OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jeunes gothiques

Aller en bas 
+4
Loutre en peluche
Darkwing
Valia
L'Hérétique
8 participants
AuteurMessage
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:20

Un petit lien rigolo qui parle des gothiques... J'ai pas tout lu ni tout regardé mais c'est sympa...


http://jesuisgothique.free.fr/index/index.htm

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyLun 27 Juin 2005 - 15:56

y a 1 truc qui m'a fait beaucoup rire sur ce site : dans la section musique : "Virginie et sa copine gothique" ... trop ténèbre !
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:09

omighja a écrit:
y a 1 truc qui m'a fait beaucoup rire sur ce site : dans la section musique : "Virginie et sa copine gothique" ... trop ténèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Valia

Valia


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: DEVASTATEUR   Jeunes gothiques EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:01

Golf – Le Gothique a ici l’occasion de se défouler purement et simplement sur quelque chose de BLANC, de rond, et d’innocent. Le Gothique a également l’occasion de se venger de la méchante Mère Nature en y plaçant une baballe au fond d’un trou. Et en plus y a même un chti drapeau pour témoigner du lieu de son forfait. Il paraît que certaines voiturettes de Golf sont toutes noires avec Rammstein à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: DEVASTATEUR   Jeunes gothiques EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:52

Valia a écrit:
Golf – Le Gothique a ici l’occasion de se défouler purement et simplement sur quelque chose de BLANC, de rond, et d’innocent. Le Gothique a également l’occasion de se venger de la méchante Mère Nature en y plaçant une baballe au fond d’un trou. Et en plus y a même un chti drapeau pour témoigner du lieu de son forfait. Il paraît que certaines voiturettes de Golf sont toutes noires avec Rammstein à fond la caisse.

PTDR!!! a merde!!! mon frere a été goth!!!!o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:43

Je suis confondu par tant d'auto-dérision.
L'inclinaison du gothique pour l'auto-dérision n'a dégal que sa propension a adopter dans sa jeunesse des codes qu'il n'a pas érigés.
Ne le prenez pas mal, je trouve ça juste très amusant de voir des personnes danser en soirée comme si elles étaient possédées par Satan ou un de ses sous-fifres et faire preuve une fois à la maison d'un recul dédaigneux face aux soi-disant "clichés" goths. On est tous comme ça, je ne m'en exclut pas. C'est amusant, c'est tout.

Je pense que les goths sont de grands enfants, un point c'est tout. Ils aiment se déguiser et faire peur à leur voisin tout en appréciant la délicieuse sensation d'être persécutés pour leur excentricité (mais peut-on encore parler d'excentricité lorsqu'il s'agit de se fondre derrière une tenue stéréotypée?) alors qu'ils l'affichent vertueusement en espérant se faire des amis qui leur ressemblent. Bref, ils sont comme tout le monde, et comme tout le monde refusent de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:08

....c'est la "joie du desastre" en somme....bouhhhhh!!!!! mdrrrrrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyMar 19 Juil 2005 - 7:33

Le gymnopédiste a écrit:
Je suis confondu par tant d'auto-dérision.
L'inclinaison du gothique pour l'auto-dérision n'a dégal que sa propension a adopter dans sa jeunesse des codes qu'il n'a pas érigés.
Ne le prenez pas mal, je trouve ça juste très amusant de voir des personnes danser en soirée comme si elles étaient possédées par Satan ou un de ses sous-fifres et faire preuve une fois à la maison d'un recul dédaigneux face aux soi-disant "clichés" goths. On est tous comme ça, je ne m'en exclut pas. C'est amusant, c'est tout.

Je pense que les goths sont de grands enfants, un point c'est tout. Ils aiment se déguiser et faire peur à leur voisin tout en appréciant la délicieuse sensation d'être persécutés pour leur excentricité (mais peut-on encore parler d'excentricité lorsqu'il s'agit de se fondre derrière une tenue stéréotypée?) alors qu'ils l'affichent vertueusement en espérant se faire des amis qui leur ressemblent. Bref, ils sont comme tout le monde, et comme tout le monde refusent de l'admettre.

Je suis goth et je sais que je suis comme tout le monde; on le sait bien qu'on est comme tout le monde, mais dans la tête des gens goth = satanistes :/
alors que c'est faux on est tous différent les seules choses qu'on a en point en commun c'est le fait d'aimer la mort et rendre tout ce que les gens pensent de sombre en beauté.On a une image d'elle plus positive on va dire que les autres qui pour eux la mort est tragique.Il suffit de lire mes poèmes ou de connaitre quelques goths.

Je suis différente aux autres car j'aime le foot, je crois en Dieu et aux anges; aux surnaturels...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:36

Mais comment peut-on avoir une image positive de la mort? Pardonne mon incrédulité, mais la mort signifie la fin de ton individualité. De tout ce que tu es ou a fait. Et ça, ça n'est ni sombre ni fascinant, mais c'est terrifiant. Sur ce point, la lecture d'Heidegger se révèle plus qu'édifiante: qu'est notre vie, sinon une tentative permanente de se dérober à la pleine conscience de notre mortalité? Et parler de la mort comme si elle était quelque chose de sympa ou de beau, c'est encore se leurrer. Pendant que nous sommes là à papoter de tout et de rien, pendant que nous sommes au boulot, pendant que nous sommes en soirée et écoutons des morceaux soi-disant sombres parlant de souffrance et de tristesse, nous ne regardons pas en face la seule certitude de notre vie, celle qui lui donne tout son sens.

Enfin bref, je ne m'étendrai pas la dessus, cela me semble déplacé d'étaler ce genre de choses sur l'agora.
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:48

Moi j'ai pas envie de pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:09

"Et quand je serai mort, j'veux un suaire de chez Dior..."
Boris Vian ("J'suis snob")
Revenir en haut Aller en bas
daemonia.nymphe

daemonia.nymphe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:59

c'est comme tu dis ravioli dwarf
Revenir en haut Aller en bas
miss dark

miss dark


Nombre de messages : 6
Localisation : de vielle ruel sordide (paris)
Date d'inscription : 21/07/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: !!!   Jeunes gothiques EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:53

On est éduqué comme un agneau dans le troupeau.
Ensuite on ne peut plus quitter le troupeau et on agit pour plaire aux autres moutons du troupeau.
C'est pour cela que tout le monde est à la recherche de médailles, d'augmentations de salaire ou d'articles dans les journeaux.
Une partie de la consommation de nos besoin de confort est liée à cette notion de devoir.
On achète télévision et voitur pas forcément parce qu'on en a besoin mais pour montrer aux voisin q'on appartient bien aux troupeau.
On essaie d'avoir la plus jolie télévision et la plus jolie voiture pour prouver q'on est riche et qu'on est un un élément méritant du troupeau.

cela prévau aussi pour les gothic car maintenent il ni a plus que l'aparence qui compte et si tu n'ai pas dans le code de ce style défini par la mode et les média (et oui merde ça arrive) et bien tu est rejeté de ce milieu comme un blaire qui ne compren rien a rien
c'est bien pour cela que je ne suis pas gothic
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-dark.skyblog.com
miss dark

miss dark


Nombre de messages : 6
Localisation : de vielle ruel sordide (paris)
Date d'inscription : 21/07/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: !!!   Jeunes gothiques EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:00

désolé comte (mr le comte pour les non innitié lol) pour tavoir piqué ton texte sur les moutons
de tout façon tu sais que lon pense la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-dark.skyblog.com
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: !!!   Jeunes gothiques EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:52

miss dark a écrit:
désolé comte (mr le comte pour les non innitié lol) pour tavoir piqué ton texte sur les moutons
de tout façon tu sais que lon pense la même chose...

C'est pas bien,miss dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:45

Sans vouloir dénigrer mr le Comte, l'image des moutons et le concept de "morale de troupeau" comme métaphore du besoin de conformité propre aux esprits faibles ont été déposés aux alentours de 1880 par Mr Nietzsche, Friedrich.
Mais c'est très pertinent de relever qu'on retrouve cette même dynamique au sein d'un groupe qui, le plus souvent, se revendique d'une certaine indépendance d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
daemonia.nymphe

daemonia.nymphe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:21

bien dit ouististi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:46

Une fois de plus ta parole de sagesse résonnera à travers les âges.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:20

Jeunes gothiques Up-jongleur il fallait bien remonter ce topic tout de même... Mr. Green

Jeune Goth de France et de Navarre, viens clamer ton désespoir sur ce forum qui est désormais le tiens Jeunes gothiques Corde-pour-se-pendre mais avant exprime-toi, hein Question Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques EmptySam 31 Mar 2012 - 21:17

Si jeunes et si frileux pour venir s'exprimer... Mr. Green

Arrow Epée du bois - So Young (So Cold) (ambiance Klinikienne garantie) cool-blue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeunes gothiques Empty
MessageSujet: Re: Jeunes gothiques   Jeunes gothiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes gothiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gothiques de belgique
» vends accessoires gothiques sur facebook
» [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.
» Deux adolescentes "gothiques" se suicident...
» Sketch sur les "Gothiques": ridicule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: