OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ TV ] à voir !

Aller en bas 
+12
Kilolzegaute
Mardraum
etatslimites
Tári
Leviathan
defontney
Kodéine
lawrah
DANA
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
L'Hérétique
DJ_oXid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:53

Franxerox a écrit:
TREMORS = mais quelle daube de choix!!! ...j'ai zappé au bout d'une demi heure (allé hop au lit!!!)....gloark, trés mauvais films de série Z...et dire qu'ils sont allés jusqu'au TREMOR 4.

Figure-toi que le seul que j'ai apprécié c'est le 2 (loué à l'époque en 1995 en VHS dans ce que l'on appelait les bons vieux vidéo-clubs...putain que c'était génial de louer un film et de discuter avec le le mec passionné du vidéo-club avant de repartir chez soi pour mater le film. Maintenant c'est VOD et distributeur automatique impersonnel à deux balles dans la rue, aux abords d'une station essence ou d'un supermaché. FUCK cette putain d'époque).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:13

Voilà une bonne nouvelle: une nouvelle chaîne. Autant je suis satisfait d'avoir CANAL+ et CANALSAT par la parabole, autant je suis content d'avoir aussi la TV par FREE en @dsl dans une autre pièce de mon chez moi, car voici une bonne nouvelle pour les abonnés à la TV par FREE (via CANALSAT rien n'est encore prévu), d'autant que cette chaîne nous rendra moins débiles tient du coup:

L’émission culte de décryptage et d’actualité des médias de Daniel Schneidermann, renaît sous la forme d'une chaîne de télévision sur le canal 94 de Freebox TV.

Diffusée durant 10 ans sur France 5, cette émission s’est attachée à analyser l'image télévisuelle et ses enjeux et à décoder la manière dont elle influence les téléspectateurs. Un éveil donc du sens critique du téléspectateur bienvenu dans un monde du tout image où l’émotion souvent supplée le fond.

Totalement indépendante car exclusivement financée par l’abonnement (2,50 €/mois), cette chaîne proposera tous les jours de la semaine de 19 h 30 à 21 h 30 l'émission hebdomadaire analysant et décryptant l'actualité telle qu'elle est présentée par les medias (TV, presse écrite, radio et Internet) et une cinquantaine d'émissions d'archives (2008).
Pour découvrir la grille des programmes et obtenir plus d'informations sur la chaîne, rendez-vous sur: http://www.arretsurimages.tv

Découvrez la gratuitement sur le canal 94 tous les jours de
21 h 30 à minuit, tout au long du mois de décembre ! (SOURCE MAIL ENVOYE PAR FREE).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:33

Ce soir MERCREDI 17 DEC à la téloche mes petits agneaux...

2 grands films de la SF des années 80:

RTL 9 à 20 H 45 le film STARMAN (1984) de John Carpenter
avec Jeff Bridges ( Le Canardeur, Tron, the Big Lebowski...)
et Karen Allen ( Robocop, Blow out)
[ TV ] à voir ! - Page 8 118863755636dm7



...et sur CINE STAR à 20 H 45 un must aussi le film OUTLAND ( 1981) de Peter Hyams avec Sean Connery..thriler de l'espace dans une ambiance à la ALIEN...bien tripant !!!
l'affiche originale de 1981..
[ TV ] à voir ! - Page 8 Outlandloindelaterrevm8


Les 2 films vus au cinoche à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:40

Ce soir JEUDI 18 DEC...encore la SF à l'honneur à la TV:

sur FRANCE 4 à 20 H 45 le film de Ridley Scott BLADE RUNNER (1982),
chef d'oeuvre absolu.
Zic de VANGELIS.

[ TV ] à voir ! - Page 8 22fb0cee7e1f3bde58293delv0


Il existe 3 versions différentes de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:14

Ce soir sur TF1 : Les bronzés font du ski
Sur la 2 : Le père noel est une ordure.

A ne pas manquer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:19

Ce LUNDI 22 DEC:

FRANCE 4 : 20 H 45 DELICATESSEN deJEUNET et CARO(1991)
[ TV ] à voir ! - Page 8 Delicatessenvf8

...puis en redif à 22 H 25 THE BIG LEBOWSKI des frères COHEN (1998)
http://growabrain.typepad.com/photos/uncategorized/lebowski_bowl.gif

CINE FRISSON: 22 H 20 PULP FICTION de Tarantino (1994)
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:13

MARDI 23 DECEMBRE : LES TROIS FRERES
( sur la première chaîne qui s'affiche lorsque vous allumez votre écran ^^ )

[ TV ] à voir ! - Page 8 Les.trois.freres


Le pur film comique culte de chez culte .. Un vrai régal ce film ! : ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:22

Le pur film comique culte de chez culte .. Un vrai régal ce film ! = aaaah bon ????
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:48

Franxerox a écrit:
Le pur film comique culte de chez culte .. Un vrai régal ce film ! = aaaah bon ????

Autant je trouve LES INCONNUS très bons avec leurs sketchs cultes de la TELE DES INCONNUS autant au Cinéma j'ai jamais accroché.

D'ailleurs, le film L'EXTRATERRESTRE de Didier BOURDON avec Bernard CAMPAN est une vraie daube: c'est plat et nul cinématographiquement parlant.

Pour ma part, avant de parler de demain soir, ce soir je vais mater cela:

LUNDI 22 DECEMBRE 2008 - 21H SUR CINE FX - LES RESCAPES DU FUTUR -
(1976 - Science Fiction - Fantastique).


L'histoire: Après de nombreux incidents, un parc de loisir moderne utilisant des robots est remis en service. Pour leur malheur, deux journalistes sont invités à juger par eux-même les nouvelles attractions...

[ TV ] à voir ! - Page 8 Affich11

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:49

Franxerox a écrit:
Le pur film comique culte de chez culte .. Un vrai régal ce film ! = aaaah bon ????

Ouai j'en ai rajouté mais bon c'est surtout pour dire que (je le kiff ce film) je le trouve excellent après les goûts et les couleurs ..
C'est comme LE PARI avec les Inconnus. Je le trouve très drôle .. Question humour j'met ça dans les cultes. Tiens y a encore LES DEMONS DE JESUS ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:43

DJ_oXid a écrit:
Franxerox a écrit:
Le pur film comique culte de chez culte .. Un vrai régal ce film ! = aaaah bon ????

Autant je trouve LES INCONNUS très bons avec leurs sketchs cultes de la TELE DES INCONNUS autant au Cinéma j'ai jamais accroché.

D'ailleurs, le film L'EXTRATERRESTRE de Didier BOURDON avec Bernard CAMPAN est une vraie daube: c'est plat et nul cinématographiquement parlant.

Pour ma part, avant de parler de demain soir, ce soir je vais mater cela:

LUNDI 22 DECEMBRE 2008 - 21H SUR CINE FX - LES RESCAPES DU FUTUR -
(1976 - Science Fiction - Fantastique).


L'histoire: Après de nombreux incidents, un parc de loisir moderne utilisant des robots est remis en service. Pour leur malheur, deux journalistes sont invités à juger par eux-même les nouvelles attractions...

[ TV ] à voir ! - Page 8 Affich11

Ton film est donc la suite (moins réussi) de MONDWEST (1973) de Michael Crichton (décédé cette année = voir le post à ce sujet):
un parc d'attractions futuriste, avec des robots qui se révoltent...YUL BRYNER en cow boy tueur robot psychopathe.
[ TV ] à voir ! - Page 8 Affichemondwest19731cw8

Ce deuxième opus existe en DVD sous le nom FUTUREWORLD.


Dernière édition par Franxerox le Mar 23 Déc 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:51

Franxerox a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Franxerox a écrit:
Le pur film comique culte de chez culte .. Un vrai régal ce film ! = aaaah bon ????

Autant je trouve LES INCONNUS très bons avec leurs sketchs cultes de la TELE DES INCONNUS autant au Cinéma j'ai jamais accroché.

D'ailleurs, le film L'EXTRATERRESTRE de Didier BOURDON avec Bernard CAMPAN est une vraie daube: c'est plat et nul cinématographiquement parlant.

Pour ma part, avant de parler de demain soir, ce soir je vais mater cela:

LUNDI 22 DECEMBRE 2008 - 21H SUR CINE FX - LES RESCAPES DU FUTUR -
(1976 - Science Fiction - Fantastique).


L'histoire: Après de nombreux incidents, un parc de loisir moderne utilisant des robots est remis en service. Pour leur malheur, deux journalistes sont invités à juger par eux-même les nouvelles attractions...

[ TV ] à voir ! - Page 8 Affich11

Ton film est donc la suite (moins réussi) de MONDWEST (1973) de Michael Crichton (décédé cette année = voir le post à ce sujet):
un parc d'attractions furitiste, avec des robots qui se révoltent...YUL BRYNER en cow boy tueur robot psychopathe.
[ TV ] à voir ! - Page 8 Affichemondwest19731cw8

Ce deuxième opus existe en DVD sous le nom FUTUREWORLD.

Merci pour l'information m'sieur S.F ! Very Happy [ TV ] à voir ! - Page 8 A1
Il me semble avoir vu le premier sur la chaîne ACTION il y a quelques années.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:15

Ce soir MERCREDI 24 DEC

sur M6 à 20 H 50 ne ratez pas
WALLACE ET GROMIT,
[ TV ] à voir ! - Page 8 Wallaceandgromit01ng3
3 cours métrages d'animation géniale...en pate à modeler...CA C'EST CULTE !!!

Et a 17 H 05 sur TF1 un film de SF bien sympa:
PERDUS DANS L'ESPACE (1998)
( d'après la série TV des années 60 LOST IN SPACE, en français LES ROBINSONS DE L'ESPACE))
[ TV ] à voir ! - Page 8 Perdusdanslespaceie5
De trés bon effets spéciaux et une superbe zic...


Dernière édition par Franxerox le Sam 27 Déc 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:45

Bon les z'enfants..c'est pas du ciné mais ca vaut le coup:

ce soir JEUDI 25 DEC sur JIMMY à 23 H 40 un documentaire-interview sur

THIERRY ARDISSON 20 ANS D'ANTENNE

(1ere et 2 eme partie):
toutes les émissions cultes de Ardisson revisitées dans les années 80, 90 et 2000
(Télé Zèbre, Lunettes Noires Pour Nuit Blanche, Descente de Police, Tout Le Monde En Parle...etc)
...A ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:26

Cet aprem Samedi 27 dec sur M6 redif à 17 H 10 de

WALLACE ET GROMIT,

[ TV ] à voir ! - Page 8 Wallaceandgromitrabbitjb4

Un sacré pétrin
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:35

Franxerox a écrit:
Bon les z'enfants..c'est pas du ciné mais ca vaut le coup:

ce soir JEUDI 25 DEC sur JIMMY à 23 H 40 un documentaire-interview sur

THIERRY ARDISSON 20 ANS D'ANTENNE

(1ere et 2 eme partie):
toutes les émissions cultes de Ardisson revisitées dans les années 80, 90 et 2000
(Télé Zèbre, Lunettes Noires Pour Nuit Blanche, Descente de Police, Tout Le Monde En Parle...etc)
...A ne pas manquer.

Rediffusion ce soir à 23h30, toujours sur JIMMY. Je n'ai pas pu voir la diffusion de jeudi, je ne vais pas louper cela ! Cool

Mais il me semble que ce documentaire date d'il y a quelques mois déjà, il avait déjà été diffusé sur JIMMY si ma mémoire est bonne. Mais je l'avais zappé à l'époque: trop de choses à voir !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:30

Oui c'est vieux...1 an je crois...déjà vu...mais trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:54

CE SOIR A 20H50 SUR FRANCE 2 - FILM "CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE" - de Tim BURTON


Vu et revu mais rien que pour le fun de ce film, les acteurs, les décors...et les musiques de Danny ELFMAN. Very Happy

Cette scène du début me fait toujours autant triper ! Mr. Green
Charlie & The Chocolate Factory (Wonka's Welcome Song)
https://www.youtube.com/watch?v=AcLjLjJIliI

L'histoire: Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge.

Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Le film a déjà été évoqué sur le forum, à sa sortie ici:
TOPIC CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE

[ TV ] à voir ! - Page 8 18432310


Sinon, ce soir y'a aussi l'année du Zapping 2008 sur CANAL+ PREMIUM mais je vais regarder la rediffusion prévue demain sur CANAL+ DECALE. Ce soir, j'ai envie de voir un film... Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:31

Ce soir LUNDI 29 DEC...du trés grand choix question trés bons films !!!!
A vous de choisir...

sur PARIS PREMIERE à 22 H 35 le film culte d'Alfred Hitchkock

PSYCHOSE

(1960)

[ TV ] à voir ! - Page 8 20fc4ew

sur CINE STAR à 20 H 45 autre film culte...et GLAM A MORT !!!

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW

(1975)

[ TV ] à voir ! - Page 8 11mf8nm


et à 22 H 25:

STAR TRECK LE FILM

(1979)

[ TV ] à voir ! - Page 8 R88f2b

Sur CINE CLUB à 20 H 45:

ORANGE MECANIQUE

de Stanley Kubrick (1971)

[ TV ] à voir ! - Page 8 34qn588

Sur CINE FRISSON à 20 H 45:

LA COLLINE A DES YEUX

(2006)

[ TV ] à voir ! - Page 8 Vgierp

sur CINE FX à O H 25:

GHOSTS OF MARS

(2000) de John Carpenter

[ TV ] à voir ! - Page 8 14ms9zs

Sur TCM à 20 H 45

THE BARBER

( 2001) des Frères COHEN

[ TV ] à voir ! - Page 8 5o61hh

QUE DU BON CE SOIR....BONNE SOIREE TELE !!!


...et pour notre ADMIN cheri ..OXID...une émission rien que pour lui

sur FRANCE 3 à 20 H 55

LA FOLIE DES ANNEES 80

..avec toute la compile des grande daubes musicales " Voyage, Voyage, ...Comme un Ouragan, Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démonds de minuit..."...etc...
.... + les années "Frime et Fric"
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:12

Franxerox a écrit:


QUE DU BON CE SOIR....BONNE SOIREE TELE !!!


...et pour notre ADMIN cheri ..OXID...une émission rien que pour lui

sur FRANCE 3 à 20 H 55

LA FOLIE DES ANNEES 80

..avec toute la compile des grande daubes musicales " Voyage, Voyage, ...Comme un Ouragan, Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démonds de minuit..."...etc...
.... + les années "Frime et Fric"

Yep ! Je vais l'enregistrer pour la revoir ultérieurement (merci l'option gratuite MON MAGNETO sur FREEBOX TV Very Happy) car ce soir à 20h50 sur CANAL+ DECALE y a l'année du ZAPPING 2008 (là merci ma parabole, comme quoi, c'est totalement utile d'avoir la TV avec deux opérateurs différents, hé oui, sur CANALSAT l'option des enregistrements de programmes est facturée 7 € par mois et 0 € sur FREEBOX TV). Very Happy

http://www.canalplus.fr/pid2173.htm

ps: concernant les films cités ci-dessus, y en a que j'ai vu et revu et certains je les ai en DVD donc...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:14

J'ai vu la dernière demi-heure de l'émission LA FOLIE DES ANNEES 80...ca va te plaire c'est un bain de jouvence question daubes musicales...bon ap!!!

Emission trés carricaturale de ces années...c'était quand même pas le bonheur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:11

Franxerox a écrit:
J'ai vu la dernière demi-heure de l'émission LA FOLIE DES ANNEES 80...ca va te plaire c'est un bain de jouvence question daubes musicales...bon ap!!!

Emission trés carricaturale de ces années...c'était quand même pas le bonheur pour tout le monde.

C'est sur qu'à la TV Française, à 20h50...on ne va pas te parler de la Face B des années 80, la face obscure... ^^

Je n'ai pas eu encore le temps d'en regarder l'enregistrement. Wink

Par contre, le documentaire en deux parties diffusé il y a quelques jours sur Thierry ARDISSON était magistral. J'adore cet animateur. Il a raconté ses débuts et ce n'était pas facile...en plus, il a fini animateur TV puis producteur TV ensuite vraiment par hasard.

J'adore tout ce qu'il a fait et en plus il est hyper cultivé. Ca fait du bien un mec de ce calibre à la TV actuelle.

SINON CE SOIR A 22H40 SUR CINE CINEMA CLUB - SPECIAL CINEMA INDEPENDANT U.S - FILM "ECHO PARK, LA" (2006)


L'histoire: Magdalena vit au sein de la communauté latinos d¹Echo Park, un quartier de Los Angeles. Avec ses parents, elle prépare sa quinceañera : la grande célébration qui aura lieu pour l'anniversaire de ses quinze ans, une tradition encore très vivace au sein de la communauté latino-américaine.

Quelques mois avant la cérémonie, elle tombe enceinte. Rejetée par son père, elle est hébergée par son grand oncle Thomas et son cousin Carlos. Ces quelques mois de vie commune marqueront un tournant dans la vie de chacun tout comme le quartier d¹Echo Park, lui aussi en profonde mutation
.

Voici un film que je vais découvrir. Friand de Cinéma Indépendant U.S (j'avais déjà bien aimé le travail de Larry CLARK en rapport avec la Communauté Latinos avec le film WASSUP ROCKERS), je ne vais pas manquer cela d'autant que les réalisateurs Wash WESTMORELAND et Richard GLATZER sont tout nouveaux dans le monde de la réalisation cinématographique. Very Happy


[ TV ] à voir ! - Page 8 18479610
Les réalisateurs du film, Wash WESTMORELAND et Richard GLATZER.

[ TV ] à voir ! - Page 8 18616410

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:27

Ce soir NOSTALGIE A LA TV !!!

Sur FRANCE 3 à 20 H 50 :

ZORRO SUR SON 31

...le Zorro ( Le Renard) des années 60 avec Guy Williams,
de Walt Disney... toute la saison 1.
Malheureusement en version colorisée.
[ TV ] à voir ! - Page 8 35ivyn4
" un cavalier qui surgit au fond de la nuit...court vers l'aventure au galot..."

Sur FRANCE 4 à 23 H 20 : documentaire

LES ANNEES PALACE:

retour sur la boite nuit mythique parisienne ouverte en 1978 en plein période disco... et haut lieu de la nuit dans les années 80 où Thierry Ardisson y fera bon nombres d'émissions cultes.
a ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:29

DIMANCHE 4 JANVIER:

à voir à la téloche des films de "maitres" :

sur PARIS PREMIERE à 22 H 10

FAUX SEMBLANTS de David Cronenberg (1988): pure chef d'oeuvre

[ TV ] à voir ! - Page 8 2n9mjco

...suivit sur la même chaine à 0 H 10 de EXISTENZ toujours de Cronenberg

[ TV ] à voir ! - Page 8 I59ce8

Sinon sur RTL 9 à 23 H

BODY DOUBLE un classique de Brian de Palma (1984)
si vous aimer les films de manipulation machiavelique...du trés bon !!

[ TV ] à voir ! - Page 8 10s4yyp
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:09

Merci de l'info Franxerox ! En ce moment Jeanne MAS et le retour des années 80, du moins la Face A commerciale de ces années...

C'est sur France 2.

Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TV ] à voir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ TV ] à voir !   [ TV ] à voir ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TV ] à voir !
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Photos des soirées au 412
» [A VOIR D'URGENCE] "Renaissance"
» Remontons le temps ! Voir O.S à ses débuts
» faut aller voir ce lien c'est urgent...
» Le prochain film que vous allez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: