OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui n'a jamais pêché...

Aller en bas 
+6
shk-rrr
Loutre en peluche
.
Mrs. Ragging Cat
L'Hérétique
Ex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céramiqu
Invité




Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:31

Nous voudrions tous voir mourrir dans d'affreuses souffrances un certain nombre de personnes, même si la morale chrétienne (et la morale tout court) nous empêchent d'y penser, mais nous sommes ici entre gens de bonne compagnie....

Puisque ce forum est dédié à la musique (entre autres, mais surtout), parlons musique !

Alors si nous nous lâchions ???

A mort
Indochine
Riktus (ceux qui aiment reconnaîtront)
Kyo
Manson
...
...


Et surtout ces en***** d'Indochine !


ceci étant dit sans haine aucune ni aucun esprit partisant, sans même espérer que quiconque acquiesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:43

une grosse tarte dans la gueule de tous ces groupes de fafillons en manque de sensations fortes.
Liste trop longue pour la citer, je pense entre autres aux nazillons ridicules de nice, ainsi qu'aux autres, disséminés un peu partout en france telle les bouses dans un champ de vache.

Je vomis ma haine sur tous les groupes de propagande, ceux qui "déclarent la guerre" (Loréal touch') aux non-français, ce qui représente tout de même une bonne partie de la population, hein, il y a du boulot..

Petit crachat également sur tous ceux qui font de la musique pour de mauvaises raisons.

"La jeunesse emmerde le front national"
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Invité
Invité




Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:55

A mort la censure, quel que soit le type d'art qu 'elle touche.
Non mais et pourquoi pas des autodafés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:14

on aurait peut-être du censurer "les musclés" pour le bien de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:54

Ex a écrit:
on aurait peut-être du censurer "les musclés" pour le bien de l'humanité...

Et toute la bande à Dorothée !

A MORT ! A MORT !

Celui qui n'a jamais pêché... Star-wa4

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Céramiqu
Invité




Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:33

" un bel autodaphé "

hmm

dans quoi j'ai lu ça..... pas dans Elegy et consorts ent out cas..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Victim de la mode   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:54

Fara a écrit:
Nous voudrions tous voir mourrir dans d'affreuses souffrances un certain nombre de personnes, même si la morale chrétienne (et la morale tout court) nous empêchent d'y penser, mais nous sommes ici entre gens de bonne compagnie....

Puisque ce forum est dédié à la musique (entre autres, mais surtout), parlons musique !

Alors si nous nous lâchions ???

A mort
Indochine
Riktus (ceux qui aiment reconnaîtront)
Kyo
Manson
...
...


Et surtout ces en***** d'Indochine !


ceci étant dit sans haine aucune ni aucun esprit partisant, sans même espérer que quiconque acquiesse...

Pas besoin d'aller jusqu'à Paris pour trouver des groupes Loréal Touch.... Fashion victim, prétentieux et j'en passe, y'en a tout près de chez vous...
Mais rien ne sert de les blâmer par leur existence propre il se blâment eux-même.

Manson c'est un personnage goth et bcp de groupes pas aussi connus le valent bien MDR... Valent pas mieux... La différence c'est qu'il a su se vendre... Comme robert Smith (qui quitte the cure pour une carrière solo le temps de rafraichir son groupe) ou Depech (qui font mine de se séparer pour mieux revenir)
Kyo c'est de la varièté au même titre qu'Emma Daumas et Héléne... ca passe vite... Ceci dit si Kyo est produit c'est qu'il répond à une demande finalement comme Joe Dassin ou autre... Le propre de la varièté c'est d'avoir son public... Vive franck Michael!
Les Dresden Dolls aussi sont un produit commercial répondant à une demande ( en grande partie éphèmère) Peut-être pas autant, mais faut pas croire à l'originalité absolue.

VIVE INDO! Nan mais...Indo c'était surtout le défunt steph ( niko abuse parfois) c'est des gens simples, peut-être cons des fois mais qui ont un public qui les a suivit super longtemps et leur a permis de revenir quand tout était perdu, ils étaient pas tant médiatisé au temps du dancetaria... Pourrez-vous en dire autant de certains autres grp dans un ou deux ans à peine? Les carrières sont si courtes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Victim de la mode   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:10

N°2 a écrit:
absolue.

VIVE INDO! Nan mais...Indo c'était surtout le défunt steph ( niko abuse parfois) c'est des gens simples, peut-être cons des fois mais qui ont un public qui les a suivit super longtemps et leur a permis de revenir quand tout était perdu, ils étaient pas tant médiatisé au temps du dancetaria... Pourrez-vous en dire autant de certains autres grp dans un ou deux ans à peine? Les carrières sont si courtes maintenant...[/b][/color]


heheh, on peut dire pareil pour DM, mais bon, les goûts et les couleurs, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:43

Râ's Al Ghùl a écrit:
Ex a écrit:
on aurait peut-être du censurer "les musclés" pour le bien de l'humanité...

Et toute la bande à Dorothée !

A MORT ! A MORT !

Celui qui n'a jamais pêché... Star-wa4

NON MAIS CA VA PAS !
C'était mon 1er concert Dorothée, en 88/89 à Metz Grigy. JE LUI DOIS TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:43

k2r t'aurais jamais du dire ca.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Victim de la mode   Celui qui n'a jamais pêché... EmptySam 18 Juin 2005 - 12:10

N°2 a écrit:

Les Dresden Dolls aussi sont un produit commercial répondant à une demande ( en grande partie éphèmère) Peut-être pas autant, mais faut pas croire à l'originalité absolue.

J'suis pas éphemère moi...hihi
Mais certains autres ne le sont, ou ne l'ont pas été assez... Et pis niveau originalité (je defend mon beefsteak là ) on peut pas dire qu'ils soient moins bien placés que la plupart des autres groupes cités dans ces pages enfin..voila quoi.
Je pense que leur succes " commercial" est tout simplement du à leur talent, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de groupes mais là mon objectivité est proche de zero...
Ils sont bons et en plus gentils, ils permettent a beaucoup de gens de s'affirmer et de presenter leur art durant leurs concerts...demande a un groupe, même local, si tu peux faire la statue vivante ou jongler sur scene..que vont ils te dire? ( K tu n'a pas le droit de repondre...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptySam 18 Juin 2005 - 18:02

C'est vrai que les Dolls sont le dernier groupe auquel j'aurais pensé à propos de "commercialité" (ouah un néologisme !)...

Quant à l'ephémère ce sont les auditeurs qui le caractérisent, pas le groupe. Je trouve que les Dolls mobilisent beaucoup de monde et beaucoup de talents créatifs.

Ensuite faut pas confondre "fan" et "auditeur" occasionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:45

Je serais bien heureux si j'étais débarassé des abrutis de jeunes qui squattent ma rue et s'emploient à ruiner ma voiture chaque soir que dieu fait. Un soir je passerai peut-être à l'acte.

Celui qui n'a jamais pêché... Star-wa4

En ce qui concerne les Dolls, on ne peut pas dire qu'EUX répondent à une demande commerciale, dans la mesure où leur répertoire n'est absolument pas formaté comme celui de tant de groupes qu'il est de bon ton d'encenser. Ils se permettent beaucoup de fantaisies, y compris, comme le fait remarquer Carnevale (qui en sait quelque chose) de faire participer leurs fans motivés au spectacle. Ce qui est sûr, c'est qu'ils se sont retrouvés embarqués dans une drôle de barque médiatique dont je ne comprends toujours pas l'origine, et qui exalte tout ce qui rappelle de près ou de loin l'ambiance cabaret. Ca me fait chier, franchement, en tant que musicien et en tant que passionné, de voir des abrutis dont la culture se limite aux habituels clichés "trois page de Nietzsche", "les fleurs du mal paske c'est disponible en librio" et "golden age of grotesque" se prétendre des dandys ou des nostalgiques des années folles. Je ne veux pas dire par là que je suis seul détenteur de la vérité, et qu'on ne peut pas se découvrir une passion sur le tard, mais là c'est vraiment trop. Ces gens se servent du talent d'autres personnes pour augmenter leur petite gloriole personnelle sans même prendre le temps d'accueillir ce que les artistes ont à offrir. C'est peut-être cette perte qui est leur plus grande punition.

Excusez moi de m'être emporté, j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:10

oserais-je dire qu'on perd de vue l'essentiel finalement. à savoir l'émotion que peut nous procurer la musique tout simplement (je pourrais rajouter aussi la notion de talent mais c'est un autre sujet...).
oserais-je dire que ce qui est sensé être un art finit en produit vulgairement commercial ?

vivre de son art, c'est logique. là où le bas blesse c'est que le but du jeu n'est pas de vivre de son art mais de se servir d'un art pour se faire du fric (mais bon ça ne date pas d'hier en fait)
c'est simpliste mais réel je pense.

de l'autre côté, les gens ne sont plus des auditeurs mais des cibles publicitaires potentielles. et ce qui les intéressent c'est davantage une image marketing que la musique...

on consomme la musique comme les mouchoirs, on prend, on jette...

je ne prétends pas que c'est la vérité, c'est juste la vision que j'ai des choses....

mais bon moi aussi j'ai chaudddddddddddddd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:51

chaud ? mais il fait frois dans l'underground !


OUah la vache, un jeu de mots, oh mon Dieu !

pfoulàlà, constructif, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Victim de la mode   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:26

Fara a écrit:
N°2 a écrit:
absolue.

VIVE INDO! Nan mais...Indo c'était surtout le défunt steph ( niko abuse parfois) c'est des gens simples, peut-être cons des fois mais qui ont un public qui les a suivit super longtemps et leur a permis de revenir quand tout était perdu, ils étaient pas tant médiatisé au temps du dancetaria... Pourrez-vous en dire autant de certains autres grp dans un ou deux ans à peine? Les carrières sont si courtes maintenant...[/b][/color]


heheh, on peut dire pareil pour DM, mais bon, les goûts et les couleurs, hein ! Very Happy

T'attaque pas arbitrairement DM jdéfend pas DM... Si maintenant jdois être - objectif je dis que indo c'est du River Cola et DM du Sauterne... Mais bon les goûts et les couleurs!

Vive Dm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Victim de la mode   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:36

CarnevAle a écrit:
N°2 a écrit:

Les Dresden Dolls aussi sont un produit commercial répondant à une demande ( en grande partie éphèmère) Peut-être pas autant, mais faut pas croire à l'originalité absolue.

J'suis pas éphemère moi...hihi
Mais certains autres ne le sont, ou ne l'ont pas été assez... Et pis niveau originalité (je defend mon beefsteak là ) on peut pas dire qu'ils soient moins bien placés que la plupart des autres groupes cités dans ces pages enfin..voila quoi.
Je pense que leur succes " commercial" est tout simplement du à leur talent, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de groupes mais là mon objectivité est proche de zero...
Ils sont bons et en plus gentils, ils permettent a beaucoup de gens de s'affirmer et de presenter leur art durant leurs concerts...demande a un groupe, même local, si tu peux faire la statue vivante ou jongler sur scene..que vont ils te dire? ( K tu n'a pas le droit de repondre...lol)

A carneval: Tu n'es pas éphémère! Et si les Dresden t'ont aidé à avoir plus confiance en toi alors je les en félicite.
A ceux qui ont eu un coup de chaud ou de froid: c'est plus facile d'être objectif quand on est pas fan! Enfin, ne nous emballons pas. J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas de talents. Une certaine originalité voir qualité de scène aux yeux de certaines personnes. D'où le succès de leur art... Efficace et sans prétention je pense...Enfin c'est malheureux de voir que les FANS sont plus prétentieux qu'eux. Certains fans font peut-être tout simplement un transfert ... C'est dommage, ils devraient passer plus de tant à s'occuper d'eux car si les Dresden Dolls les aident ( si j'ai bien compris) faudrait pas que ce soit pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyVen 24 Juin 2005 - 16:58

Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je disais: des personnes se croient plus malines parce qu'elles consomment tel type de musique (ou devrais-je dire "produit culturel"). Cette attitude me rend fou, un peu comme John Cleese dans le sketch du restaurant, dans "And now for something completely different".

It makes me maaaaaaaaaaaaaad Celui qui n'a jamais pêché... Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:55

Mort à mon patron ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:50

"Celui qui n'a jamais pêché"

Pas concerné Celui qui n'a jamais pêché... MDR48 Celui qui n'a jamais pêché... Pecheur

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:13

Euh...péché ???...moi je la pose toute les matins...ma pêche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:30

Ex a écrit:
une grosse tarte dans la gueule de tous ces groupes de fafillons en manque de sensations fortes.
Liste trop longue pour la citer, je pense entre autres aux nazillons ridicules de nice, ainsi qu'aux autres, disséminés un peu partout en france telle les bouses dans un champ de vache.

Je vomis ma haine sur tous les groupes de propagande, ceux qui "déclarent la guerre" (Loréal touch') aux non-français, ce qui représente tout de même une bonne partie de la population, hein, il y a du boulot..

Petit crachat également sur tous ceux qui font de la musique pour de mauvaises raisons.

"La jeunesse emmerde le front national"


Ex tu nous manque vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:14

Hé oui, ca c'est du Ex tout craché, la langue pas dans sa poche mais plutôt dans la bière, et toujours prompt a clamer ces idées haut et forts.... Et toujours partante pour une soirée entre pote.. drunken

" Un corps saint dans un esprit saint, mais un corps nichon dans un cornichon !"

Dans le même genre que "La jeunesse emmerde le front national", on peut ressortir "S*rko...facho ! ", mais je ne me souviens plus qui en était l'auteur.. (Mardraum, tu t'en souviens? c'est dans un genre punk..)

Edit : Visiblement, ca serait Miss Célium

Pour revenir dans le débat,

A la liste des groupes a bannir, je rajoute environ 85% de la vague J-rock, tout ces groupes d'inspiration vaguement Jap' qui surfent sur la vague avec leurs bouses et cachent les 15% restants, dont parfois d'excellent groupes, loin du visual key souvent si clownesque..
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptySam 11 Fév 2012 - 0:09

Détendez-vous, allez à la pêche... Celui qui n'a jamais pêché... Peche Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:27

Si vous avez péché, il faut alors vous confesser dans un endroit ad-hoc... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Celui qui n'a jamais pêché... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui n'a jamais pêché...   Celui qui n'a jamais pêché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui n'a jamais pêché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 7 pechés capitaux...
» L'hyperactivité n'a jamais tué personne
» Les concerts qu'on ne verra jamais :-(
» Vends Doc Martens taille38 jamais portées
» Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: