OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur les boutiques goth online !

Aller en bas 
+8
DJ Dekadenz
agnus.dei
Tári
narciss
Amorgen
L'Hérétique
La Reine-Lézard
Mardraum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bela Lugosi

Bela Lugosi


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boutiques goth online !   Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:50

Je me joins à la conversation en vous indiquant une boutique en ligne de Metz qui propose pas mal de fringues et accessoires sympas...
Les prix sont très corrects et ils proposent de nombreux petits avantages bien sympas : 15% sur la première commande, 10% en cas de parrainage, points de fidélité, etc...
et leur catalogue devrait encore s'étoffer, d'après ce que je sais.

http://www.thedarkstore.fr

Faites tourner!
Revenir en haut Aller en bas
gothy-punky

gothy-punky


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boutiques goth online !   Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:55

Bonjour à tous,

Bon, on va pas se mentir, je suis complètment novice dans le domaine des forums mais en fouillant, je suis tombée sur celui-ci qui me plait bien.

Je suis en pleine recherche pour des accesoires goths et ici ben y'a quelques pistes sympa.

Moi, je suis tombée sur un site sympa. J'ai pas trouvé tout ce que j'aurais voulu mais j'ai bien aimé "l'ambiance" et les descritifs changent, c'est super sympa! ^^

Alors je mets le lien hein?! ^^

www.lapetitefaucheuse.com

Voilà. Dites-moi si vous avez trouvé votre vie. Moi, j'ai bien accroché...

Et j'ai adoré ton lien mardraum www.Larp-fashion.de
Très sympa aussi pour la touche médiéval!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boutiques goth online !   Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:25

Les Goth de la "oldschool generation" puisaient leurs inspirations directement dans l'accoutrement des Punk dont ils sont une émanation, à l'époque les boutiques web n'existaient pas, à part quelques boutiques en vogue, notamment en Angleterre, tout était à modifier soi-même, casser les codes vestimentaires du moment, créer à partir de l'existant, on pouvait dire qu'ils avaient de la gueule sans avoir affaire avec toutes les fringues made in China qui inondent le marché Goth actuellement... Mr. Green

Bref, il faut se rendre dans les marchés aux fripes, avoir un peu d'imagination, tu en auras pour ton argent et un "dress code" perso avec lequel tu pourras t'affirmer, faut tout leur apprendre aux jeunes de nos jours... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
gothy-punky

gothy-punky


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boutiques goth online !   Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:36

je suis bien d'accord ^^. Et d'ailleurs j'ai déjà dévalisé grand nombre de friperies et autres emmaüs à Lyon. Mais force est de constater que certains bijoux sont sympa comme tout sur quelques sites.

Je parle de la petitefaucheuse.com car j'y ai déniché des broches magnifiques oulala!!^^ Mais il y en a une en l'occurrence que j'ai customisé pour que ça aille avec une de mes tenues.

Enfin tout ça pour dire qu'on peut trouver son bonheur partout Wink

Merci pour ton comm.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boutiques goth online !   Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:17

Il doit bien y avoir une boutique pour grufties Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Star-wa4 dans une ville aussi importante que Lyon... Question finance, c'est sans doute autre chose... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
gothy-punky

gothy-punky


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013

Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boutiques goth online !   Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:23

c'est ça!! ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boutiques goth online !   Vos avis sur les boutiques goth online ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les boutiques goth online !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OPN online shop (Ambient/Indus/Experimental)
» [RETRO-RADIO] Site officiel de SUPERNANA online !
» Avis de recherche, URGENT !
» Avis aux possesseurs de LIVEBOX...
» Goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: