OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Betty MERKEN (Art Contemporain)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Betty MERKEN (Art Contemporain) Empty
MessageSujet: Betty MERKEN (Art Contemporain)   Betty MERKEN (Art Contemporain) EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:40

Voici une artiste dont j'ai acheté une copie en poster...c'est plus dans mes prix hi hi...

Et j'aime vraiment ce que fait avec talent Betty MERKEN.
http://www.bettymerkenstudios.com

J'ai acheté cela il y a déjà deux ans et elle "trône" dans mon coin salon. L'oeuvre s'intitule "Suite Imprints II" (bon, ma photo est de mauvaise qualité et le flash reflète en plus en plein dans l'oeuvre). Je ne sais pas...cette oeuvre dégage quelque chose. J'avais quand même payé cette copie en poster 40 euro. Mais bon, de toutes celles que j'avais vu de Betty MERKEN, celle-ci m'a quasiment troublée.

J'aime ce style de peinture bien que je ne sois pas un pro du maniement des pinceaux. Pinaise, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir aussi conquérir la couleur, la peinture, l'Art Contemporain. En tout cas, j'ai repéré d'excellents ouvrages au VIRGIN sur l'Art Contemporain. Dès que mes finances seront au beau fixe, je compte vraiment me documenter sur la question. Ok, il y a le Net mais les bouquins que j'ai repéré sont plus détaillés. Et puis ce n'est pas pareil !

J'ai repéré au moins 400 à 500 euro de bouquins sur la question lol !

Je suis vraiment en admiration devant cette oeuvre et les oeuvres de Betty MERKEN. Je n'ai peut-être pas les codes pour apprécier au mieux ce tableau mais quand je l'ai vu la première fois, il s'est passé quelque chose dans mon esprit: j'ai de suite adhéré. Smile

Betty MERKEN (Art Contemporain) Photo_20

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Betty MERKEN (Art Contemporain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que l'Art contemporain ?
» [ART CONTEMPORAIN] "Hermann Nitsch"
» [ART CONTEMPORAIN] La web-tv "creativ tv"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: B.D - ARTS GRAPHIQUES - ART CONTEMPORAIN - DESIGN-
Sauter vers: