AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

[b]28/09/06 | 21h | Poni Hoax + Fluidrock & the Bubblebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fluidrock

MessageSujet: [b]28/09/06 | 21h | Poni Hoax + Fluidrock & the Bubblebo   Ven 8 Sep - 10:29

Les parisiens de Poni Hoax (Tigersushi) viennent enflammer le Tunnel avec un live entre rock disco et electro pop pour le plus grand plaisir des amateurs de musique électronique et des fans de rock. fluidrock & the Bubblebot assurent la première partie et vont tenter de chauffer le dancefloor avec leurs beats qui tuent. Dance Dance Dance Dance Dance On the Radio!

Bar le Tunnel
27 Place du Quarteau
57000 Metz
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages: 10223

MessageSujet: Re: [b]28/09/06 | 21h | Poni Hoax + Fluidrock & the Bubblebo   Lun 31 Aoû - 22:45

Pony Hoax on en parle mais jamais réellement présenté ici alors je répare cette petite erreur...Hem,en fait je recherchais un truc similaire à Human League qui passait sur ma fréquence favorite et j'ai pu mettre le doigt dessus si je puis dire au bout de presque deux heures...je suis perspicace Mr. Green

Myspace

Le morceau en question est "Antibodies","Budapest" fait aussi partie de la sélection que j'ai pu entendre...donc voilà quoi... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[b]28/09/06 | 21h | Poni Hoax + Fluidrock & the Bubblebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1