OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NIN - GHOSTS nouvel album GRATUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NIN - GHOSTS nouvel album GRATUIT Empty
MessageSujet: NIN - GHOSTS nouvel album GRATUIT   NIN - GHOSTS nouvel album GRATUIT EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:19

Nine Inch Nails à sortit son nouvel album ce lundi sur internet et le buzz est déja énorme.

C'est un album 36 titres en 4 cd instrumental ambiant / indus mais sa particularité est qu'il est diffusé par internet.

Plusieures possibillitées s'offrents à vous :

_Payer 5$ pour télécharger les 4 cd avec booklet pdf.
_Précommander le double album qui contient les deux premiers cd et qui sera dispo dans le commerce le 8 avril (vous receverez en plus le liens pour télécharger les 4 cd)
_Télécharger les 4 volumes sur n'importe quel réseau peer to peer gratuitement car l'album est libre de tout droit de diffusion. Vous n'avez jsute pas le droit de le télécharger pour le revendre.

Citation :
Pour aller encore plus loin que Radiohead qui a fini par retirer sa version téléchargeable gratuitement et à rentrer dans le rang, Nine Inch Nails a placé tout l'album (même pas seulement les 9 chansons gratuites) sous une licence Creative Commons by-nc-sa. Les 36 morceaux du volume "Ghosts I-IV" peuvent ainsi être partagés librement et gratuitement par les internautes, qui peuvent aussi exploiter les morceaux pour les remixer librement. Seules les utilisations commerciales restent soumises à l'autorisation du groupe. Une liberté qui s'accorde à la volonté de Trent Reznor de favoriser les remixs, et qui constitue une première pour un groupe aussi populaire que NiN, autrefois signé chez une major de l'industrie du disque. C'est une nouvelle démonstration que les Creative Commons s'imposent comme un moyen de favoriser la diffusion culturelle, qui ne se situe pas nécessairement dans une opposition entre le gratuit et le payant, mais dans une complémentarité.
La révolution est en marche, et elle se fait sans les majors du disque.
Source : http://www.numerama.com/magazine/1/8770-Quand-Nine-Inch-Nails-utilise-BitTorrent-et-les-Creative-Commons.html

Perso j'ai précommander les deux premiers volumes sur le site officiel et j'ai reçut mon lien pour télécharger les 4 volumes en flac.

Bon je sais pas si tout est clair, j'ai rédiger à la va-vite je suis un peut exité ^^

J'oubliais les liens pour download :
Lien bittorent : http://www.mininova.org/tor/1214911
où bien le site officiel http://ghosts.nin.com/main/order_options

Où tout logiciel de peer to peer. Attention c'est légal uniquement pour cet album Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
NIN - GHOSTS nouvel album GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYSTR : album remix gratuit
» Altsphere label et boutique en ligne doom metal black sludge
» nouvel album de punish yourself
» KMFDM nouvel album 24/03/09
» Nouvel album de Marboss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: ELECTRO CLASH - ELECTRO POP - FUTURE POP - ELEKTRO INDUS - DARK WAVE - ELECTRO GOTH-
Sauter vers: