OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fermeture de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

fermeture de compte Empty
MessageSujet: fermeture de compte   fermeture de compte EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:00

bonjour!

j'aimerai savoir si on peut fermer un compte sur ce forum?? j'ai essayé de trouver tte seule mais impossible de trouver... et aussi tant que j'y suis petit msg au peu de personne qui m'envoit des mps, je ne pourrai plus me connecter donc envoyer moi un mail a l'occaz mais m'envoyer des mgs ici ne sert a rien dans la mesure ou je ne pourrai pas les lire... merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Invité
Invité




fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: fermeture de compte   fermeture de compte EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:21

Tu peut faire une demande à Oxid pour qu'il delete ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

fermeture de compte Empty
MessageSujet: fermeture de compte   fermeture de compte EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:57

ok! je lui enverrai un mail..pas avant le mois de mai!!! je part pour l'etranger normalement et je ne vois pas l'interet de garder un compte ouvert dans la mesure ou je ne sais meme ps si j'aurai le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Invité
Invité




fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: fermeture de compte   fermeture de compte EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:21

Personellement je te conseillerais de le laisser ouvert, ce serait domage de perdre ton compte pour rien si tu reviens sur le forum plus tard.

De toute manière même si tu te connect pas pendant longtemps il sera toujours au chaud ici Wink
As you want dude ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: fermeture de compte   fermeture de compte EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:30

ryOsan a écrit:
Personellement je te conseillerais de le laisser ouvert, ce serait domage de perdre ton compte pour rien si tu reviens sur le forum plus tard.

De toute manière même si tu te connect pas pendant longtemps il sera toujours au chaud ici Wink
As you want dude ^^

+ 1

agnus.dei > Tu m'informeras en temps voulu concernant ton accessibilité au Net au pays de la New-Wave ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: fermeture de compte   fermeture de compte EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:14

Je suis d'avis qu'il faut purger les comptes de ceux qui se sont évanouis je ne sais ou...
Alors purgeons...fermeture de compte Toilette09 Mr.Red

"Purge Echelon" Post Scriptvm "Распадъ" dans le contexte Soviétique... Mr. Green




@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





fermeture de compte Empty
MessageSujet: Re: fermeture de compte   fermeture de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non à la fermeture de l'Entracte à St Dié (88) !
» [NANCY] Fermeture de l'Austrasique ?
» [IMPORTANT] Votre compte sur le forum
» [METZ] Fermeture du Black Fields
» NANCY 18/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: