OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Sid & Nancy" (DVD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:41

En ce moment, la FNAC de Metz propose à 10 euro le DVD du film culte et déjanté (au lieu de + de 24 euro) d'Alex Cox qui raconte l'idylle sulfureuse entre SID VICIOUS et sa compagne d'alors, Nancy. Le film date de 1986.

L'histoire: 1977, explosion du mouvement Punk et des Sex Pistols. Sid Vicious, bassiste du groupe rencontre Nancy Spungen, une de ses groupies. Commence alors leur tragique histoire d'amour: drogue, violence, sexe...Jusqu'au meurtre de Nancy...

MON AVIS: film tout bonnement hallucinant tant l'immersion dans la vie de Sid et Nancy semble très réelle. On se croierait parfois devant un reportage ! A noter en Bonus, une émission de 40 minutes: Le "Punk Press Club" avec Philippe Manoeuvre, rédacteur en chef du magazine Rock & Folk, le musicien Patrick Eudeline et Géant Vert, qui ont tous plus ou moins fréquenté Sid Vicious. Bref, ce DVD est à voir et à revoir sans cesse !

"Sid & Nancy" (DVD) Music-s6 "Sid & Nancy" (DVD) Music-s5 alien

Trailer: Sid & Nancy (VOSTF)
https://www.youtube.com/watch?v=w3C-FexDcm0

"Sid & Nancy" (DVD) Dvd40410

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Frau

Echo Frau


Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2005

"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:25

a la la ce film....!
En faite je ne l'aime pas, trop "soap opera" à la faits divers type série policiere américaine.
En plus Nancy, je trouve que c'est une grosse conne! Rien de créatif et 2 de QI, genre la fille qu'on a envie de claquer si on la croise dans la rue. lol ok ok je m'emporte mais si elle n'aurtait jamais existé, son pote aurait peut être vécu plus longtemps que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:54

Echo Frau a écrit:

En plus Nancy, je trouve que c'est une grosse conne! Rien de créatif et 2 de QI, genre la fille qu'on a envie de claquer si on la croise dans la rue. lol ok ok je m'emporte mais si elle n'aurtait jamais existé, son pote aurait peut être vécu plus longtemps que ça :/

Justement c'est l'inverse apparemment...En effet, j'ai regardé l'émission qu'il y a en Bonus sur le DVD. D'après Philippe Manoeuvre, Patrick Eudeline et Géant Vert, Nancy, dans la vraie vie, était loin d'être une "conne" apparemment...Le film retranscrit très mal qui elle était. Toujours d'après ces trois "monsieurs rock", Nancy avait une très bonne culture rock et elle aurait donc, dans ce domaine, très bien influencée Sid...

Patrick Eudeline ayant connu le couple à l'époque, pense d'ailleurs que la représentation de Nancy dans ce film est assez fausse et loin de ce qu'elle était réellement.

Maintenant, cinématographiquement, le film est excellent...même s'il est apparemment un peu romancé sur quelques détails...

Je le vois plus d'ailleurs comme un film sur la dope que vraiment sur la musique...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:51

J'aurai bien vu Courtney Love dans le rôle de Nancy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:24

Elle maitrise bien son rôle Courtney Love, je trouve dans le film "Lary Flint"!

ce film m'a bien botté viking

je me suis abonné a HUSTLER juste après!he!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Frau

Echo Frau


Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2005

"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:23

Oui enfin Eudeline ce qu'il donne c'est son avis pero, à ne jamais prendre à la légère, que ce soit dans les ouvrages sur les décadents ou les punks 77, il faut toujours se méfier de ce qui se dis et fait, se contenter de trouver les sources sois-même quitte à trouver les sources des sources soit même.
J'avais lu que Siouxsie par exemple, trouvait Nancy assez deux de QI même si c'est son amie à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:31

de toute façon, comme en journalisme : ne jamais etre dupe ni du journal, ni de la personne, ni de quoi que ce soit!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:25

Le film passe ce mois ci sur la chaine CINE STAR en multidiffusion:
1ere diffusion LUNDI 15 SEPT à 0 H 35.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:45

Le film à nouveau rediffusé ce mois de mai sur cette même chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:49

A fusioner avec le sujet de cet aprem...rubrique Cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sid & Nancy" (DVD) Empty
MessageSujet: Re: "Sid & Nancy" (DVD)   "Sid & Nancy" (DVD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sid & Nancy" (DVD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» après "bière et punk" voici la version "bière
» SOIREE GOTH "DARK PLEASURES" VENDREDI 30 JUIN 2006
» [PUNK-ROCK] Nouvel album de CORTEGE: "Paris Brûle"
» [COMPIL'] "Bippp French Synth-Wave" (1979-1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: