OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HELP] Supprimer un "publiciel"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[HELP] Supprimer un "publiciel" Empty
MessageSujet: [HELP] Supprimer un "publiciel"   [HELP] Supprimer un "publiciel" EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:04

Hello,
même ayant un anti-virus AVAST et un pare-feu ZONE ALARM, j'ai chopé un publiciel. Comment faire pour le supprimer ? Car avec Spyboot, impossible de supprimer c'te bêbête de mon ordi. Et faire un scan avec AVAST ne sert à rien.

HELP !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[HELP] Supprimer un "publiciel" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Supprimer un "publiciel"   [HELP] Supprimer un "publiciel" EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:26

Bon bein, tout ça sent le reformatage de l'ordi. Grrrrrrrrrrrrrr !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[HELP] Supprimer un "publiciel" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Supprimer un "publiciel"   [HELP] Supprimer un "publiciel" EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:44

Dans l'ordre je dirais :

- Installation / mise a jour / Scan complet tout disques durs avec Spybot (gratuit)
- Installation / mise a jour / Scan complet tout disques durs avec Ad Aware (gratuit)
- Mise a jour d'Avast / Scan complet tout disques durs
- Tentative de suppression par le menu ajouter/supprimer des programmes
- Tentative de nettoyage "manuelle", en prenant soit de rajouter l'option "montrer les fichiers cachés" dans les "options des dossiers et sous dossiers"
- Suppression du logiciel mère en cas de gratuitciel rapporté (ex: supprimer la barre "Outil d'explorer", genre Google or NetFast, voir réinstaller IE, pour supprimer la page de demarrage publicitaire bien installée ainsi que ses pop-ups bien ennuyants..)
- Prier Dieu, Allah, Jehovah, David, L'Esprit des Montagnes
- Danser le rituel du phoque unijambiste Ouzbèque agonisant a 1h73 le lundi soir devant le pc.

....




- "Format C: " en cas extrême


Remarques : contre les pop-ups, j'ai une solution gratuite, très efficace mais qui ne peut pas servir de passoire au contraire d' Internet Explorer.... c'est "Mozilla Firefox " !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[HELP] Supprimer un "publiciel" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Supprimer un "publiciel"   [HELP] Supprimer un "publiciel" EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:35

Dana a écrit:
Dans l'ordre je dirais :

- Installation / mise a jour / Scan complet tout disques durs avec Spybot (gratuit)
- Installation / mise a jour / Scan complet tout disques durs avec Ad Aware (gratuit)
- Mise a jour d'Avast / Scan complet tout disques durs
- Tentative de suppression par le menu ajouter/supprimer des programmes
- Tentative de nettoyage "manuelle", en prenant soit de rajouter l'option "montrer les fichiers cachés" dans les "options des dossiers et sous dossiers"
- Suppression du logiciel mère en cas de gratuitciel rapporté (ex: supprimer la barre "Outil d'explorer", genre Google or NetFast, voir réinstaller IE, pour supprimer la page de demarrage publicitaire bien installée ainsi que ses pop-ups bien ennuyants..)
- Prier Dieu, Allah, Jehovah, David, L'Esprit des Montagnes
- Danser le rituel du phoque unijambiste Ouzbèque agonisant a 1h73 le lundi soir devant le pc.

....




- "Format C: " en cas extrême


Remarques : contre les pop-ups, j'ai une solution gratuite, très efficace mais qui ne peut pas servir de passoire au contraire d' Internet Explorer.... c'est "Mozilla Firefox " !

Et bien, rien de tout ça n'a marché. Pire, un message m'a indiqué que j'avais gravement endommagé WINDOWS et l'ordi en tentant de reformater. Je crois que j'ai du réinstaller WINDOWS au moins quatre fois et c'est là que cela a planté. Et impossible de rallumer quoi que ce soit. J'ai donc racheté une tour en vitesse avant la fermture de 19h au BUT (oui je sais, ça fait mal au porte-monnaie et j'en connais une qui est encore en train de me râler dessus hi hi ! Oups, je tente d'esquiver les coups de rouleau à pâtisserie Mr. Green ). Ma tour de base avait plus de 6 ans.

Maintenant j'ai du matos tout neuf avec 320 Go (et crois moi, IE c'est fini, je suis maintenant sous MOZILLA).

Quelle folle après-midi lol !

Merci de m'avoir répondu ! Wink

Aussi, j'ai eu problème pour réinstaller ma LIVEBOX. J'ai appelé Orange (et pour une fois je suis tombé en France) et en fait mon CD d'installation datant de 2005 est complètement OUT. Le mec d'Orange va m'envoyer un nouveau CD d'installation, pour la Livebox mais aussi pour l'adaptateur Wi-Fi (car avant tout était sur un seul CD).

Et j'ai opté pour un raccordement en câble Ethernet et c'est bien mieux que l'USB. Même pas besoin d'installer la Livebox et le navigateur Orange avec ça ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[HELP] Supprimer un "publiciel" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Supprimer un "publiciel"   [HELP] Supprimer un "publiciel" EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:04

blackhawk a écrit:
Dana a écrit:
Dans l'ordre je dirais :

- Installation / mise a jour / Scan complet tout disques durs avec Spybot (gratuit)
- Installation / mise a jour / Scan complet tout disques durs avec Ad Aware (gratuit)
- Mise a jour d'Avast / Scan complet tout disques durs
- Tentative de suppression par le menu ajouter/supprimer des programmes
- Tentative de nettoyage "manuelle", en prenant soit de rajouter l'option "montrer les fichiers cachés" dans les "options des dossiers et sous dossiers"
- Suppression du logiciel mère en cas de gratuitciel rapporté (ex: supprimer la barre "Outil d'explorer", genre Google or NetFast, voir réinstaller IE, pour supprimer la page de demarrage publicitaire bien installée ainsi que ses pop-ups bien ennuyants..)
- Prier Dieu, Allah, Jehovah, David, L'Esprit des Montagnes
- Danser le rituel du phoque unijambiste Ouzbèque agonisant a 1h73 le lundi soir devant le pc.

....




- "Format C: " en cas extrême


Remarques : contre les pop-ups, j'ai une solution gratuite, très efficace mais qui ne peut pas servir de passoire au contraire d' Internet Explorer.... c'est "Mozilla Firefox " !

Et bien, rien de tout ça n'a marché. Pire, un message m'a indiqué que j'avais gravement endommagé WINDOWS et l'ordi en tentant de reformater. Je crois que j'ai du réinstaller WINDOWS au moins quatre fois et c'est là que cela a planté. Et impossible de rallumer quoi que ce soit. J'ai donc racheté une tour en vitesse avant la fermture de 19h au BUT (oui je sais, ça fait mal au porte-monnaie et j'en connais une qui est encore en train de me râler dessus hi hi ! Oups, je tente d'esquiver les coups de rouleau à pâtisserie Mr. Green ). Ma tour de base avait plus de 6 ans.

Maintenant j'ai du matos tout neuf avec 320 Go (et crois moi, IE c'est fini, je suis maintenant sous MOZILLA).

Quelle folle après-midi lol !

Merci de m'avoir répondu ! Wink

Aussi, j'ai eu problème pour réinstaller ma LIVEBOX. J'ai appelé Orange (et pour une fois je suis tombé en France) et en fait mon CD d'installation datant de 2005 est complètement OUT. Le mec d'Orange va m'envoyer un nouveau CD d'installation, pour la Livebox mais aussi pour l'adaptateur Wi-Fi (car avant tout était sur un seul CD).

Et j'ai opté pour un raccordement en câble Ethernet et c'est bien mieux que l'USB. Même pas besoin d'installer la Livebox et le navigateur Orange avec ça ! Very Happy

Bon, j'ai Mozilla, Avast et le pare-feu ZONE ALARM. Mais existe t-il un logiciel supplémentaire que je pourrais installer afin de bloquer les logiciels "espions" et autres "publiciels" ou bien tout cela suffit Question

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[HELP] Supprimer un "publiciel" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Supprimer un "publiciel"   [HELP] Supprimer un "publiciel" EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:03

Spybot et Ad aware, une fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[HELP] Supprimer un "publiciel" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Supprimer un "publiciel"   [HELP] Supprimer un "publiciel" EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:13

Dana a écrit:
Spybot et Ad aware, une fois par semaine ...

Oki doki, danke ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Supprimer un "publiciel" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Supprimer un "publiciel"   [HELP] Supprimer un "publiciel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Supprimer un "publiciel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» après "bière et punk" voici la version "bière
» [COMPIL'] "Bippp French Synth-Wave" (1979-1985)
» SOIREE GOTH "DARK PLEASURES" VENDREDI 30 JUIN 2006
» [PUNK-ROCK] Nouvel album de CORTEGE: "Paris Brûle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: