OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus

Aller en bas 
+11
DJ Dekadenz
DANA
Marquise
Mardraum
DJ_oXid
Kodéine
Amorgen
Toorop
Ex
L'Hérétique
insext
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:09

Ah vi juste une petite question en plus,on peut payer par carte au bar?

Parce que j'ai horreur de devoir ressortir d'une soirée pour aller retirer du liquide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Batdoll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:26

Salut tous le monde. On m'a conseillé d'aller ici pour faire une demande de covoiturage pour cette soirée car je viens de Besançon et je ne sais pas comment faire pour aller de Nancy à la soiré en question. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:34

Du covoiturage au départ de ?
Revenir en haut Aller en bas
Batdoll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:46

de la gare de nancy
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:38

L'heure est grave^^

Alors on attend la réponse de l'auto ecole pour le permis que Amorgen a passé ce matin... MAIS on est pas sure de l'avoir demain... Et nous nous retrouvons donc trois paumés a venir en train et na sachant pas comment faire pour aller de la gare a la soirée...
Qui nous embarque sur le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:38

BatDoll est du voyage avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:28

[DJ] Dekadenz a écrit:
Ah vi juste une petite question en plus,on peut payer par carte au bar?

Parce que j'ai horreur de devoir ressortir d'une soirée pour aller retirer du liquide ^^

Euh non ! Et en plus je sais pas s'il y a un distibuteur automatique dans le coin !

Faut mieux prendre du liquide avant !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:30

[DJ] Dekadenz a écrit:
Je note cet élément de réponse...^^

C'est dans le même coin que le caveau du grand sauvoy?

Oui c'est juste après !
Mais je crois qu'il y a plan sur le site du MxM

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:39

Le Totem
36 rue du Général Leclerc
54320 Maxéville
(à deux pas des frontieres de Nancy)

Aller à Maxéville par la rue du Faubourg des 3 Maisons.
Aller jusqu'au 1er feu (bureau de tabac sur la gauche, restaurant le Trianon sur la droite)
Prendre à gauche. Passer sous le pont de la voie ferrée et prendre aussitôt à gauche.
Monter la côte pavée jusqu'à la grande cheminée en brique rouge.
Vous y êtes !

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Totem10

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:40

UP !!!! C'est ce soir ! bounce shakng2 compress

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:14

merci pour le plan Smile

Je vais me mettre en route sous peu ^^

TTTTTAAAANNNNZZZZZEEEENNNNNNN !!!!!!!! shakng2 shakng2 drunken drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:45

Moi j'ai qu'une seule à dire sur cette soirée et c'est : " A quand la prochaine??? "

J'ai bien bu,bien dansée,il y vavait une bonne ambiance des gens supers sympa de la super bonne musique bref comme la précédente c'était génial!


Merci a Ras et sa copine de nous avoir accueilli et d'être merci d'être venu nous chercher à la gare c'était vraiment tres sympa Smile

Dana et Mardrum votre tenue elle est terrible j'adore le masque de chasteté contre l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:55

Yep, la soirée était sympa, même si je m'attendais a quelque chose de plus énorme . Un peu déçu que certains morceaux furent coupés "a la hache"..

Sinon c'est toujours un plaisir de voir tout le monde, et d'avoir fait la connaissance de Wed Pouet ² !
Revenir en haut Aller en bas
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:31

Dana a écrit:
Un peu déçu que certains morceaux furent coupés "a la hache"..

C'est Sylvain le responsable, jl'ai vu ! rambo Laughing

La salle est pas tres grande c'est vrai, pis ca manque de place assises mais bon ...

La soirée etait plus que geniale, tout comme la première. Je serai là aussi à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:31

Bon, bah moi j'ai passé une soirée de merde tout seul chez moi.

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:36

Nan, jcrois pas qu'on a prit des photos.

Jvoullais prendre le mien mais j'ai oublié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:32

Même feed-back soirée funky, musique au rendez-vous ... Il me semble que le père pouet-pouet à 2-3 tofs bien sympas sous le coude.

N4ncy merci pour les comms ... et attend qu'on ait les lunettes post-apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:04

Rien à ajouter ... Bonne soirée et je ferais la prochaine également.
Je regrette aussi le manque de places assises. Je me demande si justement ces bons morceaux coupés brusquement, ça n'était pas insiter les gens à aller sur la piste de danse et ensuite mettre Le morceau qui lui plaisait ?!

Et vivement votre tenu complète ... vous serez trop ... argh !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
NeoDevil

NeoDevil


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:30

Très bonne soirée malgré la taille de la salle (je me suis même demandé si je m'étais pas trompé d'endroit lorsque je suis arrivé Surprised) mais heureusement la piste de danse était suffisante ^^
A regretter aussi que le morceau de Das Ich - Destillat (remix par VNV Nation) ne soit pas passé en entier Neutral

Sinon super sympa DJ Sylvicious je lui ai même serré la main Very Happy

A refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:03

C'était sympa (pour la partie où je n'étais pas malade dehors).

Les titres coupés en plein milieu j'ai pas trop compris l'intérêt,surtout Destilat qui est censé être un tube,m'enfin...nouvelle tactique de mix révolutionnaire ou plantage de platine? lol

Sinon je m'attendais à beaucoup plus de monde,et à une salle plus grande.

Enfin globalement c'était sympa,mais rien d'extraordinaire.A refaire à l'occas !

(PS: encore merci aux bonnes âmes qui se sont occupé du cadavre Dekadenz en fin de soirée...je suis persuadé que c'est mon fucking masque à gaz qui m'a à moitié étouffé dans mes vapeurs d'alcool,parce que avec du recul j'ai bu deux fois moins que d'habitude,et le filtre de mon masque a une sale gueule lol...la prochaine fois ce sera masque à gaz ou alcool mais pas les deux ! encore merci à vous c'était vraiment très gentil... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Batdoll




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:02

Très bon souvenir de la sorié, surtout grâce au batteur de Joy disasteur qui est génial et son mix aussi. J'ai aussi aimer le mix de la fille, enfin les truc bien batcave/post punk. Pour l'electro, c'est pas ce que je préfère mais bon c'est pratique pour danser, mais je trip pas trops dessu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 3:55

merci pour tous vos compliments (:

c'est vrai que la salle n'est pas énorme mais nous passerons à une plus grande dès que le besoin s'en fera sentir... pour l'instant, tant qu'on dépasse pas 150 personnes, c'est pas nécessaire.

Pour les places assises, normalement y'en a plus que ca.... mais un évènement précédent les a réquisitionné ailleurs, si je me souviens bien.


pour les morceaux coupés sec, bon, ben sylvicious quoi (((: et aussi des visions différentes du passage de relai entre deux DJs. rien de bien méchant... mais c'est vrai que l'époque ou deux platines CDs et pis c marre est bien finie: chaque DJ vient avec son ordi, plus son lecteur mp3, et il faut bien brancher tout ca !.. sachant que l'un est en jack, l'autre en RCA, le troisième en mini jack, etc... les tables de mix DJs sont pas faites pour ca. mais bon, c'est de la technique tout ca, rien qu'on ne puisse éviter pour la prochaine.

d'autant qu'on était à Genève la veille (festival ElectroDark XXX à l'Usine, superbe salle) donc, le temps de venir (500km ?) de dormir un peu (5h.. argghh) et de manger un morceau, on a eu peu de temps pour vérifier les détails techniques (d'où le fait qu'on me voit courir de droite à gauche sur le matos en début de soirée, hihihihi)

néanmoins, on s'efforcera d'améliorer cela, car vous avez dû remarquer aussi que certains DJs mixent parfaitement au tempo et sans la moindre coupure... donc, on peut mieux faire !!!!


enfin, pour le "plus de monde", bah que voulez vous... c'est vrai qu'organiser une promo à Nancy/Metz et environs, en habitant Marseille, c'est chaud... on compte aussi sur, justement, la bonne impression que vous retenez de nos soirées pour que le bouche à oreilles se fasse sur la soirée d'après, car, à distance, c'est dur. mais pour la prochaine édition, une personne de plus du coin (de pont à mousson, probablement) va intégrer l'orga avec pour mission d'améliorer la promo, justement.

---

en attendant, je vous rapelle que certains de nos mixes sont présents sur le net, accessibles sur l'iTunes Music Store (en podcast, sous les nominations noizecast et le nid de l'insecte) ainsi que sur le site qui héberge ces podcasts ... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
wed-pouetpouet

wed-pouetpouet


Nombre de messages : 94
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:22

Réponse une semaine après... bien joué Mr Wed...

Très bonne soirée!! Ca m'a fait plaisir de faire la connaissance de Dana (dans la vallééééé-on-on...), Mardraum (chapi chapo), Marquise (A poiiiiil!), N4ncy et Amorgen. On s'est bien marrés, débilement, mais bien marrés.

J'ai perdu environ 0.5% de bourrelet en tanzen et bien éclaté en tout cas. Les un ou deux pains de mix, c'était pas grave étant donné le nombre de DJ différents et tout le matos en place. Ca donne une petite note conviviale en tout cas Wink

Pour les photos, j'en ai 3, 4 mais rien de très folichon hormis des gros plans folichons ne mettant pas du tout en valeur leurs acteurs. Je ne leur ferai donc pas l'offense de les mettre en ligne ici. Ceux étant dessus peuvent néanmoins me MP pour que je leur envoie (avec leur adresse email inside).

Sinon, j'ai fait qq petites vidéos et je vais en faire des youtube dès que j'ai un peu le temps, je posterai ici. Elles donnent bien en tout cas!

Encore bravo et merci aux organisateurs!!

k2r > C'est trop con, si j'avais su que tu venais.... pfffff, j'habite juste derrière la gare de metz et serait passé te chercher sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wedsound.net
Invité
Invité




Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:35

Merci mais le souci n'était pas le transport Smile

La prochaine maybe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée GOTH METAL ELECTRO . Samedi 15 OCTOBRE, de 21h à l'a
» Soirée Dark Electro Sound 25/09/2010 (54)
» 27-11-2010 SOIREE NewWave/Goth/Electro...A LA CHENILLE BLEUE
» [21/05/11] Soirée Electro Goth + Concert de Csk au Dock 412
» SOIREE GOTH "DARK PLEASURES" VENDREDI 30 JUIN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: