OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes Empty
MessageSujet: Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes   Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:33

Bonjour,

Je viens vous parler de cette pratique que je trouve croissante et qui me dérange de plus en plus .
Quoi donc? Simplement ces gens, sans aucune politesse, qui s'inscrivent dans le seul but de faire leur auto-promo sans même avoir la décense de se présenter !
Que diable, j'ai beau chercher, je ne vois nullepart écris "Espace publicitaire gratuit" ! Lorsque vous désirez coller une affiche dans un magasin, un bar, ou tout autre espace privé, le faites vous de force sans rien demander au tenancier ?
De plus un forum est un espace d'échange, que venez vous donc échanger de la sorte? on ne sait ni qui vous êtes, ni quel est votre intérêt de faire cela, ni même si notre communauté vous interesse un peu autrement qu'en temps qu'hypothétique source de revenus.

Franchement, lorsqu'en arrivant sur le forum je vois qu'un énième inconnu viens de nous coller son flyer, j'ai l'impression d'ouvrir ma boite aux lettres et de tomber sur une pub d'une chaine d'hypermarché; j'ai bien envie d'en faire exactement la même chose, c'est a dire le mettre tout de suite a la corbeille.

Alors je propose de mettre un avertissement, bien visible, voir même d'en glisser un dans le mail automatique d'inscription quand a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes   Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:40

Dana a écrit:
Bonjour,

Je viens vous parler de cette pratique que je trouve croissante et qui me dérange de plus en plus .
Quoi donc? Simplement ces gens, sans aucune politesse, qui s'inscrivent dans le seul but de faire leur auto-promo sans même avoir la décense de se présenter !
Que diable, j'ai beau chercher, je ne vois nullepart écris "Espace publicitaire gratuit" ! Lorsque vous désirez coller une affiche dans un magasin, un bar, ou tout autre espace privé, le faites vous de force sans rien demander au tenancier ?
De plus un forum est un espace d'échange, que venez vous donc échanger de la sorte? on ne sait ni qui vous êtes, ni quel est votre intérêt de faire cela, ni même si notre communauté vous interesse un peu autrement qu'en temps qu'hypothétique source de revenus.

Franchement, lorsqu'en arrivant sur le forum je vois qu'un énième inconnu viens de nous coller son flyer, j'ai l'impression d'ouvrir ma boite aux lettres et de tomber sur une pub d'une chaine d'hypermarché; j'ai bien envie d'en faire exactement la même chose, c'est a dire le mettre tout de suite a la corbeille.

Alors je propose de mettre un avertissement, bien visible, voir même d'en glisser un dans le mail automatique d'inscription quand a ce sujet.

Totalement d'accord avec toi. Quelques mots de présentation de soi est tout à fait normal, c'est une marque de courtoisie et de politesse élémentaire.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes   Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:46

ma[X] a écrit:
Dana a écrit:
Bonjour,

Je viens vous parler de cette pratique que je trouve croissante et qui me dérange de plus en plus .
Quoi donc? Simplement ces gens, sans aucune politesse, qui s'inscrivent dans le seul but de faire leur auto-promo sans même avoir la décense de se présenter !
Que diable, j'ai beau chercher, je ne vois nullepart écris "Espace publicitaire gratuit" ! Lorsque vous désirez coller une affiche dans un magasin, un bar, ou tout autre espace privé, le faites vous de force sans rien demander au tenancier ?
De plus un forum est un espace d'échange, que venez vous donc échanger de la sorte? on ne sait ni qui vous êtes, ni quel est votre intérêt de faire cela, ni même si notre communauté vous interesse un peu autrement qu'en temps qu'hypothétique source de revenus.

Franchement, lorsqu'en arrivant sur le forum je vois qu'un énième inconnu viens de nous coller son flyer, j'ai l'impression d'ouvrir ma boite aux lettres et de tomber sur une pub d'une chaine d'hypermarché; j'ai bien envie d'en faire exactement la même chose, c'est a dire le mettre tout de suite a la corbeille.

Alors je propose de mettre un avertissement, bien visible, voir même d'en glisser un dans le mail automatique d'inscription quand a ce sujet.

Totalement d'accord avec toi. Quelques mots de présentation de soi est tout à fait normal, c'est une marque de courtoisie et de politesse élémentaire.

C'est fait. Un post-it vient d'être créé à ce sujet.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes   Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:40

Les anonymes Question J'ai ce qu'il faut... Mr. Green



Groupe Post Punk Portugais, première ébauche de la formation actuelle (Archétypo 120).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes Empty
MessageSujet: Re: Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes   Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras-le-bol croissant... Aux "annonceurs" anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: