OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 From the dark depths of long eternity in my old ages of...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty
MessageSujet: From the dark depths of long eternity in my old ages of...   From the dark depths of long eternity in my old ages of... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:29

Salut,

J'ai découvert ce forum par hasard en tapant des mots clés dans un certain moteur de recherche qui commence par G; je ne sais plus ce que j'ai tapé en fait !

J'habite près de Bordeaux mais je suis originaire de la Charente-Maritime, je vivais près de la plage, de l'Océan Atlantique...

J'aime la musique; métal, électro, expérimental, ambiant…
J’ai besoin de ressentir différentes émotions avec la musique, j’apprécie les ambiances au clavier ainsi que la musique classique et les musiques de film de John Williams par exemple.

Mes groupes préférés sont Paradise lost, My dying bride, Hatebreed, Theatre of tragedy, Kill II this, Nightwish, Dark tranquillity, The offspring, Kamelot, Fear factory, Bloodhound gang…j’écoute aussi Juno reactor, Evereve, As i lay dying, Tiamat, Emperor, Garbage, Sade, Nile et plein d’autres; je suis toujours à la recherche de nouveautés.

L'electro n'est pas nouveau pour moi, j'écoutais déjà deux ou trois trucs par ci par là comme Prodigy...
J'ai découvert Tristesse de la lune, L'âme immortelle, Icon of coil...et je compte continuer sur ma lancée.
Je n'aime pas trop quand ça manque de chaleur, quand c'est trop clinique...

A part ça, je fais beaucoup de sport, du foot, du VTT...

Je lis beaucoup, surtout des biographies et des livres d’histoire mais je me suis mis récemment aux romans afin d’élargir ma culture générale.

J'ai fait de la musique il y a quelques années, du clavier, guitare et chant mais c'était une autre époque...il en reste quelques démos poussiéreuses hahaha.
Il est probable que je m'y remette, d'ailleurs je cherche à prendre des cours de piano pour faire quelque chose de sérieux.

Mes films préférés sont Fight club, Kiss kiss bang bang, Matrix et Ace ventura en afrique. Je loue pas mal de dvd que je me passe en VO car c’est souvent mieux qu’en français; et puis ça me permet d’apprendre l’anglais.

Concernant mon caractère, je suis solitaire et sensible. Je suis invivable !
Non j'exagère, j'ai véçu avec une fille pendant presque cinq ans donc je ne dois pas être si terrible que ça...
Mais j'ai du mal à créer des liens amicaux sérieux quand même.

Je suis ouvert et tolérant mais c'est ce côté solitaire qui pose problème, j'aime bien sortir avec une ou deux personnes mais pas plus, dès que c'est avec un groupe c'est fini, vous ne m'entendez plus parler.

Voilà je crois que je me suis pas mal dévoilé !

A bientôt,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty
MessageSujet: Re: From the dark depths of long eternity in my old ages of...   From the dark depths of long eternity in my old ages of... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:30

Soit le bienvenu ici ! J'espère que tu prendras du plaisir à venir sur ce forum et à livrer tes impressions sur un groupe, un film...Tu fais comme tu le sens ! ^^

Le forum est très vaste...Au fait, n'hésite pas à parcourir la rubrique AUTOUR DU FORUM, il y a pas mal de sujets qui t'expliqueront plus précisément ce qu'est OMBRES ET SENTIMENTS.

@+ Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty
MessageSujet: Re: From the dark depths of long eternity in my old ages of...   From the dark depths of long eternity in my old ages of... EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:09

Soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty
MessageSujet: bienvenue   From the dark depths of long eternity in my old ages of... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:03

si tu aimes la litterature je te conseil de lire en anglais plutot que regarder des films...meme si la video est un support enrichissant pour l'etude de la langue, il est rare de retenir du vocabulaire entendu affalé dvt un ecran ;-) il dvp plus "l'oreil" que l'apprentissage....
il y a de très grand classique assez simple d'acces tel que 1984 par exemple (je le cite car je le lis en ce moment, il n'est pas dans mon programme mais j'adore la litterature donc je me permet qlqs incartades ^^ ) voila après un petit texte qui interessera que très peu de monde je te dis :

BIENVENUE!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty
MessageSujet: Re: From the dark depths of long eternity in my old ages of...   From the dark depths of long eternity in my old ages of... EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:25

Willkommen !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Oliver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty
MessageSujet: Re: From the dark depths of long eternity in my old ages of...   From the dark depths of long eternity in my old ages of... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:41

Salut à tous !

@ agnus.dei : j'essaie de lire quelques romans en anglais mais j'ai beaucoup de mal, ça n'a rien à voir avec un film.

C'est ce qui est chiant avec la littérature, tu as des phrases interminables où tout est décrit en détail, ce qui est important bien sûr pour la compréhension de l'histoire et pour se mettre dans l'ambiance, mais à la fin tu te retrouves avec un pavé difficilement compréhensible.

Alors que pour les films, c'est du dialogue, une ligne ou deux, pas plus; c'est plus facile. img]http://www.

1984 fait parti des livres que j'aimerais lire à l'occasion, le fameux big brother, thème que l'on retrouve dans plusieurs films.

a+ ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty
MessageSujet: Re: From the dark depths of long eternity in my old ages of...   From the dark depths of long eternity in my old ages of... EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:14

Bienvenue à toi, que ton séjour ici te soit agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty
MessageSujet: Re: From the dark depths of long eternity in my old ages of...   From the dark depths of long eternity in my old ages of... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From the dark depths of long eternity in my old ages of...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/02/11] The Meteors + The Long Tall Texans + The Koffin K
» OUVERTURE DARK ZONE FIN DE LA SEMAINE !
» dark ambient
» Dark Angel
» Sunglasses in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: