OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) Empty
MessageSujet: [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)   [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:42

Bon bein moi qui ait déjà travaillé là-bas en intérim et qui comptait y retourner...je ne sais pas si c'est bon signe. A la fin de ma mission en octobre 2006, y avait un gars qui était enfin passé de l'intérim, puis du CDD...au CDI. J'espère qu'il n'est pas dans les 140 malheureux qui vont se faire éjecter...

INFO ORANGE.FR
Plan social à FM Logistic (Moselle): 140 suppressions d'emplois (syndicat)
Le 16/04/2008 à 15:16

Quelque 140 emplois seront supprimés fin 2008 dans le cadre d'un plan social sur le site de FM Logistic (transports, logistique) qui emploie plus de 600 salariés à Woippy (Moselle), a-t-on appris mercredi de source syndicale.

"La direction a informé le comité central d'entreprise (CCE) jeudi. Le comité d'entreprise (CE) à Woippy l'a appris vendredi. Le personnel a été averti de cette décision lundi", a indiqué Ahmed Birrou, délégué syndical CGT.

La direction de l'entreprise n'a pu être jointe par l'AFP.

Les suppressions d'emplois font suite à la défection de Hewlett-Packard, l'un des principaux clients de FM Logistic, qui a "délocalisé une partie de sa production en Asie", selon M. Birrou. D'autres sites du groupe en Allemagne et aux Pays-Bas seront également touchés, a précisé le syndicaliste.

Le plan social, qui devrait intervenir après septembre-octobre, des mois de forte production, selon Ahmed Birrou, concernera une centaine de salariés de l'entreprise et une quarantaine d'intérimaires y travaillant.

"On attend des informations complémentaires de la direction. On ne connaît pas encore le détail de ce qui nous attend", a regretté M. Birrou.

FM Logistic emploie plus de 600 personnes en Moselle, dont 110 à 130 intérimaires, d'après une estimation du représentant syndical CGT.

Le groupe, qui emploie 13.000 salariés dans 13 pays, dont 4.000 en France, avait annoncé en octobre dernier la création d'un millier d'emplois répartis sur cinq nouvelles plates-formes à Avignon (Vaucluse), dans la région d'Alessandria (Italie), à Kiev (Ukraine), à Moscou et à Shanghaï.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) Empty
MessageSujet: Re: [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)   [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:31

J'ai appris ce matin en étant sur leur plateforme de Moulins les Metz (quartier Saint Pierre) qu'ils allaient partir d'ici 15 jours pour rejoindre le site de Woippy.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

[INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) Empty
MessageSujet: Re: [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)   [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:00

L'ombre fuyante a écrit:
.......en étant sur leur plateforme de Moulins les Metz (quartier Saint Pierre) ....

@+

pAssE BoIRE uN jUS, JE N'haBiTE PAS LoIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) Empty
MessageSujet: Re: [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)   [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:27

Bon à savoir çà... Cool Si tu habite une de ces deux rues c'est bon... Laughing

-Rue de Constantine
-Rue de Savoie

Tu sais que tu étais également à deux pas de maison de l'ami Lith (alias David V.) avant qu'il ne parte pour d'autres cieux Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

[INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) Empty
MessageSujet: Re: [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)   [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:12

paS A 2 ruES MAis 2 mini KilOMeTReS...
ouI JE savaIS pOuR DaviD.V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) Empty
MessageSujet: Re: [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)   [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:25

Alors c'est plus compliqué... Mr. Green Je ne rentre pas dans les détails,je tiens à rester discret sur mes activités "underground" Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) Empty
MessageSujet: Re: [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)   [INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO LOCALE] 140 suppressions d'emplois à Woippy (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO LOCALE] Grande Braderie à Metz_22082007
» [INFO LOCALE] Curieux tremblements de terre...
» [INFO LOCALE] Une Moselle encore plus sinistrée...
» [INFO LOCALE] 1ère Fête de la Bière à METZ !
» [INFO LOCALE] Stèles et croix Chrétiennes dégradées en Meuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: