OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il s'est passé un truc bizarre...

Aller en bas 
+4
Full Venom
Avinar
La Reine-Lézard
DJ_oXid
8 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:01

...avec mon ordi. Non, pas un nouveau problème de virus. Mais il y a une heure aussi bien en utilisant IE 7 ou MOZILLA, plus aucune fenêtres ne s'affichaient. En réutilisant ces deux navigateurs, ils ne s'ouvraient plus. Pire, je n'arrivais plus éteindre l'ordinateur via le menu "démarrer": je cliquais sur "éteindre" et rien ne se passait. A maintes reprises, j'ai du éteindre électriquement l'ordinateur.

Par contre, tous les autres programmes (style WORD) s'ouvraient bien.

Et là, après avoir éteient pendant une bonne demi-heure, tout refonctionne. Cela m'était déjà arrivé mais une fois seulement et pas avec l'ordinateur que j'ai là.

Est-ce une surchauffe ? Des mises à jours Windows où je ne sais pas quoi ?
Arffffffffff, les ordinateurs sont des bêtes qui nous rendent fous ! alien

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:28

Hey, ça m'est arrivé aussi, avec un ordi que je n'ai plus maintenant... La carte-mère a grillé, mais je ne crois pas qu'il y ait un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:04

avec les mises a jour automatique ça arrive ce genre de blocage. donc ça n'a rien avoir avec la carte mère..les problèmes avec cette dérnière générent des érreurs et non des blocages
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:44

Avinar a écrit:
avec les mises a jour automatique ça arrive ce genre de blocage. donc ça n'a rien avoir avec la carte mère..les problèmes avec cette dérnière générent des érreurs et non des blocages

Et bien cela vient de recommencer lol ! A chaque fois, la même chose. Je suis sous IE 7 ou Mozilla et impossible de charger une page Internet. Et aussi, impossible d'éteindre le pc via le menu "démarrer". Il faut tout débrancher et ça repart !

Pourtant, j'ai un anti-virus AVAST, le pare-feu ZONE ALARME...et rien ! Ce n'est donc pas un virus. Arf, ça me gave ! Mad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyLun 26 Mar 2007 - 3:37

Oué je sais c'est barbant Mad !!!!
Ca m'arrivait souvent avant sur des sites bourrés d'animations flash, sur des forums au niveau des champs à remplir.... plantage total et impossible de redémarrer via le menu Démarrer.... obligé de couper l'alim. et rebrancher.
Je dis bien avant car maintenant ça m'arrive plus du tout depuis que j'ai ré-installé une version de Windobs dite "allégée" comme les fameuses version "LSD".
Cette version est super stable car dépouillée des choses qui sont incompatibles entre elles et des choses inutiles... stable et sans danger... puisque je l'utilise même au boulot pour faire tourner un poste de dessin DAO - Autocad et intenet - Firefox en arrière plan sans aucun soucis et plantage !!!
Ce système n'est pas du piratage puisque dans tout les cas je possède les licences Windobs.
Pour mon PC chez moi, à la base j'avais un Windobs formaté par Dell donc normalement stable avec tout les composant de mon Dell..... et bien mon Windobs allégé est bigrement mieux.... et plus rapide à installer après un formatage de mon dur !!

Pour ceux qui s'intéresse à ces fameuses version allégée de Windobs, ne vous tournez pas vers les "LSD", "Titanium" et compagnie... y'en a d'autres moins connue et beaucoup mieux Wink comme celle de MkEx64 ou la Coccinelle.

Je ne dis pas que c'est ça blackhawk.... mais ça peux peut-être venir de ton Windobs qui n'est pas stable scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:59

C'est tout de même malheureux, même des pc de pas loin de 1000€ restent moins fiables que des grille-pains...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:04

Mais où va le monde ?! Moi je vous le dit ... c'était mieux avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:17

Dana a écrit:
C'est tout de même malheureux, même des pc de pas loin de 1000€ restent moins fiables que des grille-pains...

Mes parents ont un grille-pains qui a plus de 35 ans et il marche vachment bien. Neutral

Mais bon, si il n'y avait pas tout ces ptits problèmes, ce serai pas marrant Smile

Ca fait parti de la magie du pc.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:57

Apparemment, il n'y a plus de problèmes...espérons que cela va durer ! Surprised

Full Venom > Merci pour tes explications même si ce n'était peut-être pas ça dans mon cas mais bon, je pensais un peu aussi que cela pouvait provenir de Windows et sûrement pas un problème interne de chez Orange ou de la Livebox...quoique je m'attends à tout avec c'te bêbête là ! Laughing

Sinon, c'est clair qu'avec un grille pain à 5 euros (si si ça existe) on a jamais de problèmes ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:53

Full Venom a écrit:


y'en a d'autres moins connue et beaucoup mieux Wink comme celle de MkEx64 ou la Coccinelle.

Où là, je ne connais pas ces bidules...on peut trouver cela où ?

Là, cela s'était calmé depuis quelques jours et vlan, cela recommence...Et j'ai remarqué que cela le fait depuis que j'ai mis ma LIVEBOX reliée en USB. Avant pas de problème en Wi-Fi. Mais mon adaptateur Wi-Fi est naze...

Sinon, je pense utiliser cela par la suite, c'est une sorte de Wi-Fi en prise murale (quelqu'un sait si c'est fiable ou pas ?):

LE LIVE-PLUG FRANCE TELECOM

Il s'est passé un truc bizarre... Sans_t10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:40

Ah.... la Livebox est sa misérable connexion usb !!
lol
Non, en fait je pense qu'il doit y avoir un conflit avec cette connexion usb et une autre peut être ?! C'est vrai que l'usb c'est vraiment le dernier recours pour ce type de connexions. Y'a rien de mieux que le bon vieux câble rj45 !!

Sinon pour les versions "light" de windobs... MkEx64 et Coccinelle, c'est sûr que je peux donner les liens et explications pour les obtenir et les installer.
Je préfère que cela soit fait par notre messagerie MP, car comme je l'ai dis plus haut dans le topic, certaines personnes assimilent ces versions à une forme de piratage, alors que ce n'est pas le cas ( A partir du moment ou vous possédez une licence windobs valide (le p'tit stiker collé sur votre PC) rien ne vous empêche d'installer sur cet ordinateur une version allégée et modifiée de windobs équivalente (familiale, pro ou pro corporate) - d'autant plus que Microsoft met à la disposition de tout le monde sur leur site internet des outils servant à dé-compiler et re-compiler le windobs de base ). Dans le cas ou vous êtes intéressé, je suis prêt à vous répondre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:55

Full Venom a écrit:
câble rj45 !!

.
ah les rj45 ce que j'appelle l'old school tellement true et fidéle Laughing j'ai eu une quéstion en Tp d'automatisme..sur le branchement des fils d'un cable rj la semaine dernière Mr. Green

@Blackhawk
toujours ton fameux prob? comment il a été cité auparavant peut etre que c'est une mauvaise connexion via USB..
Sinon pourquoi tu ne formates pas ton PC
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:31

Avinar a écrit:



@Blackhawk
toujours ton fameux prob? comment il a été cité auparavant peut etre que c'est une mauvaise connexion via USB..
Sinon pourquoi tu ne formates pas ton PC

Non, je n'ai plus le problème, merci ! Depuis que j'ai resynchronisé ma LIVEBOX, tout fonctionne correctement ! Et mon PC a aussi été défragmenté (mais le problème était quand même revenu mais là c'est nickel, plus de problème Very Happy ).

Franchement, le reformatage, cela aurait été en dernier recours. J'avais déjà reformaté en décembre dernier suite à un virus et j'ai horreur de reformater (je paume plein de trucs à chaque fois car je peux pas tout mettre sur une clé USB) mais si fallait reformater, je l'aurais bien sûr fait !

De toute façon, dès que je peux, je laisse tomber le câble USB et je vais opter pour les LIVE PLUG (en photo plus haut dans le topic).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:30

DJ_oXid a écrit:
Il y a une heure aussi bien en utilisant IE 7 ou MOZILLA, plus aucune fenêtres ne s'affichaient. En réutilisant ces deux navigateurs, ils ne s'ouvraient plus. Pire, je n'arrivais plus éteindre l'ordinateur via le menu "démarrer": je cliquais sur "éteindre" et rien ne se passait. A maintes reprises, j'ai du éteindre électriquement l'ordinateur.



Çà date mais on s'en fout... Mr. Green

No souci depuis que j'utilise Seven Il s'est passé un truc bizarre... 0006

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptySam 19 Nov 2011 - 20:31

Il faut retourner en arrière pour comprendre ce qu'il s'est passé... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:03

Bizarre, vous avez dit "bizarre", comme c'est bizarre... Mr. Green

Arrow Clan Of Xymox - Call It Weird

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:24

Je me sens chaud comme un lézard ce soir... Mr.Red

Arrow Bizarre Unit - Hot Like a Lizard cool-blue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:51

En live tout récement du côté de London... Il s'est passé un truc bizarre... Star-wa4 Mr.Red

Arrow Bizarre Uproar - Confession V (subliminal pictures)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Il s'est passé un truc bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé un truc bizarre...   Il s'est passé un truc bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'est passé un truc bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLA c'est quoi ce truc ? 13/09/11 Laiterie
» 09.10.10 - soirée bizarre blizzard - nancy
» [30.01.2010] Soirée Bizarre Blizzard à Laxou (54)
» [15.05.2010] Soirée Bizarre Blizzard Spéciale Joy Division
» il est passé ou le lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: