OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exposition . Decembre 2005. > Recherche......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livy

Livy


Nombre de messages : 30
Localisation : pas encore né
Date d'inscription : 15/06/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Exposition . Decembre 2005. > Recherche......   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:06

Bonjour a tous,

Je fais un petit tour d'horizon pour savoir si des artistes sont prêt a exposer avant les fêtes - Expo-vente destiné essentiellement a vendre pour Noel, en complete concurence avec ces putains de saloperie de chiot de marché de Noel (a la con).. désolé, c'est sorti du fond du coeur... Le lieu sera tres TRES ORIGINAL et les oeuvres peuvent l'etre (surtout pas de chats, de fleurs, ou de portraits a la mord-moi le..ou quelconque imagerie digne du calendrier des pompiers ou des postes !).
L'expo durera un apremidi ou la journée, ce n'est pas encore défini et c'est plutot du "petit format" a prevoir, peinture, photo, sculpture,.. voir mannequin mis en scène, troupe de théatre, etc...
Je ne peux encore parler du concept, mais sachez que chacun aura son "espace" personnel d'exposition.. ce sera tres original. (Il sera necessaire d'être véhiculé car je ne pourrai assurer aucun transport d'oeuvres ce jour là).
Si une personne veut egalement m'aider en tant que chargée de com, je suis preneur.

Tout renseignements par tel ou mail

Merci, et bonne journée a tous.
yona Livy
yona@artedge.lautre.net


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artedge.lautre.net
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Exposition. Spetembre 2005. > Recherche......   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptySam 30 Juil 2005 - 8:28

BONjOur...
Je suiS INTeRRESSé maiS il fauT vOIR si MeS TRAVAUx cONVIenneNt : CALLiGRAphie LATine, GRANds fORMAts...
Revenir en haut Aller en bas
Livy

Livy


Nombre de messages : 30
Localisation : pas encore né
Date d'inscription : 15/06/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Exposition . Decembre 2005. > Recherche......   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 8:07

elo.. oui, il faut voir, si tu veux tu peux me contacter sur mon mail ou ici en mp. a bientot. L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artedge.lautre.net
Florian

Florian


Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy-Metz
Date d'inscription : 25/10/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Sur Nancy   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:43

Si des gens cherchent à exposer que ce soit photos, illustrations, peintures,etc j'essaie de mettre ça en place sur Nancy à travers divers lieux comme des bars, des MJC, des petites salles ou des organismes qui exposent régulièrement.

Passez sur le forum de mon association, il y a une rubrique consacrée à cela.
Le forum est tout neuf donc n'hésitez pas a y amener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://trentdesign.free.fr
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Exposition . Decembre 2005. > Recherche......   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:47

ca m'interesse ces projets.
pour l'instant je n'ai plus grand chose à présenter, seulement quelques toiles, mais je m'y remets..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Livy

Livy


Nombre de messages : 30
Localisation : pas encore né
Date d'inscription : 15/06/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Sur Nancy   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:16

Florian a écrit:
Si des gens cherchent à exposer que ce soit photos, illustrations, peintures,etc j'essaie de mettre ça en place sur Nancy à travers divers lieux comme des bars, des MJC, des petites salles ou des organismes qui exposent régulièrement.

Passez sur le forum de mon association, il y a une rubrique consacrée à cela.
Le forum est tout neuf donc n'hésitez pas a y amener du monde.

Florian, merci de poster un sujet pour tes recherches... et de ne pas poster dans le mien.. histoire de respect > thanks !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artedge.lautre.net
Livy

Livy


Nombre de messages : 30
Localisation : pas encore né
Date d'inscription : 15/06/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: ok   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:17

Ex a écrit:
ca m'interesse ces projets.
pour l'instant je n'ai plus grand chose à présenter, seulement quelques toiles, mais je m'y remets..

Salut Ex

Merci de ta réponse.. un email est parti :-)
... suis ok

biz
YL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artedge.lautre.net
Florian

Florian


Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy-Metz
Date d'inscription : 25/10/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Sur Nancy   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:41

Livy a écrit:
Florian a écrit:
Si des gens cherchent à exposer que ce soit photos, illustrations, peintures,etc j'essaie de mettre ça en place sur Nancy à travers divers lieux comme des bars, des MJC, des petites salles ou des organismes qui exposent régulièrement.

Passez sur le forum de mon association, il y a une rubrique consacrée à cela.
Le forum est tout neuf donc n'hésitez pas a y amener du monde.

Florian, merci de poster un sujet pour tes recherches... et de ne pas poster dans le mien.. histoire de respect > thanks !Wink

Ok désolé j'avais pas fait attention. J'ai vu un sujet sur des expos et je me suis dit que des gens de ton sujet pourraient être aussi interressé d'expo sur Nancy. Je te fais pas de concurrence mais je partage juste les mêmes ambitions. D'ailleurs ton projet est interressant et j'ai vu que tu cherchais un chargé de com. J'ai l'occase de faire ça régulierement dans l'événementiel donc si tu voulais bien me filer un peu plus d'infos ( si tu es interessé biensur ) je pourrai voir si je peux t'aider ou pas.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://trentdesign.free.fr
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: ok   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:48

Livy a écrit:
Ex a écrit:
ca m'interesse ces projets.
pour l'instant je n'ai plus grand chose à présenter, seulement quelques toiles, mais je m'y remets..

Salut Ex

Merci de ta réponse.. un email est parti :-)
... suis ok

biz
YL

j'ai rien reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Exposition . Decembre 2005. > Recherche......   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:10

De la peinture, c'est bon? une série de 5 toiles de 2mx75cm???
Revenir en haut Aller en bas
Livy

Livy


Nombre de messages : 30
Localisation : pas encore né
Date d'inscription : 15/06/2005

Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Exposition . Decembre 2005. > Recherche......   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:41

Stranger In The Strange a écrit:
De la peinture, c'est bon? une série de 5 toiles de 2mx75cm???

Peinture bien sur !!.. mais là bcp trop grand 2m par 75 !!!! Comme base je dirai que le 40/40 est deja pas mal pour du petit format.. MAximum 50/50

Par contre pour d'autres expos, tes formats peuvent etre interessants.
A bientot
Y.Livy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artedge.lautre.net
Stranger
Invité




Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Exposition . Decembre 2005. > Recherche......   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:44

alors peut-être quelques photos, mais rien de moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty
MessageSujet: Re: Exposition . Decembre 2005. > Recherche......   Exposition . Decembre 2005. >  Recherche...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition . Decembre 2005. > Recherche......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modèles photo en vue exposition
» Recherche artistes pour exposition- Juin 2006
» Exposition
» Exposition
» ExpOsiTIon de VIsages . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: PROJETS ARTISTIQUES PERSONNELS-
Sauter vers: