OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vente de ma batterie acoustique

Aller en bas 
AuteurMessage
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

Vente de ma batterie acoustique Empty
MessageSujet: Vente de ma batterie acoustique   Vente de ma batterie acoustique EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:34

Je vend ma batterie de marque "United" ( un cran au dessus de "Magnum"), ma batterie electronique me suffisant largement ....

Il y'a 3 futs + Caisse claire + grosse caisse.
La caisse claire est équipée d'une peau Aquarian Hi-Energy : http://shop.baguetterie.fr/p5108/AQUARIAN_HI-ENERGY_14&%2334_SABLEE_-_CAISSE_CLAIRE/product_info.html?osCsid=19um8nfau7s1cvm0qn5mk3uef7
idéale pour le tabassage, et specialement conçue pour les "grosses frappes". Mais il y'a également une peau Remo "WeatherKing Pinstripe" double épaisseur pour un son moins puissant et sonnant plus "rock" que je fourni avec sur laquelle j'ai joué une seule fois.
Les toms font 13", 14" et 16". Le plus petit est montée avec une peau Remo Pinstripe Ebony ( http://shop.baguetterie.fr/p4679/REMO_EBONY_13&%2334_PINSTRIPE_-_TOM/product_info.html ) pour un son "rock" ou "metal", avec un son mat et assez grave car destinée à etre "détendue". J'avais l'intention d'équiper tout mon kit avec cette série de peaux mais je n'ai pas pu, faute d'argent et de voisins plus que decourageants ...

Bon état general pour les toms (quelques rayures par-ci par-là pas bien méchantes). Je ne l'ai pas beaucoup trimbalé.

Les cymbales sont oxidées et cabossées ( Vente de ma batterie acoustique Music-sm ) et ne sonnent pas bien mais je peux les rajouter au lot si vous y tenez. Il y'a 1 charley de 14" et une crash de 16".

Je reviens tout juste d'un magasin de rachat de matériel et le vendeur m'a assuré que je pouvais la vendre 200 € sans les cymbales. Je prefere ne pas fixer de prix et en discuter avec les interessés, s'il y'en a.

Voila voila, ne pas ésiter à me MP si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ma batterie acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente CDs, LPs, EPs
» Vente de CD's neufs à 5 € !!!!
» Vente de fringues filles et mec
» grosse vente CD & LP
» vente de pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: