OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:33

Voici une série qui n'a connu que 8 épisodes ! Diffusée durant l'Eté 2007 sur la chaîne américaine THE CW, cette série a été arrêtée...faute d'audience. Et c'est bien dommage ! Car cette série est très bien écrite et les rebondissements sont légions. Contrairement aux apparences, la série est bien plus complexe qu'on pourrait le croire.

Au début, quand j'ai appris que le scénariste Kevin WILLIAMSON était à l'origine de cette série, j'étais un peu méfiant. Pour info, c'est le scénariste de la série DAWSON et des films "Souviens toi l'Eté dernier" et les trois "Scream".

Et malgré ces précédents succès commerciaux, HIDDEN PALMS n'a pas trouvé son public...et c'est bien dommage.

Mais je préfère vous laissez découvrir tout ça ici et notamment les épisodes en streaming VOSTF.

Pour info, j'attends avec impatience une sortie en DVD mais à mon avis, cela ne se fera jamais. Le seul moyen est donc pour l'instant de visionner ça en streaming sur le net. C'est frustrant d'aimer une série et de savoir qu'il n y aura pas plus de 8 épisodes...tout est basé sur l'audience, c'est triste. A moins que Kevin WILLIAMSON poursuit la série avec des financements indépendants ? Ce serait une solution. Pour l'instant, cette série n'a qu'une saison.

http://www.hidden-palms.fr
http://visio-streaming.xooit.tv/t83-Hidden-Palms.htm

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) 2zggn610

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) 18809611

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) 18809612

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) 18809613

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) 18809614

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) 18809615

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) 18809616

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:12

Je fais remonter ce topic car les 8 épisodes que compte la série viennent d'être achetés par la chaîne de TV Française NRJ12 (cette chaîne va enfin servir à quelque chose lol !).

Depuis l'Eté 2007, des noyaux de fans tentent de faire poursuivre la série mais toujours sans succès (comme je l'ai indiqué plus haut, la série avait été arrêtée avec une audience qui fut jugée trop faible 1,4 millions de téléspectateurs aux USA entre mai 2007 et juillet 2007).

La série reste donc bloquée sur ces 8 épisodes pour l'instant.

Et comme je l'avais spécifié plus haut, la série est bien plus complexe qu'elle n'y paraît et au fil de des épisodes, il y a des pistes brouillées, des doutes, des certitudes, du bizarre...

Derrière ces ambiances de plages et de beaux palmiers...il se cache quelque chose. Mais quoi ? On attend la suite nous ! ^^

A noter que les décors et les plans sont esthétiques et les couleurs très soignées je trouve...d'ailleurs, on sent que derrière ces couleurs vives et ce soleil...se trame (et s'est tramé) quelque chose de très sombre...

Hidden Palms Promotional Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=LOeEBSoEoTQ

Hidden Palms VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=FWNECTEepbM&feature=related

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:31

Je relance ce topic car les épisodes 1 et 2 sont diffusés ce soir à 20h45 sur NRJ 12 (c'est la première fois que je vais regarder un programme sur cette chaîne lol !).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:39

Episodes 3 et 4 à 20h45, ce lundi soir sur NRJ12. (oui oui, cette chaîne sert à quelque chose parfois !). ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:41

Episodes 5 et 6 dans cinq minutes sur NRJ12 (Oui, oui, ça fait bizarre que je parle d'une série de cette chaîne mais lisez ce que j'ai écrit plus haut ! Wink ).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:11

T'es un fou de cinéma toi !!! La vache ! Y'a quasiment que toi qui poste dans cette rubrique ! Mr. Green

J'ai pas vu hidden palms mais ça m'attire pas. Tu as écrit plus haut que le réalisateur avait fait Scream. Beurk ! Trop nul comme film.

Je regarderai quand même les épisodes d'hidden palms car vu tes posts, je peux te faire confiance tu as l'air de t'y connaître en ciné.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:43

dj X99 a écrit:


Je regarderai quand même les épisodes d'hidden palms car vu tes posts, je peux te faire confiance tu as l'air de t'y connaître en ciné.

Smile

Justement, ce soir à 20h45, c'est la diffusion des épisodes 7 et 8. Les derniers ! Crying or Very sad

On va découvrir toute la vérité alors le mieux serait que tu essaies de dénicher les premiers épisodes.

Le fait d'avoir si peu d'épisodes...au moins, cela ne coûtera pas trop cher quand la série sortira en DVD ! Mr. Green

Plus sérieusement, je n'ai jamais vu ces deux derniers épisodes alors j'ai hâte d'être dans une heure...sur NRJ 12 ! (oui oui, cette chaîne aura servi à quelque chose !).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:20

dj X99 > Un extrait de la série ici Smile

Hidden palms 1x05 vost part 3
https://www.dailymotion.com/video/x2knj1_hidden-palms-1x05-vost-part-3_news

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:24

DJ_oXid a écrit:
dj X99 > Un extrait de la série ici Smile

Hidden palms 1x05 vost part 3
https://www.dailymotion.com/video/x2knj1_hidden-palms-1x05-vost-part-3_news

C'est gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:47

J'ai réussi à voir les épisodes et j'ai pas aimé. C'est un peu mou on va dire, il se passe pas grand chose. Par contre c'est vrai que cette série est dans une ambiance différente de ce qu'on peut souvent voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE US] "Hidden Palms" (2007)   [SERIE US] "Hidden Palms" (2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE US] "Hidden Palms" (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] Wild PalMs
» [SERIE CULTE] "Téléchat" (1983),de Roland Topor
» [SERIE] "Amazing Stories" ce soir sur_SCI FI
» [SERIE CULTE] "Amazing Stories" de Spielberg
» [SERIE-FRISSON] "Hammer House Of Horrors"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: