OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Famille heteroclite...Surréelle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
like a R
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:27

Dans cette famille heteroclite et remuante de peintres,poetes,photographes & cineastes....qu'est le surrealisme....Si vous deviez choisir d'etre l'un d'entre eux, ce serait qui ou qui....au pluriel?

Luis Bunuel ? Man Ray ? Joan Miro ? André Breton ? Rene Magritte ? Louis Aragon ?
Benjamin Peret ? Marcel Duchamp ? Paul Eluard ? Salvador Dali ? Max Ernst ?
Rene Char ? Philippe Soupault ? Hans Arp ? Rene Crevel ? Giorgio De Chirico?
Antonin Artaud ? Francis Picabia ? Hans Bellmer ? Raymond Queneau ? Victor Brauner ?
Robert Desnos? Michel Leiris ? Alberto Giacometti ?......autres.... ?
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:33

chacun fera ses propres recherches...mais je me retrouve dans du Man Ray, du bunuel, du breton, magritte, ernst, soupault , picabia,leiris,giacometti...en fait on pourrait presque les citer tous car chacun,chacune a apporté sa propre facette ....voila bien la force et la richesse du surrealisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:19

Munch, Magritte, me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptySam 30 Juil 2005 - 0:28

ils sont parfaits dans leur genre mais autant essayer detre soi meme avant de ceder a etr equelqu'un d'autre par paresse ou lacheté!
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:28

J'aime bien ton jeu Ambre... Tu lances une question, et pour un badaud qui ose s'aventurer sur le sujet, tu rétorques vaillamment :
"Cherche pas mon gars, j'ai la réponse..."
Ah ben forcément, on gagne à tous les coups.

A choisir, je préfère savoir compter les cartes. Au moins, ca rapporte plus qu'une gloire virtuelle.

Cela dit, je suis d'accord, c'est tout aussi idiot de souhaiter incarner quelqu'un d'autre que de chercher à tout prix à établir un lien quelconque entre le surréalisme et sa propre personne. Désolé, je suis tout ce qu'il y a de plus rabat-joie et terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:27

Very Dark Biniou a écrit:
J'aime bien ton jeu Ambre... Tu lances une question, et pour un badaud qui ose s'aventurer sur le sujet, tu rétorques vaillamment :
"Cherche pas mon gars, j'ai la réponse..."
Ah ben forcément, on gagne à tous les coups.

A choisir, je préfère savoir compter les cartes. Au moins, ca rapporte plus qu'une gloire virtuelle.

Cela dit, je suis d'accord, c'est tout aussi idiot de souhaiter incarner quelqu'un d'autre que de chercher à tout prix à établir un lien quelconque entre le surréalisme et sa propre personne. Désolé, je suis tout ce qu'il y a de plus rabat-joie et terre à terre.

en fait,je me suis rendu compte apres coup que ma question etait idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:26

Faut pas me donner raison, j'vais finir par croire que j'ai un certain pouvoir sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:54

Very dark biniou, tu as un pouvoir sur les gens. Tu les impressione avec ta grosse voix.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:34

Very Dark Biniou a écrit:
Faut pas me donner raison, j'vais finir par croire que j'ai un certain pouvoir sur les gens.

non, ca n'a rien a voir avec ca...tu m'as juste fait prendre conscience que jmetais trompe en postant ce message....remarque si on supprime tous les sujets pas essentiels...il en restera pas bcoup!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:20

Le gymnopédiste a écrit:
Very dark biniou, tu as un pouvoir sur les gens. Tu les impressione avec ta grosse voix.
B'soaaaaaaar...

Ambre a écrit:
remarque si on supprime tous les sujets pas essentiels...il en restera pas bcoup!!!
J'acquiesce... Imagine qu'on se retrouve à 4, ca serait triste. On ne saurait même plus quoi poster...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:27

Bah, on pourra toujours flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:19

Ah, j'aime la philosophie quand elle se présente ainsi.
Ah, j'aime la philosophie quand elle se présente ainsi.
Ah, j'aime la philosophie quand elle se présente ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:25

Pwaaa pwa pwaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:17

J'ai du cul pour vous... Non je déconne...  Mr.Red 

 Arrow Q4U - Familly Famille heteroclite...Surréelle.... Famille  Mr. Green 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Famille heteroclite...Surréelle.... Empty
MessageSujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....   Famille heteroclite...Surréelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille heteroclite...Surréelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: VIE DE LA PENSÉE-
Sauter vers: