OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" Empty
MessageSujet: [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave"   [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:55

Voici un ouvrage de Guillaume GILLES qui vient de paraître sur "l'esthétique New-Wave".
Edité par l'incontournable CAMION BLANC, voici tout ce qu'il faut savoir sur ce beau livre ici et comment le commander Smile
http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=71

Si quelqu'un l'a déjà lu, qu'il n'hésite pas à livrer ses impressions Smile
[LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" New_wa10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave"   [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" EmptySam 23 Juin 2007 - 19:52

Je viens enfin d'avoir la possibilité d'acheter ce livre fait par des passionnés pour des passionnés. Je vais en entreprendre la lecture et j'évoquerai alors mes impressions.

Au Virgin de Metz-Centre, ils ont également dans cette édition du "Camion Blanc" un ouvrage sur les SISTERS OF MERCY et KRAFTWERK.

Je sais donc maintenant quelles vont être mes futures lectures...Very Happy

Ces livres des éditions du "Camion Blanc" sont de vraies bibles vraiment intéressantes pour celles et ceux qui veulent mieux comprendre le Son qu'ils écoutent.

study

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave"   [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:47

j'apprecie beaucoup le travail des editions CAMION BLANC moi aussi, et je recommande vivement cela; on est pas obligé de tout aimer, mais jetez un oeil et vous trouverez votre bonheur! Les parutions sont tres riches, tres fournies, et meme en etant passionné, on est sur d'y denicher des informations que l'on ne soupconnait pas...

alors si vous apercevez le CAMION BLANC, passer pres de chez vous...eh bien : ouvrez grand la porte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave"   [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave"   [LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE-DOCUMENT] "L'esthétique New-Wave"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE-DOCUMENT] "Techno-Rebelle" d'Ariel Kyrou
» [LIVRE-DOCUMENT] "Goth" de Patrick Eudeline
» [LIVRE-DOCUMENT] "Les Seigneurs du Chaos"
» [LIVRE] New Wave
» [BEAU-LIVRE] "Le Noir", de Gérard-Georges Lemaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: