OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]

Aller en bas 
+10
daemonia.nymphe
Noctule. h
Sanctae Hung
cnxia
psykodrame
M-Ax singer of lixiviath
Loutre en peluche
.
DJ_oXid
debilogoth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psykodrame

psykodrame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 8:12

Wahou un nouvelle opus de Violet Stigmata, j'attends avec impatience d'écouter cette nouvelle production. L'ajout d'une batterie va sans aucun doute apporter un plus. J'ai juste une question le nouvel album il a été enregistré avec une batterie traditionnelle, ou une « électronique »
Pour ce qui concerne valium days & co ils n'ont toujours pas pris une ride, je les écoute toujours avec la même intensité émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:22

j'ai l'impression que c'est un peu toujours pareil ce qu'ils font...mais peut etre que jme trompe....je n'ai pas tout ecoute....cut the flesh m'avait bien plu!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:45

Ca vaut le coup de se pencher dessus. Je me souviens la première fois que ce cher Carnevale me fit écouter "Parasite"... Comment dire... J'étais conquis: froideur plus énergie, ça c'est la classe.
Bon après je suis moins sensible aux compos plus électro, mais c'est complètement subjectif. Cela dit, je reste toujours bluffé par le talent de mélodiste du (ou des, je ne sais pas comment ça marche chez eux) compositeur. Des morceaux comme Rear View, par exemple ou le titre juste avant Legacy sur Progéniture suite et fin, font mouche à chaque fois que je les écoute.
Et après, quand on ajoute les morceaux complètement barrés comme legacy, I wanna be a little girl, Rats ou Cold Stomach... Ouais, c'est la classe.

Après tout, pour une fois qu'on a la chance de pouvoir féliciter directement un des membres, j'en profite Very Happy

Voilà voilà. Je tenais à dire que je ne fais pas de la lèche. Les autres membres pourront témoigner que je ne me caractérise pas vraiment par ma complaisance Very Happy Mais quand j'aime, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 2:11

Serait-ce possible de retrouver le "Violet Stigmata Project" (achetée à Campus, à Vesoul par un pote pour la somme de 50F, on était encore au Lycée) (en fait le cd a été embarqué par un gros con, il ne lui reste plus que la pochette...)


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debilogoth




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:15

Hello...

Concernant l'enregistrement de la batterie, ca a été fait sur une très bonne batterie electronique. On a malheureusement pas les moyens d'enregistrer en studio.

> Cela dit, je reste toujours bluffé par le talent de mélodiste du (ou des, je >ne sais pas comment ça marche chez eux) compositeur.
Nico le chanteur est le principal compositeur, puis chacun retravaille ses parties.

>Des morceaux comme Rear View, par exemple ou le titre juste avant >Legacy sur Progéniture suite et fin, font mouche à chaque fois que je les >écoute.
>Et après, quand on ajoute les morceaux complètement barrés comme >legacy, I wanna be a little girl, Rats ou Cold Stomach... Ouais, c'est la >classe.
Merci merci pour tous ces compliments !
Mais je pense vraiment ue le meilleur à venir. Nous verrons bientôt.

>Serait-ce possible de retrouver le "Violet Stigmata Project" (achetée à >Campus, à Vesoul pour la somme de 50F, j'étais encore au Lycée) (en fait le >cd a été embarqué par un gros con, il ne reste plus que la pochette...)
LOL Malheureusement non, les démos ne sont plus disponibles depuis longtemps, de nombreuses personnes nous demandent parfois mais bon...

Bye
Fred
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:40

comment ca fait plaisir d'entendre parler de violet stigmata sur un forum...
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:47

cnxia a écrit:
comment ca fait plaisir d'entendre parler de violet stigmata sur un forum...
Smile Smile Smile
Et pourquoi on en parlerais pas? Faut parler des choses qu'on aime nan?
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:47

c'est juste que je n'ai pas l'habitude de voir "violet stigmata" sur un forum, c'est à dire que c'est la première fois et ce fut une agréable surprise...
en tout cas, sur paris, peu de gens paraissent connaitre puisqu'en en parlant j'ai fait découvrir le groupe à plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
debilogoth




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:06

vas-y vas-y continue de faire connaitre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctae Hung




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:11

2 concerts sont désormais officiels :

12.11.2005
GRENOBLE - L'Art-Scene
[Avec Varsovie (F)]
+ soirée mix jusqu'à 5h du mat
par DJ's "Corpus Strange"
et "Z (he lives!)"
80, rue des Taillées
38400 Saint-Martin d'Hères
Ouverture des portes vers 21h

> http://www.artscene.fr
> http://www.varsovie-propaganda.c.la


26.11.2005
ZURICH - Dynamo, Wasserwerkstrasse 21
+ Xymox-Party mit:
Gothic, Cult, Dark Wave, Elektro/Industrial
With DJ Vinz Raven & Guests
Zürich

http://www.xymox.ch

Une date en France est en préparation pour le 19.11.2005.

www.violet-stigmata.com
vs@violet-stigmata.com

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Sanctae Hung




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:12

Le nouveau D-SIDE inclut un morceau du dernier album sur leur sampler, une interview, une bonne critique de l'alboume, et ma photo sur toutes les pages Wink

debilogoth est d'ailleurs flou...
Revenir en haut Aller en bas
Sanctae Hung




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:15

Une date supplémentaire, cette fois ci à Paris !!!

Dimanche 30 octobre à 22h Eva O + Violet Stigmata en concert à La Locomotive.

Tarif : 17 euros.

Le concert sera suivi d' une soirée Gothique pour célébrer HALLOWEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Noctule. h




Nombre de messages : 4
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:25

J'ai entendu le morceau "Let the Disease..." qui figure sur le sampler du dernier D-Side, que j'ai réellement trouvé sympa, même si la Batcave c'est plus vraiment mon truc depuis des années ... J'ai du trop fréquenter les Drama of the Spheres dans le passé ...
Je suis quand même curieux de voir le groupe sur scène aujourd'hui ... La dernière fois que je les ai vu s'était en 2001 à Neufchâtel pour un de leurs tout premier concert, je crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctule.sorix.free.fr
debilogoth




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:51

c'est clair que depuis 2001 la formation a évolué (désormais 5 musiciens dont un batteur) et du coup les prestations scéniques ont beaucoup évolué aussi.
Ca n'a plus grand chose à voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctae Hung




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:40

bah oui c'est beaucoup mieux depuis que je suis là quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:50

On a toujours besoin d'un batteur. Si ça n'améliore pas le son, au moins c'est musclé et ça peut garder le matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
daemonia.nymphe

daemonia.nymphe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:30

tu l'as dit ouistiti!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sanctae Hung




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:58

Loutre en peluche a écrit:
On a toujours besoin d'un batteur. Si ça n'améliore pas le son, au moins c'est musclé et ça peut garder le matériel Wink

c'est le sonqui est musclé ??? pasque bon sinon ch'uis limite gringalet !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:01

Modeste, va Very Happy

Mais le son y gagne en muscle également, j'en gage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanctae Hung




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:12

Spéciale Dyskronik Circus édition limitée

Comme nous vous l'avions annoncé dans la précédente newsletter, une édition très limitée (100 exemplaires) de Dyskronik Circus est en préparation.

Celle-ci —numérotée à la main s'il vous plaît— vous sera présentée dans un étui en tissu et renfermera plusieurs "goodies" (nous vous laissons le soin de les découvrir…), le tout, bien évidemment, réalisé exclusivement pour cette édition.

Conçue pour les "fétichistes" et les collectionneurs, nous précisons toutefois que cette version ne comprendra pas de titre bonus.

Disponible d'ici 3 semaines environ, son prix de vente est fixé à 25 €.

vs@violet-stigmata.com
www.violet-stigmata.com
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 10/01/2010

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:32

Je viens de l'apprendre : le chanteur de Violet Stigmata vient de décédé, dans un accident de voiture... Une bien triste nouvelle pour la scène dark française. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:44

Glups Exclamation Shocked

Hommage de mise... Neutral

[youtube]

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur 8

Monsieur 8


Nombre de messages : 74
Localisation : a l'Est rien de nouveau
Date d'inscription : 10/10/2005

VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:40

Ola ! Bien longtemps que je n'avais plus posté grand chose ...
Oui , je viens de l'apprendre également , c'est bien bien triste.
Il m'avait été présenté lors du dernier festival de l'Erhebe à LaLoco...
R.I.P. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]    VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLET STIGMATA - [ MORT DE NICO ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de VIOLET STIGMATA
» VIOLET STIGMATA - ZURICH le 26.11.05
» Le blog de Nico Sharc ... Un chef du personnel pour 5 ans.
» 17/03/07: Violet Stigmata, Jabberwock, Erato
» Violet Stigmata@Grenoble - 12/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: