OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La daube du mois: "BAD TRIP"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

La daube du mois: "BAD TRIP" Empty
MessageSujet: La daube du mois: "BAD TRIP"   La daube du mois: "BAD TRIP" EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:53

Cela faisait longtemps que je voulais revoir un bon film gore, du style "BRAINDEAD" ou "BAD TASTE"... Voulant voir une "nouveauté" dans le genre (même si pour moi, le ciné gore est mort en 1993 avec le cultissime "BRAINDEAD" car après, plus rien de bon, mais bon...)...

C'est donc à la vente que sort aujourd'hui même le pseudo film d'horreur- gore néo-zélandais, "BAD TRIP" de Greg Page ... Heureusement, je l'ai loué mais pas acheté ! Je dirais même malheureusement.

L'histoire: deux amis ont un accident la nuit sur une route de campagne. Ils tombent sur 2 nanas. Ensemble, ils vont se retrouver nez à nez dans un parc avec une bande de "zombies" modernes...

Je n'en dirais pas plus. Ce n'est pas l'histoire que je critique (c'est la caractéristique même des films de ce genre). C'est le film en lui même. Trop timide dans l'action même, on s'ennuie au bout de 20 minutes. De plus, il n y a pas d'effets vraiment gores. Le pire, c'est que la critique présente ce film comme une sorte de successeur à BRAINDEAD ou BAD TASTE... quelle connerie Evil or Very Mad

On s'endort plus que l'on ne frissonne. Ce film, c'est zéro...
Le genre horreur-gore n'est donc pas ressuscité, loin de là....
Il est loin le temps des vrais films d'horreur... Crying or Very sad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

La daube du mois: "BAD TRIP" Empty
MessageSujet: Re: La daube du mois: "BAD TRIP"   La daube du mois: "BAD TRIP" EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:27

C'est ben vrai ça !! Etant un veritable amateur de cinéma gore, je suis déçu des nouveaux films d'horreur. On entend plus les nanas hurler comme si elles s'étaient cassé un ongle que l'on voit de sang. C'est le nouveau genre, le film d'horreur accessibles aux adolescents. a quand le retour des têtes tranchées, de la tripaille à l'air, de la cervelle écrasée et des tonnes de litres d'hémoglobine.
Pour les amateurs de bons films gore, il existe un magazine, "TOXIC" disponible en kiosque pour un prix relativement modique. En fait,c'est la réédition de TOXIC qui existait déjà il y a plus d'une dizaine d'années mais qui a subitement disparu après quelques numéros devant le succès croissant de Mad Movies.

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

La daube du mois: "BAD TRIP" Empty
MessageSujet: Re: La daube du mois: "BAD TRIP"   La daube du mois: "BAD TRIP" EmptySam 21 Avr 2012 - 22:16

On vas de suite se faire un "bad trip" en bordure de la voie ferrée... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La daube du mois: "BAD TRIP" Empty
MessageSujet: Re: La daube du mois: "BAD TRIP"   La daube du mois: "BAD TRIP" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La daube du mois: "BAD TRIP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA DAUBE DU MOMENT] Ciné:"Da Vinci Code"
» [GROSSE DAUBE] Film: "Witchouse" (1998)
» [DVD DU MOIS] "24 hour party people"
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» [CINE FRANCAIS] "A Boire", avec Edouard Baer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: