OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ne pas confondre voyant et médium

Aller en bas 
+6
Fraise maléfique
Loutre en peluche
atthilla
DJ_oXid
sorrownight
Darkwing
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:35

Ca suffit, vous tatouage "Sweet" et lui tatouage "Dude" !

Terrible ce film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:53

ca peut durer longtemps en plus..
tres tres tres longtemps! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:39

Merci les gars d'avoir niqué mon topic, je vois maintenant où le niveau s'élève: au plus bas de l'échelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Céramiqu
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:56

oui, ils devraient présenter des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:26

Fara a écrit:
oui, ils devraient présenter des excuses !

merci Fara, surtout que cela démarrait par quelque chose de sérieux et que cela tourne à de la moquerie :/
C'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Stranger
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:40

Fara a écrit:
oui, ils devraient présenter des excuses !

mdr! on te croit Fara...

Mais bon, le flood est innévitable...

Désolé tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:04

C'est bizarre, mais inversement, les conneries tournent au sérieux.
Y'aurait pas un problème de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:40

Je dois avouer moi-même Darkwing que je suis plutôt sceptique pour tout ce qui touche à l'ésotérisme, ça ne rentre pas dans ma perception des choses ("monde" serait prétentieux).

Alors j'avoue que je comprends les éventuelles dérives du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:06

Ouai mais ayez la politesse de respect mes dires... ce que j'ai écris c'est pour vous mettre en garde contre les faux médium, les voyants bref des charlatants à cause d'eux il y a des sceptiques... en parlant de charlatants je pourrai aussi citer les hommes politiques , les médecins pourtant, les gens votent les politiciens et vont voir les médecins.
Enfin chacun à le droit de penser à ce qu'il veut mais respecter les pensées des autres, sinon cela tourne au chaos, et c 'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
Stranger
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:18

Je ne crois pas qu'il n'y ai eu aucune marque de non-respect dans toutes les conneries que nous avons eu l'amabité de dévoiler,...

On respecte ta pensée, respecte le fait que l'on puisse déconner (surtout que ce n'est absolument pas à tes dépends...)
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:26

il y en a qui ne votent pas, où votent à la tête des candidats (ce qui désert beaucoup les candidats de droite)

je comprends que tu le prennes mal, mais il faut dire ce qui est : moi et peut-être d'autres sommes des imbéciles heureux, on n'y peut rien (on c'est les reste sauf nous) nous sommes comme ça

Mais merci de vouloir prendre soin de nous

Bon, moi je vais manger mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:31

Fara a écrit:
il y en a qui ne votent pas, où votent à la tête des candidats (ce qui désert beaucoup les candidats de droite)

je comprends que tu le prennes mal, mais il faut dire ce qui est : moi et peut-être d'autres sommes des imbéciles heureux, on n'y peut rien (on c'est les reste sauf nous) nous sommes comme ça

Mais merci de vouloir prendre soin de nous

Bon, moi je vais manger mexicain

Tu parles bien, Fara...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:37

Darkwing a écrit:
Ouai mais ayez la politesse de respect mes dires... ce que j'ai écris c'est pour vous mettre en garde contre les faux médium, les voyants bref des charlatants à cause d'eux il y a des sceptiques... en parlant de charlatants je pourrai aussi citer les hommes politiques , les médecins pourtant, les gens votent les politiciens et vont voir les médecins.
Enfin chacun à le droit de penser à ce qu'il veut mais respecter les pensées des autres, sinon cela tourne au chaos, et c 'est dommage...

Si la discussion à dérivé, c'est peut-etre parce que personne n'entretenait serieusement le débat. Rien n'empeche les gens de glisser au milieu de ces reflexions débiles quelques pensées intelligentes, mais ce n'est pas notre faute si personne ne l'a fait.
C'est un sujet interessant cela dit. Relance le débat si tu veux recadrer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Céramiqu
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:37

je n'en disconviens pas

Socrate power
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 9:42

Ex a écrit:
Relance le débat si tu veux recadrer la discussion.
Ah je crois que je ne l'aurais pas mieux annoncé.
Finalement, nous on est là en tant qu'acteurs du sujet mais pas "organisateur" dirais-je.

Enfin par une certaine logique, il me semble qu'on lance un sujet sur quelque chose qu'on connaît, ou disons qu'on a apprivoisé un minimum. Finalement, on est un peu comme un modérateur, sauf qu'on n'a pas le pouvoir de mettre le forum à feu et à sang comme pourrait le faire Max.

Et puis après, faut être là régulièrement sur le net. Et c'est pas facile pour tout le monde.

Je me demande pourquoi je tape tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
daemonia.nymphe

daemonia.nymphe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:24

dobry den vsetci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:38

Et voilà, non contents de piquer le boulot des honnêtes plombiers, les Slovaques viennent squatter nos espaces de libre expression.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:59

Tu l'as dis Slovaski !
Revenir en haut Aller en bas
daemonia.nymphe

daemonia.nymphe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:00

Dakujem pekne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:17

Tu l'as dit Risoli !

mais cessons, mes amis, cessons !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise maléfique

Fraise maléfique


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton ventre
Date d'inscription : 14/08/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 9:54

ééééééééééé !!!! salut daemonia!!! poknef krug? kcyzfro !
Revenir en haut Aller en bas
daemonia.nymphe

daemonia.nymphe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:41

hey fraise maléfique !!!!!! Ako jej ist'?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise maléfique

Fraise maléfique


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton ventre
Date d'inscription : 14/08/2005

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:28

hi hi hi hi !!! krostevech!!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas confondre voyant et médium   Ne pas confondre voyant et médium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas confondre voyant et médium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: