OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HARDKORE-GABBER-AMBIENT] "YBRId"

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[HARDKORE-GABBER-AMBIENT] "YBRId" Empty
MessageSujet: [HARDKORE-GABBER-AMBIENT] "YBRId"   [HARDKORE-GABBER-AMBIENT] "YBRId" EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:07

Derrière le projet d'Ybrid se cache une demoiselle...Sylvie Egret. Et croyez-moi, la Française est l'artiste d'un Son fort et puissant.

Sa musique, hybride (!) et sombre mélange à la fois le Hardkore-Gabber et des nappes Ambient avec voix d'Opéra d'une force obsédante. J'en suis dingue !

J'ai découvert sa musique en 2005 grâce à l'album "Defixio". Et là, j'ai accroché cash. Les expérimentations sont judicieuses dans la musique de Sylvie Egret. Elles confèrent à son style quelque chose qui m'avait fait halluciné intérieurement. Je ne sais pas...ce Son m'a tout de suite parlé.

Chaque morceau est une vraie surprise, quelque chose de différent.

Chaque morceau est ce que j'appelle un nouveau miracle expérimental sonore ! En tout cas, c'est comme cela que je ressens cette musique.

YBRId SITE OFFICIEL

MYSPACE YBRId

Voici des vidéos (la première un festival avec YBRId avec une vidéo avec un son de bonne qualité mais la deuxième vidéo, hélas, a un son de piètre qualité mais tant pis, je la mets quand même en ligne).

https://www.dailymotion.com/video/x15bgg_hardcore-avec-un-coeur (1)
https://www.dailymotion.com/video/xreo_ybrid-arkaikxunk (2)



NOUVEL ALBUM
[HARDKORE-GABBER-AMBIENT] "YBRId" Ybrid_10

SYLVIE EGRET
[HARDKORE-GABBER-AMBIENT] "YBRId" Pix_yb10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HARDKORE-GABBER-AMBIENT] "YBRId"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEKNO-TERRORIST-HARDKORE] "Raism" (Mika Luttinen)
» après "bière et punk" voici la version "bière
» SOIREE GOTH "DARK PLEASURES" VENDREDI 30 JUIN 2006
» [PUNK-ROCK] Nouvel album de CORTEGE: "Paris Brûle"
» [COMPIL'] "Bippp French Synth-Wave" (1979-1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: INTELLIGENT TECHNO - DRUM'N'BASS - EXPERIMENTAL - INDUSTRIAL - NOISE - TECHNO - DARK PSYTRANCE - TEKNO HARDKORE-
Sauter vers: