OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Cahier Secret & Brulant

Aller en bas 
AuteurMessage
like a R
Invité




Le Cahier Secret & Brulant Empty
MessageSujet: Le Cahier Secret & Brulant   Le Cahier Secret & Brulant EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:51

"Le cahier noir" de Joe Bousquet

-touché par un eballe allemande a la colonne vertebrale le 27 mai 1918 a l'age de 21 ans, Bousquet va rester paralysé de la ceinture aux pieds jusqu'a sa mort en 1950, il se met alors a ecrire...et sera visité par Eluard, Aragon ,Gide, Valery ,Paulhan, Bellmer, Dubuffet , Alquié.....egalement beaucoup de femmes....

-Des lettres passionnees avec des femmes qui se sont echanges qui disent ce qu'ils se disaient...


Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Cahier Secret & Brulant Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier Secret & Brulant   Le Cahier Secret & Brulant EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:25

Le Chat Machine a écrit:
"Le cahier noir" de Joe Bousquet

-touché par un eballe allemande a la colonne vertebrale le 27 mai 1918 a l'age de 21 ans, Bousquet va rester paralysé de la ceinture aux pieds jusqu'a sa mort en 1950, il se met alors a ecrire...et sera visité par Eluard, Aragon ,Gide, Valery ,Paulhan, Bellmer, Dubuffet , Alquié.....egalement beaucoup de femmes....

-Des lettres passionnees avec des femmes qui se sont echanges qui disent ce qu'ils se disaient...ce qu'ils faisaient...ce qu'il se passait au cours d eces rencontres... Le cahier noir met en scene une suite de tableaux haletants et brulants, ce cahier qu'il avait gardé secret est publié 50 ans apres sa mort...

Je comprend pas l'utilité d'un tel truc... C encore et encore un truc bien minable de mec moche en manque... Plus mysogine tu meurs! un mec qui relate ses experiences avec des femmes comme un putain de safari? Hein ? C ca? Explique toi sale chat

La souris
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Le Cahier Secret & Brulant Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier Secret & Brulant   Le Cahier Secret & Brulant EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:40

il y avait surement d ela pitié dans le fait que bon nombre de gens lui ait rendu visite....mais est-ce seulement du a ca j'en sais rien...ce n'est pas indispensable de lire ca....je partage ton avis....moi je n'ai pas dit que j'adherais a ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cahier Secret & Brulant Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier Secret & Brulant   Le Cahier Secret & Brulant EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:24

mrs ragging cat, tu sais bien que le safari dont tu parles, il existe aussi dans l autre sens....je ne vais pas en dire plus...je pense te connaitre assez...

[img]http://www

cet un bouquin en fait parfait pour les vacances he!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cahier Secret & Brulant Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier Secret & Brulant   Le Cahier Secret & Brulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cahier Secret & Brulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/11]GBH@SECRET PLACE
» [28 /09] A.C.O.D@SECRET PLACE
» [14/02] 999 @ SECRET PLACE
» [05/06] THE MUGGS @SECRET PLACE
» [16 /03] MORGUE @ SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: