AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Jeu 17 Avr - 23:46

Je me questionne depuis pas mal de temps sur les répercutions sur la santé des dernières innovations technologiques qui ont germées en France ces dernières années.

Ce n'est un secret pour personne, les portables sont nocifs. J'essais perso de telephonner le moins possible mais c'est encore insuffisant, je vais repenser totalement mon mode de fonctionnement visavis du portable et téléphoner uniquement au besoin. Et surtout il faut téléphoner sur de très courtes durées et quand le réseau est bon.

Pour les technologies plus récentes tel que le wifi et le bluetooth c'est plus délicat car peut d'études ont encore été faites. C'est toujours pareil, ont met en place et après on se s'inquiète des répercutions sur la santé.
D'après ce que j'en sais, le wifi utilise la même fréquence d'onde qu'un micro-onde, largement mon nocif qu'un téléphone portable, mais il faut bien savoir que toute onde perturbe l'organisme et est nocive. Quand on sait que le wifi tend à être présent partout dans les lieux publics et au travail ça donne à réfléchir.

Combien de personne on un routeur wifi en France ? Un routeur wifi émet en permanence et très peut sont dotés d'interrupteurs, il faut donc les débrancher afin de ne pas être innondé d'ondes h24.
Sinon j'entends fréquement que pendant l'utilisation il faut être éloigné le plus possible des appareils éméteurs d'ondes wifi et bluetooth, je veux bien mais c'est impossible dans la plupart des cas.
Les manettes de consoles sont en bluetooth, les telephones sont bluetooh et wifi, le jeux en ligne de la psp et ds passe par wifi, ça fait beaucoup d'onde directement dans les mains et ce ne sont que peut d'exemples.
Etant un geek friand de technologie j'utilise moi même pas mal tout ça, je vais changer mes habitudes et me limiter.

Il faut s'informer dès maintenant par soit même car de toute manière l'état cherchera à désinformer le public et à cacher les vérités pendants encore des années. L'amiante numérique c'est pour bientot.

Quelques liens intéressants :
http://www.medecines-douces.com/impatient/348oct07/wifi.htm
http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-3244,55-814610,0.html
Revenir en haut Aller en bas
AnarkiA

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Ven 30 Mai - 12:07

Hum y'a tellement de chose qui sont nocives pour la santé depuis que la société à tourné vers la modernisation total qu'à en écouter les scientifiques on devrait mourir tous les 1/4 d'h...Je pense que c'est sur la durée que l'on pourra voir les verritables effets de ces appareils...
Voir le profil de l'utilisateur http://communaute-gothique.fr
L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages : 16341

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Mar 15 Fév - 21:06

Avec tous ces trucs, Harp est encore dans le coup... Mr. Green

@+
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Mar 3 Avr - 20:23

Une petite puce RFID sous la peau et vous, vous sentirez tout de suite mieux, on vous dictera au doigt et à l'oeil ce qu'il y aura à faire en temps voulu, une assistance aux petits oignons selon votre profil (mon cul Mr.Red ), vous ne vous masturberez plus le cerveau avec des "futilités"... Mr. Green

Arrow Aube - Autodecision 7"

Cette technologie s'est glissée subtilement dans vos I-Phone, Blackberry etc... vous êtes sous leur emprise sans que vous n'en soyez conscient, vous êtes déjà possédés... Mr.Red

@+
LE BOUNEUSSE ...

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Mer 4 Avr - 6:51

t'es quand même un bon cinglé de l'oreille hein ... drunken

faut que je passe à ton bureau .. et pour de vrai cette fois ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Mer 4 Avr - 15:13

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
t'es quand même un bon cinglé de l'oreille hein ... drunken

faut que je passe à ton bureau ... et pour de vrai cette fois ...

touches-en un mot à Stéphane M. avant, il faudra s'assurer qu'il soit là, on s'est déjà croisé plus d'une fois sans savoir qui je suis (pas eu le temps de papoter avec lui, mon planning était chargé) prochainement il vas me voir sous un autre angle et se dire, "mon Dieu j'ai un cinglé à quelques mètres de mon bureau"... d'ailleur je n'ai jamais vu son bureau... geek Mr.Red

A part celà, elle a bon goût la technologie d'antan... dépaysement garanti et déjà culte

@+
LE BOUNEUSSE ...

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Jeu 5 Avr - 11:31

vous bossez à quelques mètres et tu n'as jamais été renverser un café sur ses dossiers !??? pfffff

on va réparer tout ça !
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Jeu 5 Avr - 14:41

Mais j'y compte bien... Mr. Green Je fourni le café et toi les croissants

@+
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Mer 9 Mai - 16:01

On vas toujours plus loin dans les investigations...

Arrow Les téléphones cellulaires détruisent notre ADN

Nous transportons des "mini-Harp" dans nos poches en quelque sorte sans le savoir... Rolling Eyes
Revenons au bon vieux temps du téléphone Arabe... Mr. Green

@+
LE BOUNEUSSE ...

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Jeu 10 Mai - 6:16

Mr. Green

Il est écrit "certains télephones..." .... prenenz nous encore plus pour des NAZES
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Sam 16 Mar - 10:31

Allez, je vais un peu extrapoler, vous montrer à tel point ma perception des choses est exacerbée en portant un regard au-delà des vérités cachées... Mr. Green

Il existe et existera toujours des zones blanches en France, non pas que les opérateurs se foutent de la gueule des habitants de certains patelins mais parcequ'une mafia est derrière tout ceci, on bride les antennes de réception en baissant leur mode de propagation dont on connait parfaitement les dangers suite à une trop longue exposition mais là n'est pas le propos, il pourrait parfaitement nous venir à l'idée que les opérateurs se plient à des directives de l'Armée pour des raisons plus ou moins obscures (zones d'exercices sur terre, dans les airs, perturbation radar à cause d'une trop forte puissance de ces antennes), mais aussi pourquoi pas, épargner un secteur avec des anomalies magnétiques, terrestre pouvant engendrer... un vortex, laissant présager des passages d'Ovnis dans notre dimension Question Mr. Green Pour rappel, il y a eu non loin de là à Moncourt un cas relativement troublant en 1954, il y en a eu d'autres dans le Saulnois alors pourquoi ne pas imaginer une "porte" à cet endroit Question

Le cas en question...

"Dans la nuit les habitants d'une ferme isolée à quelques centaines de mètres du village de Moncourt, sont réveillés par un sifflement anormal. A travers les persiennes ils distinguent une lueur aveuglante, fixée à flanc de coteau. Quelques minutes plus tard ils voient une boule lumineuse s'élever verticalement et disparaître rapidement.Rapport de gendarmerie: A 01h30 des fermiers furent réveillés par un sifflement à Moncourt-Village, et virent un objet plat atterrir près des bois. Bientôt il s'éleva très vite verticalement et s'envola. Le sol était calciné. La police prit des échantillons."

Toujours regarder, réfléchir et aller plus loin que ce que l'on veux bien nous monter ou faire croire Laughing

Source: R.L.

@+ Hombrééé tombé dans la marmitte lorsqu'il était petit Mr.Red
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Sam 13 Avr - 18:45

Déconnectez tous vos appareils... Exclamation Ces trucs nous perdrons Mr. Green

@+
L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   Lun 15 Avr - 17:18

Ces technologies grand public, c'est du "pipi de chat", il y a bien mieux pour contrôler les "moutons"... Mr. Green

Arrow Contrôle des foules par arme à micro-ondes

Fuck NWO Exclamation Mr.Red

Sortez-vous les doigts du c.. la menace est réelle pale

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers   

Portables, wifi, bluetooth : la technologie et ses dangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1