OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! Empty
MessageSujet: THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy !   THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:25

Le groupe emmené depuis 30 ans par Robert Smith s'est produit mercredi soir à guichets fermés à Paris.

Face à quelque 17.000 fans, durant près de trois heures et demie, The Cure a revisité trente ans de répertoire.


http://musique.france2.fr/actu/40864059-fr.php

Toujours là ! cheers

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy !   THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:04

3 heures et demie ! Hé bah dis donc c'est ce que j'apelle un concert qui vaut le déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy !   THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:18

Je connais plusieurs personnes (dont ma cop) qui y sont allé, visiblement 03h30 c'était trop long, pas mal de monde se barrait avant la fin, d'autres comatait sur place.
J'étais un peu déçu de ne pas y aller, mais en entendant les diverses appréciations après concerts, je ne regrette pas de les avoir loupé. J'adore les Cure, mais 3h30 de concert c'est trop, et niveau "impact" scénique les Cures spas le top.

Je les verrai bien un jour où l'autre en fest', ce sera mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy !   THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:08

Je les ai vus en 96 au Galaxie d'Amnéville. A l'époque je suis ressortie assez décue (à part l'ouverture grandiose avec "Want" après c'était I don't want that)mais c'est vrai que c'était peut être pas la période idéale (argh le "Wild mood swings" c'est un album qui m'a laissé une impression assez mitigée)... Mais bon à l'époque j'attendais certainement trop de ce concert ... Depuis je n'ai plus voulu retenter les concerts de Cure, peur d'être à nouveau déçue...
Mais bon tout ça est très subjectif, j'espère qu'il y a des avis plus positifs par ailleurs Wink
Par contre j'attends le nouvel album avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy !   THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:38

3 heures c'est toujours le minimum pour les Cure...chaque morceau est joué sur au moins 8 à 10 mm...Robert en rajoute à chaque fois avec ses solos de guitares et ses intros à ralonge.... A FOREST peut duré 15 mm facile

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! Empty
MessageSujet: Re: THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy !   THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CURE enchante 17 000 fans à Bercy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the cure
» The Essence...ou comment pomper The Cure
» THE CURE
» The Cure et Indo à la télé
» CDS A VENDRE (INDUS, ELECTRO, CURE, DCD etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: