OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soil And Eclipse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soil And Eclipse Empty
MessageSujet: Soil And Eclipse   Soil And Eclipse EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:35

Et non il n'y a pas que des surfers en Californie et à Hawai, il y a aussi une scène goth avec de très bons groupes...Ici on parlera de Soil and Eclipse !
Ces deux petits gars font dans l'electropop avec un chant qui lorgne vers le lyrique.
C'est très planant, reposant, léger, dansant...Ca vaut le coup d'oreille rabbit
Ils ont sortis "The Mirror" cette année.
D'ailleurs c'est Romell de Razed in Black qui les a lancé il y a quelques années, rahlalala ces surfeurs goth I love you


http://www.myspace.com/soileclipse
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Soil And Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Soil And Eclipse   Soil And Eclipse EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:46

Je ne connaissais pas. J'accroche beaucoup sur le titre de 1998, le troisième, "Poetry Of Angels". Les autres beaucoup moins mais faudrait que j'écoute vraiment tout de ce groupe pour vraiment me faire une idée précise.

Mais ce que j'aime dans ce titre "Poetry Of Angels" c'est la voix du chanteur qui s'élève lors des refrains...et les synthés assurent aussi ! Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soil And Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Soil And Eclipse   Soil And Eclipse EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:55

Ouai c'est domage qu'il y ait pas plus de morceaux sur le myspace. Y'a un morceaux qui est tout simplment extraordinaire c'est "sentence me" c'est d'ailleur leur plus connus et même le remix par Razed In Black est atomique !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Soil And Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Soil And Eclipse   Soil And Eclipse EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:57

Tu parles de Razed In Black...j'ai déjà passé un titre en soirée qui date de 2003 et qui s'intitule "Am I 2 blame" (je le diffuse souvent au tout début).

Tu vois lequel ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soil And Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Soil And Eclipse   Soil And Eclipse EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:08

Oui je vois très bien de quel morceaux tu parles, d'ailleurs ce titre à même été remixé par soil and eclipse ! Héhé comme quoi ça s'invente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

Soil And Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Soil And Eclipse   Soil And Eclipse EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:55

Mais c'est les 2 BE 3 !

( Non sorry ry0san, mais franchement ça me fait trop penser à ça, tu le sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
Invité
Invité




Soil And Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Soil And Eclipse   Soil And Eclipse EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:39

lawrah a écrit:
Mais c'est les 2 BE 3 !

( Non sorry ry0san, mais franchement ça me fait trop penser à ça, tu le sais Very Happy )

T'arrête de pourrir mon topic Mr. Green
Mais c'est pas Soil And Eclipse qui te fait penser aux 2 be 3 c'est le dernier album de Razed In Black. Rahlalalala rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soil And Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Soil And Eclipse   Soil And Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soil And Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse
» Eclipse quasi totale...
» Eclipse de lune la nuit prochaine (6/08/09)
» [7.2.09] ELECTRIC PRESS KIT+BLUE CAT +COLTPIG- L'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: ELECTRO CLASH - ELECTRO POP - FUTURE POP - ELEKTRO INDUS - DARK WAVE - ELECTRO GOTH-
Sauter vers: