AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bah non j'ai pas la grosse tête;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel

Masculin Nombre de messages : 2136

MessageSujet: Bah non j'ai pas la grosse tête;)   Sam 8 Juil - 2:15

Déjà je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de taverne donc je poste ici à défaut d'avoir trouvé un meilleur endroit...

J'ai entendu à travers quelques discussions avec des membres du forum (que je ne citerai pas,les noms on s'en fout c'est juste le contenu des discussions qui importaient) qu'il y avait une sorte de "barrière psychique" autour de moi...

J'ai l'habitude que les gens pensent n'importe quoi à mon sujet à cause de mon comportement ambigü ou autre passion du second degré,mais là ça devient vraiment gênant étant donné que d'après ce que j'ai compris,ça dissuaderait des gens de venir à mes soirées... :S

Il y a l'éternel sujet de l'Allemagne qui est revenu...à ce propos je n'ai plus rien dit de violent depuis des mois,pour la bonne raison que même en Allemagne j'ai été déçu et aussi car évidemment je me suis rendu compte que j'abusais un peu...(beaucoup ^^ )...donc oui j'aime toujours beaucoup l'Allemagne mais bon ma priorité actuelle est de faire bouger les choses ici en FRANCE Wink

Sinon on m'a dit que mes posts laissaient à penser que j'avais la grosse tête etc...c'est malheureusement ce qui arrive souvent,et allez savoir pourquoi,mais à l'écrit je parais tout à fait autre chose qu'en vrai...d'ailleurs quand j'ai discuté avec les personnes que je ne citerai pas,on s'est vite rendu compte que tous ces préjugés sur moi n'étaient que des malentendus...Wink

Plus précisement je n'ai pas salué tout le monde le 30 juin,et je m'en excuse...mais j'avais de gros soucis de platines comme vous avez pu l'entendre (mouarf) et j'étais vraiment sur les nerfs...j'aurais aimé m'occuper davantage des gens présents mais ces ***** de platines me réclamaient et pas de la meilleure façon qui soit...gniarf...

Je vais pas épiloguer plus que ça,si vous avez des doutes ou des questions je sais po,hésitez pas,je suis pas un connard qui se la pète comme beaucoup semblent le penser,je veux juste faire plaisir aux gens Wink

Votre dévoué Dj Dekadenz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djdekadenz
Bloody Tears...

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Bah non j'ai pas la grosse tête;)   Sam 8 Juil - 7:51

Et bien je dois dire que je ne pensais pas qu'il y aurait pu avoir des malentendus comme cela, ça arrive mais il ne faut pas penser des choses négatives sur les gens ou ne plus venir à leurs soirées pour moi ne sais qu'elle raison.

Moi je n'ai aucun doute, je trouve que [DJ] Dekadenz est très gentil, bon c'est vrai que je ne l'ai pas encore rencontré mais cela n'empêche en rien que des que j'ai des soucis ou une question par rapport au forum, je lui pose, il me répond et je suis débarrassé de ce que je n'arrivais pas à faire.

Merci d'être là [DJ] Dekandenz cheers lol! et Merci a tous les autres membres à qui je pose plusieurs questions pour arriver à faire quelque chose de bien sur le forum (exemple d'hier je crois.. Je n'arrivais pas a mettre une photo en grand pour pouvoir montrer des paroles et O[x]iD m'a expliqué sur quels liens il fallait faire copier coller.

MERCI A TOUT LES MEMBRES QUI M'AIDE

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 10:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/akorplasma
DJ Dekadenz
Cyber Engel

Masculin Nombre de messages : 2136

MessageSujet: Re: Bah non j'ai pas la grosse tête;)   Sam 8 Juil - 10:02

Merci Bloody Tears mais c'est vrai que je ne pensais pas spécialement à toi en parlant des malentendus,mais ça fait quand même plaisir de savoir que tu m'apprécies Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djdekadenz
Bloody Tears...

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Bah non j'ai pas la grosse tête;)   Sam 8 Juil - 10:36

Laughing lol DE RIEN!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/akorplasma
L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages : 16345

MessageSujet: Re: Bah non j'ai pas la grosse tête;)   Dim 18 Sep - 12:38

Ceux qui ont la grosse tête par ici, voici ce qui leur arrive... Mr. Green

@+
L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages : 16345

MessageSujet: Re: Bah non j'ai pas la grosse tête;)   Sam 3 Déc - 13:00

"Bah non j'ai pas la grosse tête" Mr. Green

Arrow Marita Schreck en live accrochez-vous Exclamation Mr.Red

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah non j'ai pas la grosse tête;)   

Bah non j'ai pas la grosse tête;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1