OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous vos applaudissements.. ^^

Aller en bas 
+4
gohwen
DJ Dekadenz
DANA
bill goths
8 participants
AuteurMessage
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:09

pour commencer, je tiens a faire lire le MP plein d'amour que je viens de recevoir, histoire de montrer la betise humaine dans toute sa splendeur...

le généreux messager de ce pamphlet des plus humoristique n'est autre que dr.harry (que je ne connais meme pas en plus)

ADMIRREZ LE STYLE ABSOLUMENT BRILLANT :
********************************************************************************************************************
"bon deux chose pour la soirée au 412 si tu a pas aime je t'emmerde

est autre chose si tu fait chier au 412 avec tes connerie tu va avoir un problème avec moi OK
le 412 et les soirée c'est relax alors viens pas avec ta merde on se revoie laba"
*********************************************************************************************************************
WOW !!! voilà ce qui me vient à l'esprit... WOW !!!

dites-donc Monsieur Harry, c'est comme celà que l'on parle aux gens ??? c'est comme celà que l'on pose un problème pour en trouver des solutions ??? c'est avec ces attitudes là que l'on peut échanger avec autruis pour faire avancer les choses ???

je tiens a preciser que comme dit dans mon post pour la soirée d'Aranel, JE N AI RIEN CONTRE LUI !!! JE DONNE UNIQUEMENT MON AVIS C EST TOUT !!!

je n'aime pas sa façon pédante de parler aux gens, juste entre parenthèses pour ettailler mes dires LORS DE LA SOIREE KALEIDOSKOP AU SOUND A DILLINGEN, VOULANT LE SALUER JE M APPROCHE DE LUI AVEC DARKTOUGH, LES 1ERS MOTS QUI SORTENT DE LA BOUCHE DE BEN SONT LES SUIVANTS :

***************** BIN T'ES UN NAIN !!! ************* o_o !!!

oui je ne suis pas grand, 1m70 c'est pas très grand et alors ? je viens pour te saluer et je reçois comme réponse de bienvenue : "BIN T ES UN NAIN" !!!
voilà un des nombreux exemples qui me font dire que le respect et l'humilité n'est pas la grande force d'Aranel !!! (et j'en suis navré)

je répète ce que j'ai dis dans le thread du 412 et je signe !!!

et quand je lis UNE ENORMITE COMME QUOI AUCUN DJ DIT DARK NE MIXE ALORS LA JE SORS DE MES GONDS !!! MAIS SORS DE CHEZ TOI Aranel, TIENS RIEN QU'A NANCY (C EST PAS LOIN EN PLUS) TU PRENDS TES OREILLES AVEC TOI ET QUAND PAR EXEMPLE JHON BLACK FIRE FAIT UN SET, BIN TU COMPRENDRA PEUT ETRE CE QUE C EST QUE DE MIXER EN SOIREE DARK !!! D AILLEUR L AMI BLACK FIRE VIENT D ETRE DEMANDE PAR GRENDEL POUR UN CONCERT EN HOLLANDE !!! C EST CA LA RANSON DU TRAVAIL MONSIEUR BEN...
NE CROIS PAS QUE PARCE QUE TU NE CONNAIS RIEN AU DJING QUE TOUS LES DJ DARK SONT COMME TOI !!!

c'est vraiment pathétique d'être aussi fermé sur ce qui se passe autour...

par contre, ouvrir sa grande bouche avec des "CONNARD" des "MAIS T ES UN NAIN" des "AUCUN DJ DARK NE MIXE" là c'est normal !!! pppffff...

l'attitude dont vous faites preuve est misérable que se soit pour BEN ou HARRY !!!

j'ai quand même bien précisé que je soutenais l initiative des soirées du 412 car là, est l'important !!! surement pas l'attitude déplorable de certain, d'ailleur j'ai même aidé DARKTHOUG pour sa video de promo de la soirée, je l'ai conseillé sur certains points qui n'allaient pas... C EST DIRE !!!

m'enfin, je vous souhaite tout de même de bonne continuations et de la réussite dans votre projet car je suis pour ce genre d'initiative !!!

PS hors sujet : DR.HARRY SI TU AS UN PROBLEME AVEC MOI, YA PAS DE SOUCIS POUR MOI, TU ME DIS OU L ON PEUT SE VOIR EN TETE A TETE, TOI ET MOI ET ON REGLE CA !!! MOI JE SUIS DE TALANGE...QUAND TU VEUX MEC...NO PROB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:25

Bonjour,

1/ Je vous rappelle que les menaces a l'intégrité physique sont passibles de poursuites. Aussi c'est le premier et dernier avertissement que je fais a ce sujet, le prochain c'est poursuite juridique illico.

2/ Ce message de Bill Goths est uniquement son droit de réponse rapport au topic de la soirée d'Aranel, topic qui est a présent locké. Merci de ne pas hurler au favoritisme.

3/ Si quelqu'un veut répondre a qui que ce soit, je vous conseille de MODERER vos propos, sinon on passe au BAN et poursuites si les propos l'exigent.


DERNIER AVERTISSEMENT GÉNÉRAL AVANT SANCTIONS
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 1:17

C'est bien tu connais UN dj qui "mixe",et encore j'aimerais bien voir ce qu'il peut faire sur du son goth,mais moi tu vois je suis allé un peu partout en Allemagne aux soirées aux festivals et j'ai jamais vu un dj faire autre chose que de passer des cd ou des mp3,le but des dj dans le milieu goth étant de passer ce qu'il faut quand il faut et comme il faut,c'est déjà assez dur,et cette musique ne se prête pas au djing.

Pour Dillingen si tu prends tout au sérieux c'est ton problème coco,t'as quelque chose à te reprocher pour être sur la défensive comme ça ?

Allez explique moi ce qu'on peut faire en des termes techniques comme djing sur du son goth,que ce soit elektro ou batcave,vu que j'y connais rien je comprendrai sûrement pas Very Happy
J'attends,je prendrai note tu peux en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
gohwen

gohwen


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Briey /Metz / Thionville
Date d'inscription : 23/11/2006

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 2:09

Aranel je crois qu'on en arrive a un point de saturation et il vaut mieux les laisser dans leur trip ! parce que tu sais quoi, la c'est nous qui perdons notre temps ! on a réagit c'est ce qu'il voulait, voila ils sont contents tu sais quoi, on va faire comme les gosses on va dire qu'ils ont gagné comme ça il seront contents et se calmerons !
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-go-haine.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 2:15

Oui tu as raison de toute façon même si je tente des explications constructives,avec leur mauvaise foi on ira pas loin ^^

Voilà donc sur ces conseils avisés : JE ME RENDS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 2:40

Bah mince alors, je me suis trompé de forum aujourd'hui ?
J'ai vraiment l'impression que l'après midi à rabaissé la moyenne d'âge du forum à 3 ans et demie, bien que je n'ai rien contre les nourrissons.

Je vous pris de faire un peut preuve de maturitée, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 6:48

gohwen a écrit:
aranel je croi qu'on en arrive a un point de saturation et il vaut mieu les laisser dans leur tripe! parceque tu c'est quoi la c'est nous qui perdons notre temps! on a reagi c'est ce qu'il voulait voila ils sont content tu c'est quoi on va faire comme les gosse on va dir qu'il on gagner comme sa il seront content et se calmerons!


Merci !

Je m'apprête à partir à l'école, ça me gave un peu, pas trop envie.


Merci d'avoir sauvé ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 13:32

pour répondre à Ryosan vu que l'autre topic est fermé, je peux te dire pour fréquenté ou avoir fréquenté pas mal de fora et connaitre pas mal de monde ou assos de diverses mouvances musicales que je vais regrouper sous l'intitulé "dark", que ce forum n'est pas franchement une exception. ^^
j'aimerai bien me dire que tout ça n'est dû qu'à l'égo d'une ou deux personnes, mais nan.
je l'ai vécu avec feue l'asso Oraison Funèbre, mais je pourrai te citer moults exemples... et pour avoir discuté avec quelques groupes des années 80, je ne peux que constater que ces luttes existaient déjà à l'époque. rien ne change vraiment, excepté les protagonistes et les styles musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 14:10

sharack a écrit:
pour répondre à Ryosan vu que l'autre topic est fermé, je peux te dire pour fréquenté ou avoir fréquenté pas mal de fora et connaitre pas mal de monde ou assos de diverses mouvances musicales que je vais regrouper sous l'intitulé "dark", que ce forum n'est pas franchement une exception. ^^
j'aimerai bien me dire que tout ça n'est dû qu'à l'égo d'une ou deux personnes, mais nan.
je l'ai vécu avec feue l'asso Oraison Funèbre, mais je pourrai te citer moults exemples... et pour avoir discuté avec quelques groupes des années 80, je ne peux que constater que ces luttes existaient déjà à l'époque. rien ne change vraiment, excepté les protagonistes et les styles musicaux.

C'est exactement ce que j'ai dit: on est pas un milieu différent, ce milieu est banal. D'ailleurs y a t-il un milieu ? Non. La preuve, toutes ces attaques et ces discussions.

Pour l'égo (!), tu peux dire ce que tu penses concrètement. Plus rien ne m'atteint de toute façon. Tu parles d'une ou deux personnes. Soit plus clair mais j'ai compris. On sait que tu vises moi et DEKADENZ.

Tu parles de 'l'égo" par rapport aux soirées ? Si oui, tu vises moi et DEKADENZ. Si tu parles de la création de ce forum, tu me vises moi. Sache que dans les deux cas, je ne fais pas ça par rapport à de l'égo ni pour du fric !

Avec les soirées, je n'ai jamais gagné de l'argent...j'en perds même avec les photocopies en couleurs des flyers...

Concernant la soirée au caveau du Café Jehanne d'Arc que je devais faire avec DEKADENZ en novembre 2007 (mais que je n'avais pas fait car j'avais trouvé un boulot et que je taffais le samedi soir), j'avais fait un chèque de 60 euro pour la SACEM. Et, suite à une date d'encaissement trop tardive de la part de la SACEM, mon chèque n'était pas passé et j'ai flirté avec de gros problèmes avec ma banque. Je peux te dire que quand c'est le Directeur de la banque qui t'appelle...tu flippes. Mais heureusement, tout a été réglé.

Malgré cela (les difficultés financières et les critiques négatives), je continue. Et ce n'est pas à cause d'un soi-disant égo. Je le fais pour l'émotion que me procure la musique...tout comme toi, j'ai ce sentiment mais c'est tellement puissant que je veux exprimer tout ça derrière des platines. Et y a pas de remèdes pour ça: je suis shooté à ça.

Point final pour ma part concernant cette discussion. D'autant que ce n'était pas le sujet de ce topic en plus.

Vous pouvez arrêter de savourer votre pop-corn toi et Dude, tout ce cinéma est terminé.
Fin de la discussion.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 15:03

non, je ne visais personne en particulier. ma reflexion était généraliste.
il y a tellement d'énervement en ce moment que tu vois le mal là où il n'est pas et que tu as relevé finalement la seule phrase qui n'était pas importante.
tu es à la limite de passer tes nerfs sur moi en oubliant le réel message que j'ai pu exprimé, à savoir que toute iniative et tout forum sera toujours confronté aux problèmes actuels de gueguere parce que ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours parce que c'est plus facile de se mettre sur la gueule que de se confronter positivement à l'avis de l'autre et de partager ses expériences et points de vue.
chacun reste cantonné dans sa vérité (et je ne fais pas exception à la règle).
alors oui, je m'en amuse (un sourire bien désabusé), parce que j'ai pris du recul par rapport à tout ça sachant que rien ne changerait, et je vois que ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 15:19

sharack a écrit:
non, je ne visais personne en particulier. ma reflexion était généraliste.
il y a tellement d'énervement en ce moment que tu vois le mal là où il n'est pas et que tu as relevé finalement la seule phrase qui n'était pas importante.
tu es à la limite de passer tes nerfs sur moi en oubliant le réel message que j'ai pu exprimé, à savoir que toute iniative et tout forum sera toujours confronté aux problèmes actuels de gueguere parce que ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours parce que c'est plus facile de se mettre sur la gueule que de se confronter positivement à l'avis de l'autre et de partager ses expériences et points de vue.
chacun reste cantonné dans sa vérité (et je ne fais pas exception à la règle).
alors oui, je m'en amuse (un sourire bien désabusé), parce que j'ai pris du recul par rapport à tout ça sachant que rien ne changerait, et je vois que ça ne change pas.

Je t'ai envoyé un MP. Je crois que je vais marcher un peu dehors et oublier le NET ce week-end. ^^

On vote demain, ça c'est important.

Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 15:25

mp reçu et répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 15:27

sharack a écrit:
mp reçu et répondu ^^

J'ai été aveuglé par mon énervement. Et je n'aime pas être comme ça. Prendre du recul est difficile. Mais merci beaucoup pour tes conseils. Wink

Encore merci.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 15:34

DJ_oXid a écrit:
sharack a écrit:
mp reçu et répondu ^^

J'ai été aveuglé par mon énervement. Et je n'aime pas être comme ça. Prendre du recul est difficile. Mais merci beaucoup pour tes conseils. Wink

Encore merci.

Dans ces phases d'énervement, ce qui est difficile, c'est de se réconcilier avec soi-même. De tout mettre à plat et prendre du recul. Je crois qu'avec mes difficultés liés à ma situation de précarité professionnelle, tout ce que je vois autour de moi et ce Pays et ce Monde qui partent en couille...ça fait un mélange explosif dans ma tête.

Je vais me raser le crâne (hé hé, ça s'entretient tout ça toutes les semaines !), voir mon match de Metz et m'éclater à la soirée 80's de ce soir avec ma chère et tendre. Et oublier un peu le NET et me détendre en buvant une Kro ou deux.

Fondateur d'un forum, c'est un boulot à plein temps ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 16:25

bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptySam 8 Mar 2008 - 22:56

J'ai pris le temps de tout lire m'ennuyant un peu sur le net et franchement la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est: ridicule!

Je me suis pas mal de fois énervée sur ce forum,on me connait pour mes coups de gueule mais depuis un certain temps je ne poste plus et ne vient plus en soirée car l'ambiance ne me plait plus je trouve ça fatiguant cette querelle enciens/modernes,ce clash entre electro et années 80 ...

Vous êtes tous en tord dans tout ça,DR Harry le mp était vraiment limite chacun pense ce qu'il veut des soirées et est libre d'exprimer son avis sans recevoir de menaces,ensuite le fait de faire et de répondre a ce post (je fais partie de cette remarque) est stupide aussi car cela ne changera rien à l'affaire Ben pensera toujours que les DJ ne mixent pas,Bill si et voilà on a pas avancé!

Personnellement je ne vais plus en soirée,je ne vais plus sur le forum sauf aujourd'hui parce que comme je l'ai dis plus haut je m'ennuyais d'ailleurs là je suis encore plus ennuyée avant quand je constate que les conversations et les attitudes n'ont toujours pas changées et franchement j'ai plus envie de faire partie de tout ça! C'est regrétable je trouve,parce que je pense qu'unis on pourrait faire de belles choses,de belles soirées,de belles rigolades et c'est ça qui devrait compter et pas qui a raison et qui est le meilleur! Moi je trouvais ça cool les soirées au Tunnel,les visus chez Ex,les concerts mais bon visiblement y a que moi puisque de un plus de nouvelles et de deux les seules fois ou tout le monde se parle c'est pour se traiter Smile

Sur ceux je vous annonce que mon déménagement c'est bien passé,mes 19 ans aussi et que dans moins d'un ans je pars vivre dans le sud Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:46

Effectivement, tout le monde campe sur ses positions et rien ne bouge... c'est vrai aussi pour plein de domaine, et pas seulement a notre échelle, quelque part ca doit être dans la nature de l'Homme ^^

Hors sujet mais...

N4ncy a écrit:


Sur ceux je vous annonce que mon déménagement c'est bien passé,mes 19 ans aussi et que dans moins d'un ans je pars vivre dans le sud Bye Smile

On n'a jamais vraiment était proches, mais je ne sais pas, ca me fout le blues là du coup, un peu le départ d'Ex... M'enfin c'est cool pour toi ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:44

Je pars début aout pour Aix en Provence Smile
Ras le bol de Metz j'ai choisi de ne pas m'inscrire à la fac ici j'ai obtenu une bourse alors je me casse loin de cette ville avec une amie que j'ai embarqué dans mon délire
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:38

Nancy, je me permets d'intervenir bien que je ne sache pas vraiment où tu en es aujourd'hui (je croyais que tu étais en fac de lettres à Metz, ce n'est donc pas le cas ? et tu ne seras donc plus étudiante là-bas ?). Mais ton "ras le bol", ça je le comprends bien. Je te souhaite bon courage, et surtout ne regrette pas de partir si tu en as l'occasion. C'est parfois salvateur, j'en sais quelque chose... Enfin si tu as une amie avec toi c'est encore mieux. Vas-y, fonce, tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sous vos applaudissements.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous vos applaudissements.. ^^   Sous vos applaudissements.. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous vos applaudissements.. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUS-MARQUE] Rammsund = Rammstein
» Ham'Stram'Gram # 1 sam. 12 dec. 09 Ham-sous-Varsberg (57)
» Restaurant OZ (resto dans un sous-sol !)_METZ
» Ham'Stram'Gram # 2 17+18 sept. 2010 Ham-sous-Varsberg (57)
» sam. 18 juin 2011 fete de la musique Ham-Sous-Varsberg (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: