-vous votre musique ?
» musique salle d'attente: vous connaissez Orthoradio???
» Pouvez-vous m'aider à choisir un siège auto ?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: