OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ENIEME RAPPEL GENERAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:50

Hello les gens,
tout d'abord je tiens à remercier très sincèrement pour leur confiance dans ce forum Dana, m'sieur l'admin', et les modérateurs ryOsan, Râ's Al Ghùl, Ex et voronwë et bien sûr tous les membres qui lisent, participent et contribuent à l'essor du forum.

Depuis quelques jours, je ressens pas mal d'animosité entre certains membres du forum par rapport aux soirées et par rapport à une soi-disante "jalousie" concernant les soirées de Dj Dekadenz.

Personnellement, je ne ressens aucune jalousie envers qui que ce soit, c'est même moi qui ait refilé mon créneau au 412 (à la base le 1er vendredi du mois) à Dj Dekadenz. Depuis 2003, j'ai fait des soirées et pas mal et je me souviens d'avoir fait des soirées aussi bien blindées (à l'époque du SQUAT BAR, au SQUAW et au 412) et des soirées avec 10 personnes. Et j'ai toujours pris le même plaisir.

Pourquoi se prendre la tête ? Au lieu de perdre de l'énergie avec toutes ces prises de têtes, postons sur la musique, le cinéma...le but de ce forum est de fédérer les gens mais aussi de s'exprimer sur un album que l'on aime, un groupe, un film, de débattre même sur le Monde qui nous entoure. Car j'espère que certains ne restent pas enfermés à 100% dans une tour d'ivoire "Goth" et qui s'ouvrent à d'autres sujets.

Quand je pense que je voulais faire une association pour essayer de passer à la vitesse supérieure concernant les soirées, faire venir les groupes que l'on aime et d'autres opérations d'ordres Culturelles à METZ. Je crois que c'est et restera un rêve ! Mr. Green

Ca s'est constructif: s'exprimer sur un groupe, sur un film...poster sur un groupe, un film, un réalisateur, un écrivain et parfois parler de tout et de rien dans la Fast-Flood.

Darkthought > Tu disais qu'il ne faut pas que l'on se divise et que l'on reste chacun dans son coin. Mais depuis deux ans, quand j'organise des rencontres entre membres du forum, QUI S'Y BOUGE ?

On est toujours le même noyau à savoir moi, THEREMIN, Dana, Mardraum, Ex, voronwë, k2r, Dude Can Dance, N4ncy, Amorgen...

Il suffit de regarder ce topic https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/autour-du-forum-f4/nostalgie-forum-visus-os-l-integrale-t2573.htm

Et si j'ai parlé dans le topic de ma soirée du "look", c'était pour une clarification et non pour faire passer Dekadenz pour un intolérant (et je reprends une partie de ce que j'avais dit il y a quelques jours et que j'ai supprimé):

Beaucoup de gens qui ne sont pas issus de notre mouvance et que je rencontre, refusent de venir à des soirées comme on le fait tous les deux, et pourtant ils aiment la musique, mais voici les deux raisons principales qu'ils me formulent:

1) Ils ne sont pas lookés comme apparemment il le faudrait
2) Ils ont une appréhension par rapport au regard des gens habitués de ces soirées.

Par conséquent, je ne fais que rassurer les gens susceptibles de venir, qui connaissent ce forum, qui ne sont pas inscrits mais qui lisent très bien ce qui se dit. D'ailleurs, c'est marrant, mais le public "Goth" ressent la même chose quand des gens "extérieurs" viennent aux soirées.


Enfin, oui à mes soirées je passe des groupes, des titres années 70/80/90 mais également des titres d'Electro-Pop très actuels. Aussi, il suffit d'écouter la musique, le Son, le bruit lol que je fais sur mon Myspace pour voir que c'est très actuel et non pas 80's !!!

Quoique les années 80 n'ont jamais été aussi "tendance" (du moins en dehors de notre mouvance) mais cela c'est un autre débat.

Mais moi, je ne pourrais jamais faire une soirée sans un classique des standards que sont JOY DIVISION, BAUHAUS, FRONT 242, MINISTRY, THE CURE et les SISTERS OF MERCY. C'est comme ça. Et j'aime vraiment ces groupes et même en 2020 j'en passerai encore. Et j'ai toujours répondu à toutes les requêtes. Un DJ c'est ça aussi: respecter, écouter et faire danser son public !

Depuis 2005, les prises de têtes sont toujours les mêmes: les styles de musique, le look... Ca devient usant et lassant.

Comme quoi, même si on se revendique de la même mouvance, nous sommes toutes et tous différents (styles musicaux, cinéma, politique...). Bein ouais, il y a 6 Milliards d'êtres humains différents sur Terre, 6 Milliards de caractères différents, 6 Millards de visions différentes, 6 Milliards de façon de pleurer, 6 Milliards de façon de rigoler et même 6 Milliards de façon d'avoir des rapports sexuels...

Mais tout ceci ne veut pas dire que l'on ne peut pas cohabiter ensemble. Quoique à l'échelle mondiale, tout le Monde se fout sur la gueule. Mais sur ce forum, est-ce que ce sera possible un jour ? Est-ce qu'un jour on pourra, avec nos différences et dans le respect, regarder dans la même direction ?
C'est nous qui avons les clés dans nos mains et dans nos cerveaux pour accomplir cela.

On se dit un milieu différent mais toutes ces prises de têtes me rappellent que l'on ait dans un milieu banal finalement. Peut-être même qu'il n'y a pas de milieu et peut-être ne suis-je qu'un utopiste, un rêveur et qu'au fond, rien ne changera.

Une chose est sûre: O.S VIVRA, bientôt 3 ans d'ailleurs ! Very Happy

PS: ce qui nous manque c'est d'aller casser des cailloux par 40°...on serait tellement fatigué en rentrant que l'on ne penserait même pas à se prendre la tête !!! Mr. Green
Ca pourrait même faire une émission de télé-réalité: ils sont 20, 20 membres du forum O.S, bloqués dans un bagne de haute-sécurité: sans musique, sans cinéma, sans look et sans bières...et ils doivent casser des cailloux par 40°. Combien tiendront et resteront en vie ? Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:38

Voilà, je poursuis ce topic. Et bien suite à cet après-midi de fou j'ai ma réponse: je suis bien un utopiste et un rêveur. Rien ne changera en l'Homme et dans le milieu que chacun dit ici aimer.

Et j'ai un trouvé un nouveau titre pour ce topic: ENIEME REVE GENERAL.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:53

Citation :
6 Milliards d'êtres humains différents sur Terre, 6 Milliards de caractères différents, 6 Millards de visions différentes, 6 Milliards de façon de pleurer, 6 Milliards de façon de rigoler et même 6 Milliards de façon d'avoir des rapports sexuels...

Lol ! la dernière affirmation ! T'en es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:56

La Reine-Lézard a écrit:
Citation :
6 Milliards d'êtres humains différents sur Terre, 6 Milliards de caractères différents, 6 Millards de visions différentes, 6 Milliards de façon de pleurer, 6 Milliards de façon de rigoler et même 6 Milliards de façon d'avoir des rapports sexuels...

Lol ! la dernière affirmation ! T'en es sûr ?

Ah, enfin ! Un peu d'humour dans cet après-midi sombre vraiment sombre... Mr. Green

Bein ouais, on est 6 Milliards à voir le Sexe de façon différente. C'est ce que j'ai voulu dire. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:15

On va peut-être dire que je me complais dans la fange, mais en tous cas, moi je m'éclate vraiment sur le forum aujourd'hui!
Pas un pour relever l'autre, c'est à mourir de rire. Un peu pathétique aussi, certes, mais tellement drôle.

En tous cas, bien vu le forum CATACOMBES !
Ca permet de voir que tout ça tourne bien en rond, quand même !

En tous cas, faut permettre ce genre de partages en couille! Quand je rentre du boulot, c'est du pur bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:21

@Reine Lezard : entre ca et les bonobos, les porcs etc... je trouve que tu parles beaucoup de ce sujet en ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:37

Dude Can Dance a écrit:


En tous cas, bien vu le forum CATACOMBES !
Ca permet de voir que tout ça tourne bien en rond, quand même !


Comme je te l'ai dit en MP, quand j'ai voulu ne plus "tourner en rond" et faire une association de loi 1901 à visée culturelle sur METZ (pour passer à la vitesse supérieure niveau soirées, faire venir les groupes que l'on aime, organiser des expositions photographiques, organiser des projections ou des spectacles avec des pièces de théâtre déjantés voire même organiser des lectures publiques mais tout cela dans un contexte proche de la Culture Sombre et Goth) personne ne m'a suivi très concrètement dans cette entreprise. Et puis, comme je l'ai dit plus haut, faire une telle association est et restera un rêve. Un grand rêve. Comme ce milieu: c'est une illusion pure et simple. Et c'est bien triste.

Mais bon, ma déception par rapport à cette association morte-née est passée. Et je n'en veux à personne.

Souriez ! C'est le week-end ! (quoique pour moi, je suis toujours en week-end !). Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:03

DJ_oXid a écrit:
faire une association de loi 1901 à visée culturelle sur METZ (pour passer à la vitesse supérieure niveau soirées, faire venir les groupes que l'on aime, organiser des expositions photographiques, organiser des projections ou des spectacles avec des pièces de théâtre déjantés voire même organiser des lectures publiques mais tout cela dans un contexte proche de la Culture Sombre et Goth) personne ne m'a suivi très concrètement dans cette entreprise.

C'est bien dommage que tu abandonnes si vite... Pourtant ce que tu as dit précédemment requiert beaucoup de réflexion, et je suis certain qu'avec un peu plus de réflexion, tu te rendrais compte que ce projet n'est pas mort-né.
En effet, je pense ne pas être le seul, mais je suis partant et te soutiendrai comme je le pourrai si une association voit le jour (ce que j'espère), malgré le fait que je sois jeune dans ce forum...

Le problème vient peut-être de la communication: pour ma part, je n'ai pas vraiment entendu parler d'une probable association, et nous avons quelques étudiant(e)s en communication ici pour nous aider xD (ça c'est juste pour montrer que chacun peut en faire un petit peu, et qu'au final ça donnera quelque chose de bien).

Pour ce qui est des 6 milliards de façons différentes de faire l'amour... j'ai pas encore testé mais quand j'atteindrai ce nombre, j'vous fais signe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:12

Asgaard a écrit:
DJ_oXid a écrit:
faire une association de loi 1901 à visée culturelle sur METZ (pour passer à la vitesse supérieure niveau soirées, faire venir les groupes que l'on aime, organiser des expositions photographiques, organiser des projections ou des spectacles avec des pièces de théâtre déjantés voire même organiser des lectures publiques mais tout cela dans un contexte proche de la Culture Sombre et Goth) personne ne m'a suivi très concrètement dans cette entreprise.

C'est bien dommage que tu abandonnes si vite... Pourtant ce que tu as dit précédemment requiert beaucoup de réflexion, et je suis certain qu'avec un peu plus de réflexion, tu te rendrais compte que ce projet n'est pas mort-né.
En effet, je pense ne pas être le seul, mais je suis partant et te soutiendrai comme je le pourrai si une association voit le jour (ce que j'espère), malgré le fait que je sois jeune dans ce forum...

Le problème vient peut-être de la communication: pour ma part, je n'ai pas vraiment entendu parler d'une probable association, et nous avons quelques étudiant(e)s en communication ici pour nous aider xD (ça c'est juste pour montrer que chacun peut en faire un petit peu, et qu'au final ça donnera quelque chose de bien).

Merci pour ta réponse encourageante ! Pour l'instant c'est aussi de côté car je suis en pleine recherche d'emploi. Mais on en reparlera ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:14

Dana> roh la la, pour quoi tu me fais passer... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptySam 8 Mar 2008 - 2:21

Dude Can Dance a écrit:
On va peut-être dire que je me complais dans la fange, mais en tous cas, moi je m'éclate vraiment sur le forum aujourd'hui!
Pas un pour relever l'autre, c'est à mourir de rire. Un peu pathétique aussi, certes, mais tellement drôle.

En tous cas, bien vu le forum CATACOMBES !
Ca permet de voir que tout ça tourne bien en rond, quand même !

En tous cas, faut permettre ce genre de partages en couille! Quand je rentre du boulot, c'est du pur bonheur !!!

j'ai bouffé toutes les cahuètes tout en comptant les points....
je dois dire que franchement je suis bien contente de ne plus mettre les pieds dans les soirées ni d'organiser quoique ce soit dans ce milieu !
je me dis que finalement, c'est malheureux à dire mais au moins j'en reste à l'essentiel, c'est à dire la musique et les émotions qu'elle peut procurer, bien loin de toutes ces pantalonades et prises de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptySam 8 Mar 2008 - 2:59

sharack a écrit:
Dude Can Dance a écrit:
On va peut-être dire que je me complais dans la fange, mais en tous cas, moi je m'éclate vraiment sur le forum aujourd'hui!
Pas un pour relever l'autre, c'est à mourir de rire. Un peu pathétique aussi, certes, mais tellement drôle.

En tous cas, bien vu le forum CATACOMBES !
Ca permet de voir que tout ça tourne bien en rond, quand même !

En tous cas, faut permettre ce genre de partages en couille! Quand je rentre du boulot, c'est du pur bonheur !!!

j'ai bouffé toutes les cahuètes tout en comptant les points....
je dois dire que franchement je suis bien contente de ne plus mettre les pieds dans les soirées ni d'organiser quoique ce soit dans ce milieu !
je me dis que finalement, c'est malheureux à dire mais au moins j'en reste à l'essentiel, c'est à dire la musique et les émotions qu'elle peut procurer, bien loin de toutes ces pantalonades et prises de têtes.

Tu sais il ne faut pas se fier au forum.
Les gamineries qu'on peut lire par ci par la ne sont pas représentatif du tout de ce qu'il se passe en soirée et le milieu est remplis de gens motivés et passionés autant par la musique que par les soirées.
Et ceux qui se chamaillent sont très loin d'être les moins passionnés...

Non vraiment il ne faut pas se dire ça Wink
(même si je ne me permet pas de te donner de conseil)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL EmptySam 8 Mar 2008 - 12:09

C'est bon, tu as tout résumé ry0san. Merci bien. Wink

Je vais continuer à rêver tout en maintenant à 150% mes propos.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENIEME RAPPEL GENERAL Empty
MessageSujet: Re: ENIEME RAPPEL GENERAL   ENIEME RAPPEL GENERAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENIEME RAPPEL GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL IMPORTANT
» [RAPPEL] Téléchargement illégal
» [RAPPEL] Téléchargement illégal
» [RAPPEL] Téléchargement illégal
» [RAPPEL] Téléchargement illégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: