OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vinyls...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukine

yukine


Nombre de messages : 25
Localisation : Metz - Thionville
Date d'inscription : 02/11/2005

Vinyls... Empty
MessageSujet: Vinyls...   Vinyls... EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:37

Bonjour =)

J'aurais besoin d'un peu d'aide, j'ai une platine vinyl Technics Panasonic Direct Drive Automatic Player SL - 1360 que j'aimerais utiliser (pour écouter des vinyls uniquement, pas de scratching en vue) mais étant plus familière avec ce qui est CD ou MP3, je n'y connais absolument rien et je ne voudrais pas abîmer la pointe en faisant n'importe quoi...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? (branchements et tout ça + lire les vinyls sans tout casser ^^p je me sens nunuche là Embarassed )

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinyls... Empty
MessageSujet: Re: Vinyls...   Vinyls... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:07

Il ne manque pas de pièce à ta platine ? Dans ce cas rien de plus simple tu pose ton vinyl sur la platine et tu pose délicatement la pointe sur la plage, essuis la avec un chiffon si il y a de la poussière dessus.

Tu n'a pas de problème particulier ? Si ta platine est en état y'a pas de soucis, ça va tout seul rien de plus simple Wink


Dernière édition par ryOsan le Mar 22 Avr 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukine

yukine


Nombre de messages : 25
Localisation : Metz - Thionville
Date d'inscription : 02/11/2005

Vinyls... Empty
MessageSujet: Re: Vinyls...   Vinyls... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:25