OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [VU EN SALLE] "Hollywoodland"(VO)(sortie 03/01/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[VU EN SALLE] "Hollywoodland"(VO)(sortie 03/01/07) Empty
MessageSujet: [VU EN SALLE] "Hollywoodland"(VO)(sortie 03/01/07)   [VU EN SALLE] "Hollywoodland"(VO)(sortie 03/01/07) EmptySam 6 Jan 2007 - 1:35

Voici un film que je viens de voir et qui est pour moi déjà, un des films de 2007: "Hollywoodland", de Allen COULTER (qui a notamment réalisé des épisodes pour les séries "Sex and the City", "Les Soprano", "Rome" et "Six Feet Under").

L'histoire: Hollywood. 1959. L'acteur George Reeves, qui incarne Superman dans une série TV, est retrouvé mort. Louis Simo, détective privé, mène l'enquête...

MON AVIS: Ce film, à la fois de Suspense, Thriller et Dramatique, est un vrai bijou et c'est une histoire vraie ! Le quatuor d'acteurs, Ben Affleck, Adrien Brody, Diane Lane et Bob Hoskins, est un vrai régal ! D'ailleurs, Ben Affleck a très justement reçu le prix d'interprétation lors de la dernière Mostra de Venise. Et c'est grandement mérité !

L'intrigue est rondement menée et tout cela donne un Polar passionnant, intriguant et fascinant. Le film dure plus de deux heures et on ne s'ennuie pas, bien au contraire. J'ai beaucoup aimé la musique du film assez jazz...Cela m'a fait penser à celle d'Angelo BADALAMENTI (le compositeur des musiques des films de David LYNCH). Vivement que le film sorte en DVD (il me faut les bonus et les commentaires audio, viiiiiiiiiiiiiiiiiite).

"Hollywoodland" est LE film de janvier à découvrir de toute urgence et bien sûr, en VO, en attendant le nouveau Lynch qui arrive fin février Very Happy


HOLLYWOODLAND TRAILER

[VU EN SALLE] "Hollywoodland"(VO)(sortie 03/01/07) Hoolyw10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VU EN SALLE] "Hollywoodland"(VO)(sortie 03/01/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz, nouvelle salle des musiques actuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: