OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaque ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:44

Voilà, recherchant mon premier emploi depuis le 1er juin 2006 et ne trouvant toujours pas, je suis tenté par cela http://www.affairefortune.com/

J'ai demandé leur kit CD-ROM de formation gratuite. Je ne sais pas si cela ressemble à un système de vente de type pyramidal ou une arnaque. Je verrais bien !

Pour vous, est-ce une arnaque ou pas ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:54

...je ne suis même pas allé voir le lien, mais rien que l'adresse du site .... promet ... une grosse arnaque .... aussi énorme que le truc qui passe sur RTLNEUF la nuit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:01

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
...je ne suis même pas allé voir le lien, mais rien que l'adresse du site .... promet ... une grosse arnaque .... aussi énorme que le truc qui passe sur RTLNEUF la nuit. Mr. Green

C'est ce que je pense aussi mais bon, s'il me demande de verser des thunes ce sera bien sûr NON !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:35

En parlant d'arnaque... Nous sommes agressés de toutes part par des hordes de fraudeurs en tous genre, méfiez-vous des personnes qui vous démarche au téléphone avec un fort accent étranger, pas plus tard que cet après-midi ma mère (méfiante de nature) a reçu un appel d'une personne lui racontant dans un Français approximatif qu'un Colissimo lui était destiné (elle n'a rien commandé) mais qu'une erreur d'adresse (c'est bidon bien sur) empêchait le postier de l'acheminer à bon port, cette personne lui a laisser un numéro de téléphone à rappeller (un numéro surtaxé en fait commençant par 08 99...) ainsi que le nom d'une personne qu'elle n'a pas pu cadrer vu l'accent (bidon çà aussi), en téléphonant à ce numéro bien réel vous êtes surtaxé et ne recevez rien du tout en échange, vous venez tout simplement de vous faire arnaquer dans le vent, le fric profite à une société mafieuse, ce même genre d'arnaque est utilisée sur le web toujours sous couvert de la Poste et de ces produits Colissimo, l'internaute qui reçoit un mail est invité à cliquer et à télécharger un document bidon en PDF aux couleurs de la Poste qui contiendra un cheval de Troie dont il sera difficile de se débarrasser, ce dernier peux subtiliser vos données sensibles (coordonnées bancaires etc...) il faudra le faire au plus vite avant de jeter votre PC par la fenêtre...Arnaque ou pas ? Ordi-par-la-fenetre

Je te cramerais toute cette vermine au lance-flamme non mais.... Arnaque ou pas ? Devil-s3 Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION: Arnaque par SMS
» arnaque paypal !! attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: