OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Foyer des jeunes de Falck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary57

mary57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Foyer des jeunes de Falck Empty
MessageSujet: Foyer des jeunes de Falck   Foyer des jeunes de Falck EmptySam 14 Oct 2006 - 12:43

Donc voila moi je vous présente l'association dans laquelle je suis bénévole depuis 7 ans environ....
Le foyer existe depuis plus de 30 ans et acceuille chaque année des enfants ds le cadre de l'éole de cirque ainsi qu'une mise à disposition de salle de repet pour des groupes de musique ( à ce jour il y à 3 groupe qui repete par semaine ( Metisse, Comme la lune, Muzzy) et en ayant déja acceuilli bien d'autre ..aussi des cours de gym, de cirque adulte et mettons à dispo des salles pour d'autres associations du coin.. nous sommes aussi les organisateurs des Feux de la Saint jean qui acceuille chaque année plus de mille spectateurs avec différents groupe de musique plus ou moins renommés... aisni que d'autres concerts , théatre, spectacle de rue...
Donc voila en gros je vous tiendrais informé de nos différentes actions qui se déroule tout au long de l'année.... a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Foyer des jeunes de Falck Empty
MessageSujet: Re: Foyer des jeunes de Falck   Foyer des jeunes de Falck EmptySam 14 Oct 2006 - 20:31

C'est une bonne association que vous avez là, je suis déjà venu pour la Saint Jean, c'était bien sympa.
Il faut bien avouer que beaucoup de villages se "vident" de leurs jeunes par manque de bonne volonté et d'asso comme la tienne.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Foyer des jeunes de Falck Empty
MessageSujet: Re: Foyer des jeunes de Falck   Foyer des jeunes de Falck EmptySam 14 Oct 2006 - 22:27

Oui, je me souviens. Il y a quelqu'un qui était déjà venu sur le forum afin que j'annonce dans le message défilant en juin dernier, les Feux de la Saint-Jean à Falck...Mais je ne me souviens plus qui !

En tout cas, Dana a bien raison. On peut saluer ce genre d'initiative qui est bénéfique pour les petites villes.

Il y a une vie en dehors de Metz et je suis content de voir que des gens se bougent pour faire vivre la région.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer des jeunes de Falck Empty
MessageSujet: Re: Foyer des jeunes de Falck   Foyer des jeunes de Falck EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:59

J'avais entendu parler de la volonté de la municipalité de fermer le foyer.
Ca a donné quoi finalement? Vous leur avez cassé les dents?
Revenir en haut Aller en bas
mary57

mary57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Foyer des jeunes de Falck Empty
MessageSujet: coucou   Foyer des jeunes de Falck EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:08

alors ben oui la municipalité veut fermer enfin plutot se réapproprié les locaux afin d'en faire une halte garderie vous pouvez en savoir plus sur http://foyerdesjeunesfalck.actifforum.com
tout y est expliqué pour l'instant nous allons continuer jusqu'au mois de juin nos activités et nous serons fixé sur notre sort d'ici le mois de janvier février mais on ne partira pas comme ca c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Foyer des jeunes de Falck Empty
MessageSujet: Re: Foyer des jeunes de Falck   Foyer des jeunes de Falck EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:21

Alors Lapin Bleu...heureux Question Foyer des jeunes de Falck Lapin98
Tu viens de trouver une nouvelle copine Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Foyer des jeunes de Falck Empty
MessageSujet: Re: Foyer des jeunes de Falck   Foyer des jeunes de Falck EmptySam 24 Oct 2009 - 12:59

Chaud lapin ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foyer des jeunes de Falck Empty
MessageSujet: Re: Foyer des jeunes de Falck   Foyer des jeunes de Falck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer des jeunes de Falck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cons de D'jeunes !!!!
» Jeunes gothiques
» De la bonne graine de jeunes
» FC METZ et AS NANCY LORRAINE
» [COMPIL] "Des Jeunes Gens Mödernes" (1978-1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: